Jump to content

Les algeriens qui optent la nationalité française

Recommended Posts

Guest AURELIA

Marcel

Laisse Tamurth dans son délire

Ca vaut même pas la peine de répondre à ce genre de provocation.

Pour ma part,

et pour répondre à ce post

Mon mari a opté pour une autre nationalité mais en gardant la sienne

et comment cela c'est passé

petite histoire person

Le vote est obligatoire en Belgique

lors d'un vote en 1988, il m'a accompagné avec les enfants au bureau de vote.

A la sortie, notre fils ainé lui a demandé """ et toi papa t'as pas voté""

Explication après explication, nous avons fait comprendre à nos enfants ce qu'est une double nationalité et les différences qui existent entre l'Algérie et la Belgique tant au niveau culture que autres....

Alors oui

Prendre une autre nationalité pour faciliter les papiers et autres...

Mais surtout expliquer pourquoi on le fait ...à son entourage

C'est important.

Sinon, la personne se sent toujours assis entre deux chaises, et assis entre deux pays...

• Réponses 203
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les Algériens qui optent pour la nationalité Française sont des harkis,je suis pour qu'ils ne mettent plus jamais les pieds en Algérie.

C'est pour le premier Avril ça ???. La vérité c'est que la France offre des opportunités que l'Algérie est incapable d'offrir. C'est qui les stars algériennes ? Pas suffisamment encore mais elle fait suffisamment rêver pour que les algériens n'aie qu'envie de la rejoindre...

Regarde quelqu'un comme Zaho, elle serait toujours en train de mourir dans son trou si elle était pas devenue québécoise.

Tu crois que si Zidane était né en Algérie, il serait devenue la méga star internationale que tout le monde connait ? Bien sur que non.

La France forme vos joueurs de foots aussi, ceux qui ne reçoivent pas d'appels pour l'équipe de France vont en équipe d'Algérie.....

La France d'aujourd'hui Âèäåî@Mail.Ru: Âëàäèìèð êóçíåöîâ : Ôðàíöóçêàÿ Ýñòðàäà : Gregoire & Nadiya & Louisy Joseph & Sofia Essaidi & Zaho & Shy'm & Sheryfa Luna & Natasha St Pier - Toi plus moi (Live NRJ Music ....

Les harkis ce sont ceux qui confisquent le pouvoir pour aller contre la nature du peuple algérien que je crois à la base tolérant, ouvert, généreux et chaleureux.

la nationalité c juste une carte rien de plus sa ne veut pas dire qu'on a oublié ce qu'ils ont fait en ALGÉRIE non tu te trompe .

C'est ce genre d'attitude à la con qui nourrit la xénophobie et le front national.

La nationalité française c'est bien plus qu'une carte. Ceux qui l'acceptent en pensant comme toi sont des traitres puisque accepter la nationalité c'est faire sien l'histoire de ce pays. Dans ces moments glorieux mais aussi dans les moins glorieux....

C'est qui les stars algériennes ?

Houair Boumediène est notre plus grande star, malgré qu'il soit mort(Allah yarhmou)

Tu crois que si Zidane était né en Algérie, il serait devenue la méga star internationale que tout le monde connait ? Bien sur que non.

Zidan a choisi de jouer pour la France plutot que pour sa patrie l'Algérie.C'est un harki

je crois à la base tolérant, ouvert, généreux et chaleureux.
Tu peut rajouter,courageux, intelligent, civilisé, moderne ect la liste est longue.

Il y a ceux qui sont Algériens et ceux qui revent de l'etre.

Houair Boumediène est notre plus grande star, malgré qu'il soit mort(Allah yarhmou)

Zidan a choisi de jouer pour la France plutot que pour sa patrie l'Algérie.C'est un harki

Tu peut rajouter,courageux, intelligent, civilisé, moderne ect la liste est longue.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

C'est ce genre d'attitude à la con qui nourrit la xénophobie et le front national.

Laisse ma soeur Algerienne, elle est fidèle a sa patrie ,c'est tout a son honneur,elle ne prendra jamais l'identité des colons francais.

Moi sur les papiers je suis de nationalité française mais sans plus, mais mon coeur , mon esprit , mon âme resteront à jamais algerien, je ne me prends pas la tête + que ça

Je crois que je suis en train de tomber amoureux:04:

Tu fais exprès de me provoquer ou tu me déçois beaucoup Tamurth. J'étais pas toujours d'accord avec toi mais j'avais du respect pour tes opinions.

Zidane est né en France. Il a passé toute sa vie là. Il est imprégné par la culture française. Pourquoi voudrait tu qu'il aïe jouer pour une équipe qui n'a aucune chance de gagner la coupe ???.

Les histoires de succès algériennes habitent de l'autre coté de la méditerranée...

Tu fais exprès de me provoquer ou tu me déçois beaucoup Tamurth. J'étais pas toujours d'accord avec toi mais j'avais du respect pour tes opinions.

Zidane est né en France. Il a passé toute sa vie là. Il est imprégné par la culture française. Pourquoi voudrait tu qu'il aïe jouer pour une équipe qui n'a aucune chance de gagner la coupe ???.

Les histoires de succès algériennes habitent de l'autre coté de la méditerranée...

Zidane est de sanfg Algérien que leurs ont transmis ses parents.Son Zinedine Zidane témoigne de son Algérianité, enfin jusqua sa trahison.

Meme si l'Algérie était l'équipe la plus nul du monde, un vrai algérien patriote y jouerai, pour le nif, pour l'honneur de servir sa patrie.

Comme dirai l'autre"Ne te demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, mais ce que tu peut faire pour ton pays"

Zidane est de sanfg Algérien que leurs ont transmis ses parents.Son Zinedine Zidane témoigne de son Algérianité, enfin jusqua sa trahison.

Meme si l'Algérie était l'équipe la plus nul du monde, un vrai algérien patriote y jouerai, pour le nif, pour l'honneur de servir sa patrie.

Comme dirai l'autre"Ne te demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, mais ce que tu peut faire pour ton pays"

Je vais arrêter de jouer à ce petit jeu à la con.....

SA patrie c'est la France

la Turquie et l Europe,une histoire qui dure ,,,les européens ne veulent pas de la Turquie chez eux,par contre ils aimeraient biens voir les djounouds turcs en Irak et en Afghanistan et la ou le monde occidental s est mêlé dans des embrouilles pas possible,,Mais ces derniers temps ,nous observons une Turquie forte,se redresser,ses prises de tête avec Washington,avec Israël,,,elle apprend ,réagit et s impose ,pas comme nos bleds,,,

Tu dois être un fin connaisseur de la culture et de la personnalité Algérienne !! l'Algérianité se résume en un nom pour toi ? Et puis de quelle trahison parles-tu ? Le mec ne connait rien de l'Algérie excepté ce qu'il voit souvent a la télé, il est né a Marseille et a grandi, il n'a jamais prétendu être un Algérien, il a toujours dit dans ces déclarations qu'il est français d'origine Algérienne, ce qui se traduit par: Français de culture, Algérien de mémoire !

Zidane est Français (enfin selon Mr Ladoz) car "né et élevé" en France.

Il n'a trahi personne puisque sa patrie c'est la France :crazy: :crazy:

dommage qu'il ait épousé une française. ça me rend dingue quand je vois ts ceux qui ont réussi socialement et publiquement leur vie se marier avec des gaouriettes.

Oui mais enfin c'est comme ça :mdr: :mdr: :mdr:

Les gaouriyate ou les 3arbiyate sont toutes des makhlouqate :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Et puis un mariage mixte c'est surtout une richesse pour la progéniture :thumbup: :thumbup: :thumbup:

La nationalité française c'est bien plus qu'une carte. Ceux qui l'acceptent en pensant comme toi sont des traitres puisque accepter la nationalité c'est faire sien l'histoire de ce pays. Dans ces moments glorieux mais aussi dans les moins glorieux....

si c sesk tu pense moi l'algerie m'a rien donné rien du tt tandi k la france ma tt donné mm si j considere k j ne ss pa française pas d tt

et pr moi c juste un papier pr avoir un bn diplome

pouvoir vivre une vie meilleur

et aller ou je veux et quad je veux avc le passeport français

chacun donne son avi et on est libre de dire s k'on ve moi j t'ai pas di c à la CON comme toi t la di

moi je respecte tn point de vue voila

algerienne et fiere de l'etre et française aussi et fiere de l'etre