vani 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 le tahlab !!!!!!!!!!!!!!!!! ya le bedouin pas de tahlab !!! c'est interdit !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 le tahlab !!!!!!!!!!!!!!!!! ya le bedouin pas de tahlab !!! c'est interdit !!! yakhi ka3ba yakhi aghioul Arabe de service va !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
zitezitoune 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Adopter une nationalité sur papier ne veut rien dire... Moi je connais des gens qui ont la nationalité algérienne et qui détestent l'Algérie et ses Institutions ! Citer Link to post Share on other sites
vani 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 adopte la nationalité que tu veut !!! faut pas écouté les sabots fendues de ce forum !! qui n'existe que dans ce forum !! dans la vie réelle avec tes 46 passeports tu est libre si tu est un nass mlah alors la tu a la benediction du peuple algerien !!! et si les khorotto t'emmerdent meme sur ce forum !! je les empalent ! :aeris: hesite surtout pas !! ca me fait plaisir !! :04: Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Ce n'est pas qu'une simple carte ou un simple passeport. Des centaines de milliers de chouhadas sont morts pour que l'algérien ait sa carte d'identité et son passeport ! ils se sont aussi battus pour que des prétentieux de ton genre puisse nous balancer des conneries.haha Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 le tahlab !!!!!!!!!!!!!!!!! ya le bedouin pas de tahlab !!! c'est interdit !!! :mdr: il depasse les interdits ce bedouin Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Chacun sa morale, chacun son honnêteté intellectuelle . N'est pas Monsieur Ladoz qui veut après tout :mdr: :mdr: :mdr: je ne suis pas psychologue mais je pense pouvoir diagnostiquer ton cas. tu souffre d'une mégalomanie aigu qu'il faut tres vite soigner. Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Question pour Metin : pourquoi la Turquie se rabaisse t-elle à vouloir intégrer l'Union Européenne alors que culturellement et économiquement, elle devrait plutôt s'allier aux pays arabes ? les turcs ont un profond mepris des arabes car et a raison je pense ils les considèrent comme des laches. les perses aussi on la même attitude a l'égard des arabes, voici pourquoi ils ne désirent pas s'allier aux arabes. Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Et pourtant c est facile à comprendre ,ils se sont battus pour leurs indépendance,une fois qu ils l ont eu ,en 62 ils ont tous suivi les français,au lieu de travailler dans leurs pays.La nationalité française n est pour eux qu un moyen pour rester et bénificier des avantages de la france ni plus ni moin.Les algériens n ont pas de fierté ,ils sont collés a la france comme des tic .tu parles,chez eux ils crèvent la dalle .ils cherchent tous a quitter leurs pays ,vous n avez qu a taper sur google ,l état de l algérie aprés que les français l ont quitté.un désastre. l'algerie est dans un desastre certes mais je n'aime pas la maniere insultante avec la quelle tu parle de notre peuple. les francais n'ont pas plus de fiérté que les algeriens la france a benificier du reservoire algerien "ainsi que de toutes ces colonies" pour battire les base d'une industrie qui fait la "grandeur" de se pays. meme pour combatre hitler vous etiez obligé de ces "indigenes" comme vous les appelez, ils vous ont libéré de votre honte, de vichy. on peut considerer que la france a une dette a payer, si l'algerie se trouve dans une catastrophe aussi immense il faut reconaitre que la contribution de la france "pays des droits de l'homme blanc" y est pour quelque chose. ce qui m'irrite chez certains francais c'est bien leur suffisance. Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 En meme temps, c'est qd meme en Algerie qu'on a entendu des "chirac je t'aime!" lors de sa visite officielle...:rolleyes: ce n'est pas faux lool Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 je ne suis pas psychologue mais je pense pouvoir diagnostiquer ton cas. tu souffre d'une mégalomanie aigu qu'il faut tres vite soigner. :mdr: :mdr: Tu es psy? :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 ils se sont aussi battus pour que des prétentieux de ton genre puisse nous balancer des conneries.haha Malheureusement pour ceux qui sont morts pour la cause nationale , que d'arabes de service dans ton genre sévissent :eek: :eek: :eek: :eek: Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 j'ai dur à vous comprendre.., si vous aviez un peu de fierté, vous devriez refuser. et comment vous oser retourner en algérie , apres ce que les francais ont fait aux algeriens pendant 150 ans .??? les francais ont fait des massacres, plutot genocide, durant toute leur occupation. C'est vraiment dégoutant. aller voir wikipedia.. La conquête de l’Algérie fut longue et particulièrement violente puisqu’elle s’est traduite par la disparition de près du tiers de la population algérienne[83]. Des méthodes singulières ont été utilisées, telles que les enfumades, les massacres de prisonniers et de civiles, les razzias, les destructions de cultures et de villages - couramment employées par les militaires français[84]. L’armée française l’a conquise village après village, mais il faut préciser que ce qui caractérise la colonisation de l’Algérie et tient lieu de particularité est qu’il s’agit d’une colonie de peuplement. ---------------------- en 1945.. c'est 20.000 à 45000 morts lors de la revolte. ------------------------------------------------- Le bilan de la guerre d’Algérie[108] fait état de 25 000 tués chez les soldats français et 2 000 morts de la légion étrangère, un millier de disparus, et 1 300 soldats morts des suites de leurs blessures. Environ 450 000 Algériens sont morts durant le conflit (les historiens algériens avancent le chiffre de 1,5 million de morts), mais c’est sans compter les 8 000 villages incendiés, un million d’hectares de forêts incendiés avec le napalm, 2,1 millions de musulmans déplacés dans des camps de regroupement et les dizaines de milliers de harkis massacrés, au lendemain de la proclamation de l'indépendance. C'est sans compter non plus la torture pendant la guerre d'Algérie qui a laissé de profonds traumatismes, l'armée française l'ayant pratiquée dans des proportions qui concerneraient des centaines de milliers d'Algériens[109]. Mon pote j'suis fatigué ce soir, et c'était de lire débilités comme les tiennes qu'il me fallait avant de passer une bonne nuit. Tout premièrement nous sommes bientot 1/2 siecle de la fin de la guerre... Deuxièmement après lecture de tes réponses, tu es juste qqun qui veut faire parler de lui. On voit que wikipedia t'as bien servi et que t'as envie d'entendre que t'en as dans la tête. Mais je n'irai pas jusque là. À l'heure où la mondialisation touche mm les nomades du sahara, toi tu te avance qu'être français sur les papiers c'est grave... Les mentalités des algériens doit absolument évoluer, et je pèse mes mots, nous sommes une véritable catastrophe... En 98 encore raisonnaient les youyous des femmes aux concerts du très regretté Matoub Lounes, un visionnaire, un brave grand homme incommensurablement brillant, qui SURTOUT véhiculait une image de voyou, de soûlard, de drogué et de koffre. Et en 2010 nous ne sommes même pas capable de respecter des femmes dans un stade de football?? BREF ! J'ai vécu toute ma vie en france, en gardant un pied en algérie, et ce n'est que depuis très peu que je suis francais. Et tu sais pourquoi? Même si pour toi, c'est dur à croire, en 2010 avec les avantages que j'ai, je peux aller beaucoup plus loin que toi avec leur passeport rouge qu'avec ton passeport vert... Citer Link to post Share on other sites
youcef10 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 j'ai dur à vous comprendre.., si vous aviez un peu de fierté, vous devriez refuser. et comment vous oser retourner en algérie , apres ce que les francais ont fait aux algeriens pendant 150 ans .??? les francais ont fait des massacres, plutot genocide, durant toute leur occupation. C'est vraiment dégoutant. aller voir wikipedia.. La conquête de l’Algérie fut longue et particulièrement violente puisqu’elle s’est traduite par la disparition de près du tiers de la population algérienne[83]. Des méthodes singulières ont été utilisées, telles que les enfumades, les massacres de prisonniers et de civiles, les razzias, les destructions de cultures et de villages - couramment employées par les militaires français[84]. L’armée française l’a conquise village après village, mais il faut préciser que ce qui caractérise la colonisation de l’Algérie et tient lieu de particularité est qu’il s’agit d’une colonie de peuplement. ---------------------- en 1945.. c'est 20.000 à 45000 morts lors de la revolte. ------------------------------------------------- Le bilan de la guerre d’Algérie[108] fait état de 25 000 tués chez les soldats français et 2 000 morts de la légion étrangère, un millier de disparus, et 1 300 soldats morts des suites de leurs blessures. Environ 450 000 Algériens sont morts durant le conflit (les historiens algériens avancent le chiffre de 1,5 million de morts), mais c’est sans compter les 8 000 villages incendiés, un million d’hectares de forêts incendiés avec le napalm, 2,1 millions de musulmans déplacés dans des camps de regroupement et les dizaines de milliers de harkis massacrés, au lendemain de la proclamation de l'indépendance. C'est sans compter non plus la torture pendant la guerre d'Algérie qui a laissé de profonds traumatismes, l'armée française l'ayant pratiquée dans des proportions qui concerneraient des centaines de milliers d'Algériens[109]. Metin c'est turc ou je me trompe !!!! et je rajoute tu dit ça parceque tu 'na pas pu l'avoir ? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Metin c'est turc ou je me trompe !!!! et je rajoute tu dit ça parceque tu 'na pas pu l'avoir ? Metin est venu vendre son projet de nouvel Empire Ottoman. T'es long à comprendre, toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 j'ai dur à vous comprendre.., si vous aviez un peu de fierté, vous devriez refuser. et comment vous oser retourner en algérie , apres ce que les francais ont fait aux algeriens pendant 150 ans .??? les francais ont fait des massacres, plutot genocide, durant toute leur occupation. C'est vraiment dégoutant. aller voir wikipedia.. La conquête de l’Algérie fut longue et particulièrement violente puisqu’elle s’est traduite par la disparition de près du tiers de la population algérienne[83]. Des méthodes singulières ont été utilisées, telles que les enfumades, les massacres de prisonniers et de civiles, les razzias, les destructions de cultures et de villages - couramment employées par les militaires français[84]. L’armée française l’a conquise village après village, mais il faut préciser que ce qui caractérise la colonisation de l’Algérie et tient lieu de particularité est qu’il s’agit d’une colonie de peuplement. ---------------------- en 1945.. c'est 20.000 à 45000 morts lors de la revolte. ------------------------------------------------- Le bilan de la guerre d’Algérie[108] fait état de 25 000 tués chez les soldats français et 2 000 morts de la légion étrangère, un millier de disparus, et 1 300 soldats morts des suites de leurs blessures. Environ 450 000 Algériens sont morts durant le conflit (les historiens algériens avancent le chiffre de 1,5 million de morts), mais c’est sans compter les 8 000 villages incendiés, un million d’hectares de forêts incendiés avec le napalm, 2,1 millions de musulmans déplacés dans des camps de regroupement et les dizaines de milliers de harkis massacrés, au lendemain de la proclamation de l'indépendance. C'est sans compter non plus la torture pendant la guerre d'Algérie qui a laissé de profonds traumatismes, l'armée française l'ayant pratiquée dans des proportions qui concerneraient des centaines de milliers d'Algériens[109]. Bonjour çà on le sais metin02 sauf qu'on a des engagements on est dans une france autre que la coloniale ou il nous faut finir le curssus par exemple celui de la retraite car on a cotisé et o na construit la france en ayant les plus sales bouleau donc en santé on est pas tres bien donc qui pour nous assurer les traitements de santé par exemple par contre qui en france a fait voter la loi du 23 fevrier 2005? pas les vrais francaismais ceux qui en avait honte et de leur massacre fait au peuple algerienainsi que pour avoir spolier et devaliser l'algerie sans rien payer Citer Link to post Share on other sites
youcef10 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Metin est venu vendre son projet de nouvel Empire Ottoman. T'es long à comprendre, toi :confused: Non je viens de debarquer sur le forum!! Exact il est turc! Il en parle dans l’un de ces topics , alors les turcs déjà n’aiment pas les arabes Donc pourquoi tu t’offusque des algériens qui ont optés pour la nationalité française ?vous turcs vous l’avez bien fait pour espérer entrer dans l’Europe !!! Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Je ne sait plus si c'est les français qui aurait fait le plus de mort ou les partisans algériens qui se combattaient , se trahissaient , et s'exterminer entre eux ?. Metin dans un sursaut d'orgueil trouve lâche que des algériens se fassent naturaliser français ou autres !.., aurait-il oublier qu'as l'époque de son père ou son grand père ils étaient français ..?, et même que la plupart s'étaient battu pour la France ou travaillait pour des exploiteurs pied noir . Il n'y a pas de honte à avoir une autre nationalité pour des petites gens quant on sait que la majeur parti des membres du gouvernement algérien ont une multitude de passeport et les jets prêt à décoller pour l'étranger aux moindre bobo . Ce type de propos me rappel les déclarations ou le projets de loi que Boutef voulait établir pour choisir une seule nationalité , Ok monsieur le président du parti FLN faux , commencer à donner vous même l'exemple avec tous vos cadres et les membres de vôtre gouvernement , vos amis généraux et après on verra .!..., On verra si vous serai capable d'offrir une vie meilleur aux peuples algériens . Top hypocrites . Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Métin...tu t'es fait largué par une Française...avoue ! :confused: (et ne me crie pas dessus car je pleure) :angel: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 j'ai dur à vous comprendre.., si vous aviez un peu de fierté, vous devriez refuser. et comment vous oser retourner en algérie ,apres ce que les francais ont fait aux algeriens pendant 150 ans.??? les francais ont fait des massacres, plutot genocide, durant toute leur occupation. C'est vraiment dégoutant. . Eh bien camarade si on doit suivre ton raisonnement l'Algérien doit boycotter la moitié de la planète ! A commencé par les Romain les Espagnoles et, les arabes ! Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Si ses Algériens prennent la nationalité Francaise , c'est parcque la nationalité Algérienne n'as rien as leurs offrir, sans oublier qu'on peut prendre la nationalité francaise tout en gardant la nationalité algérienne(peut etre pas pour longtemps sidna Bouteflika il est pas content il as dis qu'il va abolir sa,meme si je pense qu'il ne le fera pas).Les gens cherchent un endroit ou la vie est meilleur, certains risquent meme leurs vies, et ce qui devrait le plus te scandaliser c'est qu'un pays aussi riche que l'Algérie ne leurs offrent pas cette opportunité et qu'ils préfèrent aller vivre dans les hlm de l'ancien colon plutot que de rester chez eux. Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 j'ai dur à vous comprendre.., si vous aviez un peu de fierté, vous devriez refuser. et comment vous oser retourner en algérie , apres ce que les francais ont fait aux algeriens pendant 150 ans .??? les francais ont fait des massacres, plutot genocide, durant toute leur occupation. C'est vraiment dégoutant. écoute, j'ai un oncle qui est né en algérie, il a vu les massacres de l'armée françaises de ses yeux, il est partit avec ses parents à l'age de 9 ans en france, puis il a vu les policiers français tabasser des algériens à chaque contrôle, la nationalité française il en veut pas "je reste algérien" ce sont ses mots. son frère plus jeune né en france, il avait la nationalité française puis une loi le lui la enlevé, il peut reprendre la nationalité française, mais comme son frère il en veut pas. et puis leur soeur qui est ma mère, né en france, elle avait la nationalité francaise puis on le lui a enlevé, et puis elle a récemment reprit sa nationalité française... Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 ..................... Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 la nationalité c juste une carte rien de plus sa ne veut pas dire qu'on a oublié ce qu'ils ont fait en ALGÉRIE non tu te trompe . Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Les Algériens qui optent pour la nationalité Francaise sont des harkis,je suis pour qu'ils ne mettent plus jamais les pieds en Algérie. C'est un changement à 180º. Et puis Thamourth c'est en contradiction avec Boumédiènne. Tu le fais exprès pour nous emmerder ou quoi????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts