kamel31 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Pourtant les harragas sont en majorités des hommes.Et puis si elles veulent vivre a la francaise ou le devenir c'est leurs droits non?C'est leurs choix et sa ne concerne personne d'autre. exact ,comme nous avons le droit de vous denigré une autonomie ,le droit de garder l 'algerie unie ,le droit de bannir les traites a la mere patrie....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 exact ,comme nous avons le droit de vous denigré une autonomie ,le droit de garder l 'algerie unie ,le droit de bannir les traites a la mere patrie....:mdr: tu as le droit, lui il a le droit sa n'en fini pas votre histoire faites un référendum et arrêtez de vous prendre la tète ! Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 quel referendum,c'est une blage ,moi je ne suis pas un séparatiste a la solde de létranger ,l'algerie est mon pays et je ne tiens pas a ce que des minable le dépece:mad: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 tu as le droit, lui il a le droit sa n'en fini pas votre histoire faites un référendum et arrêtez de vous prendre la tète ! Le jour ou les Bretons auront leur référendum d'autodétermination , la Kabylie l'aura :mdr: :mdr: :mdr: Soyons sérieux , qui va pourvoir voter? Il faudrait alors définir le gêne Kabyle et faire un référendum seulement pour ceux qui auront satisfait à ce test? :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 C'est un pb psychologique. les pays colonises ont mal à se liberer mentalement, et continue à voir.les colons comme des gentils qui sont venus les aider et leur faire du bien. aucun peuple pays africain colonisé ne pense de mal du colon. prnez les congolais. les belges ont commis des masacres.. mais bcp continuent à penser du bien. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Le jour ou les Bretons auront leur référendum d'autodétermination , la Kabylie l'aura Décidemment tu n'as que la France comme réference, pour ton infos la France a organiser un référundum sur l'autonomie de la Martinique, donc si je suis ta logique on est en droit d'en attrendre un sur l'autonomie de la Kabylie:). Soyons sérieux , qui va pourvoir voter? Il faudrait alors définir le gêne Kabyle et faire un référendum seulement pour ceux qui auront satisfait à ce test? Il n'y as pas d'histoire de gene, voterons les personnes vivant en Kabylie. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 ..................... Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Le jour ou les Bretons auront leur référendum d'autodétermination , la Kabylie l'aura :mdr: :mdr: :mdr: Soyons sérieux , qui va pourvoir voter? Il faudrait alors définir le gêne Kabyle et faire un référendum seulement pour ceux qui auront satisfait à ce test? :mdr: :mdr: je disais juste ça pour qu'ils arrêtent de se prendre la tète c'est toi qui ne c'est pas de quoi tu parle la france est composée de 22 régions situées en France métropolitaine (en comptant la collectivité territoriale de Corse) La Région Bretagne est une des 22 régions Composée des départements des Côtes-d'Armor, du Finistère, de l'Ille-et-Vilaine et du Morbihan, sa préfecture et sa plus grande ville est Rennes. pourquoi lors du référendum d'autodétermination en Algérie un test génétique a été pratiqué pour savoir qui l'était ou pas ? tu devrais arrêter d'être mdr pour rien ça fait débile mental ! désolé pour la pollution je ne fais que répondre . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 je disais juste ça pour qu'ils arrêtent de se prendre la tète c'est toi qui ne c'est pas de quoi tu parle la france est composée de 22 régions situées en France métropolitaine (en comptant la collectivité territoriale de Corse) La Région Bretagne est une des 22 régions Composée des départements des Côtes-d'Armor, du Finistère, de l'Ille-et-Vilaine et du Morbihan, sa préfecture et sa plus grande ville est Rennes. pourquoi lors du référendum d'autodétermination en Algérie un test génétique a été pratiqué pour savoir qui l'était ou pas ? tu devrais arrêter d'être mdr pour rien ça fait débile mental ! désolé pour la pollution je ne fais que répondre . Monsieur Ladoz sait de quoi il parle et pense même avoir été en France bien avant ta naissance :mdr: :mdr: Il ne s'agit pas de régionalisation à la Française dont on parle (et encore que le peuple Français est d'un tout autre niveau intellectuel , culturel que le nôtre) mais d'une autonomie puis d'une sécession ! Il ne s'agit que d'un énième plan diabolique sorti de la feuille de route appelée Great Middle East visant à diviser des pays et en créer des nouveaux (en fonction des intérêts Americano-Sionistes) via des conflits inter ethniques et/ou religieux. On en voit la traduction sur le terrain avec la future sécession du sud Soudan , les conflits au Darfour, l'utilisation de la carte "Copte" en Egypte , le MAK de Mehheni et même un obscur mouvement autonomiste Riffain qui est sorti du néant il y a quelques semaines en Belgique. Ce sujet est trop sérieux pour s'appesantir sur les mdr de Mr Ladoz! Pour les tests génétiques c'était juste pour savoir qui était kabyle et qui ne l'était pas? Ce référendum sera-t-il réservé aux seuls habitants des wilayas de Tizi Ouzou et Bejaia ? Ou bien sera-t-il organisé pour tous les kabyles ou qu'ils se trouvent? Et comment savoir qui est kabyle et qui ne l'est pas? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Décidemment tu n'as que la France comme réference, pour ton infos la France a organiser un référundum sur l'autonomie de la Martinique, donc si je suis ta logique on est en droit d'en attrendre un sur l'autonomie de la Kabylie:). Il n'y as pas d'histoire de gene, voterons les personnes vivant en Kabylie. La Martinique n' a aucune continuité territoriale avec la France métropolitaine. Les Martiniquais (les autochtones) ne sont pas des Français et c'est comme l'Algérie en 1962! On n'était pas des Français mais des Algériens . ça n'a rien à voir! Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 La Martinique n' a aucune continuité territoriale avec la France métropolitaine. Les Martiniquais (les autochtones) ne sont pas des Français et c'est comme l'Algérie en 1962! On n'était pas des Français mais des Algériens . ça n'a rien à voir! Tiens donc maintenant il ne faut pas avoir de "continuité territoriale" avec le reste du pays pour prétendre a une autonomie. Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Monsieur Ladoz sait de quoi il parle et pense même avoir été en France bien avant ta naissance :mdr: :mdr: Il ne s'agit pas de régionalisation à la Française dont on parle (et encore que le peuple Français est d'un tout autre niveau intellectuel , culturel que le nôtre) mais d'une autonomie puis d'une sécession ! Il ne s'agit que d'un énième plan diabolique sorti de la feuille de route appelée Great Middle East visant à diviser des pays et en créer des nouveaux (en fonction des intérêts Americano-Sionistes) via des conflits inter ethniques et/ou religieux. On en voit la traduction sur le terrain avec la future sécession du sud Soudan , les conflits au Darfour, l'utilisation de la carte "Copte" en Egypte , le MAK de Mehheni et même un obscur mouvement autonomiste Riffain qui est sorti du néant il y a quelques semaines en Belgique. Ce sujet est trop sérieux pour s'appesantir sur les mdr de Mr Ladoz! Pour les tests génétiques c'était juste pour savoir qui était kabyle et qui ne l'était pas? Ce référendum sera-t-il réservé aux seuls habitants des wilayas de Tizi Ouzou et Bejaia ? Ou bien sera-t-il organisé pour tous les kabyles ou qu'ils se trouvent? Et comment savoir qui est kabyle et qui ne l'est pas? Ladoz ne sait pas de quoi il parle s'il pense avoir été en France bien avant ma naissance d'une part il suppose . S'il existait des régionales ont en seraient pas là . C'est plutot un énième plan diabolique sorti de la feuille de route de Ladoz et sorti tout droit de son chapeau Les tests génétiques juste pour savoir qui était kabyle et qui ne l'ait pas? no comment . On a vu aussi la traduction sur le terrain du Quebec en fonction des intérêts Americano-Sionistes qui c'est dérouler sans cet acharnement que tu t'emploi a exercer se passer sans heurtes Ce référendum sera-t-il réservé aux seuls habitants des wilayas de Tizi Ouzou et Bejaia ? non il y aura les groenlandais et les marsiens ce sujet sera définitivement clos pour moi je te le laisse car si je leurs est dit d'arrêter de se prendre la tète ce n'est pas pour me la prendre,j'ai autre chose a foutre . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Ladoz ne sait pas de quoi il parle s'il pense avoir été en France bien avant ma naissance d'une part il suppose . S'il existait des régionales ont en seraient pas là . C'est plutot un énième plan diabolique sorti de la feuille de route de Ladoz et sorti tout droit de son chapeau Les tests génétiques juste pour savoir qui était kabyle et qui ne l'ait pas? no comment . On a vu aussi la traduction sur le terrain du Quebec en fonction des intérêts Americano-Sionistes qui c'est dérouler sans cet acharnement que tu t'emploi a exercer se passer sans heurtes Ce référendum sera-t-il réservé aux seuls habitants des wilayas de Tizi Ouzou et Bejaia ? non il y aura les groenlandais et les marsiens ce sujet sera définitivement clos pour moi je te le laisse car si je leurs est dit d'arrêter de se prendre la tète ce n'est pas pour me la prendre,j'ai autre chose a foutre . Le Quebec , la Belgique , l'Espagne ce sont des peuples occidentaux , murs , développés mentalement et économiquement et cutivés. Le monde arabe ce sont des ghachis , sous développes économiquement et attardés mentalement , immatures , ignorants et analphabètes. On ne peut comparer l'incomparable. Citer Link to post Share on other sites
El Madjid 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 la nationalité n'est qu'une carte,sa ne veut pas dire que se qu'il l'on on oublié et se qu'il l'on on tous la double nationalité. la carte d'identité sert juste à circulé en europe. Avec ça, vous passez votre temps à vous demander pourquoi les européens ne vous aiment pas trop! Mon dieu, si je vivais en France et que mon fils parlait ainsi, je lui ferais avaler tous ses papiers français. Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Avec ça, vous passez votre temps à vous demander pourquoi les européens ne vous aiment pas trop! Mon dieu, si je vivais en France et que mon fils parlait ainsi, je lui ferais avaler tous ses papiers français. bonjour, bien dit! c'est un état d'esprit qui explique pas mal de choses! :beer_smile: bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 depuis 1962 a ce jour la guerre s'est terminer en 1962 non ? il faut penser aussi aux genocides et aux tortures commises apres 1962 a 2010 et des milliers de refugiers Algeriens sur tous les pays avec leurs familles qui ont fuit le canibaliste de la decenie noire :giljotiini: plus important que ceux de la revolution algerienne avant independance:giljotiini: il a que la verite qui blesse:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
DEFENDRE 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Je crois qu'il faudrait plutôt se poser la questions sur les raisons qui poussent les algériens à opter pour la nationalité française avant de les taxer d'hypocrites ou d'opportunistes ou autres qualificatifs péjoratifs. Pourquoi les jeunes et les moins jeunes algériens tentent désespérément de quitter l'Algérie ? Pourquoi un pays aussi riche fait-il fuir ses enfants ? Pourquoi les brime-t-il au lieu de les défendre ? où sont les perspectives offertes aux diplômés, aux étudiants, aux jeunes couples, aux familles, aux instituteurs, prof de lycées, de fac, médecins hospitaliers, et j'en passe. Pourquoi Oued El Harnache est toujours aussi nauséabond dans un pays qui a des milliards de dollars de réserve ? Vous croyez vraiment que le problème de l'Algérie vient du fait que les gens optent pour la nationalité française ? Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Je crois qu'il faudrait plutôt se poser la questions sur les raisons qui poussent les algériens à opter pour la nationalité française avant de les taxer d'hypocrites ou d'opportunistes ou autres qualificatifs péjoratifs. Pourquoi les jeunes et les moins jeunes algériens tentent désespérément de quitter l'Algérie ? Pourquoi un pays aussi riche fait-il fuir ses enfants ? Pourquoi les brime-t-il au lieu de les défendre ? où sont les perspectives offertes aux diplômés, aux étudiants, aux jeunes couples, aux familles, aux instituteurs, prof de lycées, de fac, médecins hospitaliers, et j'en passe. Pourquoi Oued El Harnache est toujours aussi nauséabond dans un pays qui a des milliards de dollars de réserve ? Vous croyez vraiment que le problème de l'Algérie vient du fait que les gens optent pour la nationalité française ? bonsoir l'ami je te rejoins, y'a t il assez de gens pour t'entendre a defaut de t'ecouter? ils sont tous là, haineux, sans perspectives, sans niveau et sans reves! tellement facile d'accuser les auteres de tous les maus de laterre TE LIRE ME RASSURE :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
DEFENDRE 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Merci l'ami, Il faut allumer des bougies partout où l'obscurité se niche !! C'est une citation personnelle. Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Merci l'ami, Il faut allumer des bougies partout où l'obscurité se niche !! C'est une citation personnelle. bonsoir; je l'apprécie, faut espérer qu'elle ne soit jamais éteinte par un obscurantisme qui refuse de dire son nom et de se monter en pleine lumière :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 il faut penser aussi aux genocides et aux tortures commises apres 1962 a 2010 et des milliers de refugiers Algeriens sur tous les pays avec leurs familles qui ont fuit le canibaliste de la decenie noire :giljotiini: plus important que ceux de la revolution algerienne avant independance:giljotiini: il a que la verite qui blesse:giljotiini: bonsoir, vas y , jusqu'au mur des lamentations pour y verser tes larmes sur le passé la vie appartient au présent a ceux qui se battent pour l'améliorer, par a ceux, qui a l'image des dirigeants en fait un fonds ce commerce! :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 il faut penser aussi aux genocides et aux tortures commises apres 1962 a 2010 et des milliers de refugiers Algeriens sur tous les pays avec leurs familles qui ont fuit le canibaliste de la decenie noire :giljotiini: plus important que ceux de la revolution algerienne avant independance:giljotiini: il a que la verite qui blesse:giljotiini: Avec tous ses respects Mr Ladoz se permet :p 1-La "décennie" noire ou rouge c'est un problème interne aux Algériens qui doivent le régler entre eux . La France a connu des guerres civiles et ça reste un problème franco-français. 2-Les Français sont venus de chez eux massacrer, piller, violer, analphabétiser ,et , avant de partir, ont laissé leurs virus (fils de harkis qui se sont reconvertis en terroristes , Kabyles séparatistes ...........). On parle là d'agression étrangère et les Français doivent s'en excuser. On ne peut comparer deux choses totalement différentes ni sur la forme ni sur le fond. Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 video choc :une algerienne devenue pur francais C'est triste de voir des gens pareils reneir leur origine !! mais les francais n'ont rien à foutre d'elle, elle restera tjs une arabe. YouTube - Pas un mot d'arabe chez moi Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 C'est triste de voir des gens pareils reneir leur origine !! mais les francais n'ont rien à foutre d'elle, elle restera tjs une arabe. YouTube - Pas un mot d'arabe chez moi Je sais pas à quoi ça t'avance ce genre de déclaration à part attiser la haine. Surtout que pour la grande majorité des français dont je fais partie, c'est faux... Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 je suis d'accord avec "kabylifornia" avoir la nationalité française(ou une autre nationalité européenne) c'est avoir la nationalité internationale et ce n'est pas une honte à le penser ou à le dire car c'est simplement la verité avec la nationalité algérienne on a beaucoup d'obstacles, chaque mouvements qu'on veut faire on doit le justifier par un millier de paperasse(et qui est souvent inutile). combien de personnes ont du abandonner des projets vitaux à cause de ça Ok j'aime mon pays, et je suis reconnaissante à vie envers ceux qui ont donné leurs vies pour lui rendre sa liberté, mais ce n'est pas en restant chez moi à regarder mes ambitions mourir que je leur rendrai hommage. le monde bouge et il y a tant de chose à découvrir et à faire découvrir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts