Chirine.L 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 J'aurai quand ma petite boite de mail prive comme ca je me sentirai chez moi je travaille dur mais ca n'a pas l'air de vouloir avancer... Citer Link to post Share on other sites
kabylifornia 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 J'aurai quand ma petite boite de mail prive comme ca je me sentirai chez moi je travaille dur mais ca n'a pas l'air de vouloir avancer... il faut envoyer 100 messages et etre inscrit depuis un mois,tu as encore le temps ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 J'aurai quand ma petite boite de mail prive comme ca je me sentirai chez moi je travaille dur mais ca n'a pas l'air de vouloir avancer... il te faut ecrire une lettre recommamdé et express.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted March 8, 2010 Author Partager Posted March 8, 2010 et les timbres en plus....je les ai en horreur surtout la colle qu'ils y mettent...:D Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted March 8, 2010 Author Partager Posted March 8, 2010 Donc si j'ai bien compris sir je veux dire quelque chose en prive je dois attendre 1 mois et avoir 100 message... Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Donc si j'ai bien compris sir je veux dire quelque chose en prive je dois attendre 1 mois et avoir 100 message... Déjà tu veux dire des choses sur la Mp :smartass: ...... Mazel el hale :04: Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted March 8, 2010 Author Partager Posted March 8, 2010 oui....:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 oui....:o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 J'aurai quand ma petite boite de mail prive comme ca je me sentirai chez moi je travaille dur mais ca n'a pas l'air de vouloir avancer... Qui a dit que tout travail mérite un salaire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Bonjour Lynette, Les membres ont bien répondus à ta question: 1mois d'ancienneté et 100 messages postés. Patience. Topic fermé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts