pmat 276 Posted July 14, 2007 Partager Posted July 14, 2007 bonjour amis de toujour qui comme moi vous n'aviez pas toujour l'amour mais vous y croyez et l'esperiez mais dans un autre registre Si je dis que ma misre et ma pauvretés ne sont pas asser mures pour etre adopter ou il me faut vivre tout simlement j'ai deux mains deux jambes et une bonne tete suis pas un bon element? ce sont là mes propres mots que je vien de baraguiné qu'en deduisez vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 14, 2007 Partager Posted July 14, 2007 J'en déduis que l'on peut vivre honnêtement mais simplement si on est en forme. Il suffira de faire fonctionner ses neurones et actionner les bras et les jambes pour gagner de quoi vire chichement. La misère est à la porte de chacun, elle n'attends qu'une brèche pour s'y engouffrer. L'argent ne fait pas le bonheur, mais il faut un minimum pour vivre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts