FLO 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Tout est dans le titre..... Citer Link to post Share on other sites
lààm 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Tout est dans le titre..... bein maintenant je veux écouter la chanson de maroon 5 she will be loved Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 I'm with you - Avril Lavigne [v] [/v] Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Dounia - Rokia Traoré YouTube - Rokia Traoré Dounia (clip officiel) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch/v/16FdJrrAWSo[/V] Citer Link to post Share on other sites
kabylifornia 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 fi khatar ga3 les zimigri, ssseeeeeecccccc !!!!! [V]http://www.youtube.com/watch?v=gb9qzV9tvBY&hl=fr_FR&fs=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=_hzv0TSSDgU&hl=fr_FR&fs=1&border=1[/V] I close my eyes, only for a moment, and the moment's gone All my dreams, pass before my eyes, a curiosity Dust in the wind, all they are is dust in the wind Same old song, just a drop of water in an endless sea All we do, crumbles to the ground, though we refuse to see Dust in the wind, All we are is dust in the wind Don't hang on, nothing lasts forever but the earth and sky It slips away, all your money won't another minute buy Dust in the wind, All we are is dust in the wind Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 envie de voyage [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=1yz5dP4m9tY&hl=en_US&fs=1&[/V] celle-là Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Pour moi c'est celle de Gary Jules Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=-G77uFrwr88[/V] Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 The Muse :starlight Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 A mon collègue qui s'est suicidé ce week end..... En manque de..... [V] "[/V] en manque de ciel, en manque de rêves, en manque de soleil en manque de « je t’aime », pas en manque de peine, ni en manque de problèmes en manque de ciel, en manque de rêves, en manque de soleil en manque de « je t’aime », pas en manque de haine, jamais en manque de peine Je t’écris un monde en manque Parce qu’on a le cœur asphyxié des frustrations qu’on planque On se cache tous derrière des murailles fissurées Sous les éclats de rire j’entends les détresses murmurées Défiler des apparences des faux-semblants On finit par se tromper nous même à force de cacher nos carences En manque d’authenticité, en manque de véracité T’étonnes pas que nos amitiés manquent de fidélité Manque de sincérité, manque de remise en question Autant que nos certitudes manquent de points d’interrogation Et puisqu’on a tous raison dites moi qui a tort L’orgueil a ses raisons que la sagesse ignore J’écris ce texte en manque de droiture, en manque de piété Inconstant, en manque de culpabilité, insouciant En manque de raison, aux portes de la folie Car conscient je serais jamais en manque de mélancolie Un monde en manque de… En manque d’argent, en manque de vision En manque de solution, en manque de place dans les prisons En manque de première chance les talents s’égarent Et vu qu’on manque de temps, rares sont les avenirs qu’on répare En manque d’espace, de vie, de terre, d’air Quand on grandit dans les jardins de pierre On manque pas d’armes pour faire taire l’amour Mais est-ce qu’un jour on manque de larmes pour pleurer nos morts En manque de subtilité, en manque de finesse, pas de brutalité En manque de tendresse, jamais d’hostilité ni de tristesse En manque d’écoute et de compassion Tous coupables, en manque de pardon Un monde en manque de… Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 A mon collègue qui s'est suicidé ce week end..... J'suis vraiment désolée *Rabi ya3tikoum essbar* Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 J'suis vraiment désolée *Rabi ya3tikoum essbar* je te remercie pano, je ne sais plus si je suis triste ou en colère ma journée aujourd'hui (après le prince charmant).... mon boss m'a appelé dans son bureau pour m'annoncer la triste nouvelle cellule de crise avec le personnel enterrement le 15 mars 2010 c'est la première fois que j'ai vu un homme pleurer, mon boss je n'avais jamais vu un homme pleurer jusqu'à présent.... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 je te remercie pano, je ne sais plus si je suis triste ou en colère ma journée aujourd'hui (après le prince charmant).... mon boss m'a appelé dans son bureau pour m'annoncer la triste nouvelle cellule de crise avec le personnel enterrement le 15 mars 2010 c'est la première fois que j'ai vu un homme pleurer, mon boss je n'avais jamais vu un homme pleurer jusqu'à présent.... J'ai directe été fouiller un peu dans tous les recoins de ce forum sans trouver la petite icone qui indique : MP pour en envoyer un <= Constatant pour la 1ère fois qu'il n'y avait pas cette possibilité par ici ou alors il faut m'expliquer comment faire dans ce cas :s. Sinon j'te comprends, ça n'a pas dû être facile ni pour toi ni pour ceux qui le connaissaient ... Rabi m3akoum, j'ai une amie aussi qui vient de perdre aussi son oncle ... *Câlin amical ?* Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 J'ai directe été fouiller un peu dans tous les recoins de ce forum sans trouver la petite icone qui indique : MP pour en envoyer un <= Constatant pour la 1ère fois qu'il n'y avait pas cette possibilité par ici ou alors il faut m'expliquer comment faire dans ce cas :s. Sinon j'te comprends, ça n'a pas dû être facile ni pour toi ni pour ceux qui le connaissaient ... Rabi m3akoum, j'ai une amie aussi qui vient de perdre aussi son oncle ... *Câlin amical ?* je sais que tu ne peux pas écrire de mp :D sinon je t'en aurais déjà envoyé un Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 je sais que tu ne peux pas écrire de mp sinon je t'en aurais déjà envoyé un :D Pourquoi ce choix ? On ne peut pas demander ? xD *Maintenant Que j'sais que tu m'en auras envoyé un j'suis curieuse MdR !* Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Pourquoi ce choix ? On ne peut pas demander ? xD *Maintenant Que j'sais que tu m'en auras envoyé un j'suis curieuse MdR !* toi t'as pas lu la charte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 pano faut que tu postes une zik sinon on va etre hors sujet lol Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=fLTTkQVG5qc&hl=en_US&fs=1&[/V] Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Learning to fly de Pink Floyd... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=cznha2YTTh0&hl=en_US&fs=1[/V] 1980's Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts