Guest Sally Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Qu'on me donne l'envie d'avoir envie Qu'on rallume ma vie [V]http://www.youtube.com/watch/v/07K_Topa9y4&feature=related[/V] Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Qu'on me donne l'envie d'avoir envie Qu'on rallume ma vie [V]http://www.youtube.com/watch/v/07K_Topa9y4&feature=related[/V] :mdr: j'adore cette chanson mais t'a complètement cassé le rythme Sally:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 :mdr: j'adore cette chanson mais t'a complètement cassé le rythme Sally:mdr::mdr: Vous vous moquez parce que mon rythme est cassé:closedeyes:. C'est pas gentil:down:. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Vous vous moquez parce que mon rythme est cassé:closedeyes:. C'est pas gentil:down:. Mais non ma belle, c'est le notre! on été In Staifi et tu nous a sortie Johnny Halyday te fache pas ma Sally:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Vous vous moquez parce que mon rythme est cassé:closedeyes:. C'est pas gentil:down:. waa ce soir c staifi comme ils ont gagné le match :clap: sally sa na rien a voir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Désolée, les filles, je n'avais compris que vous étiez branchées Staifi. Félicitations pour le match, pour faire pardonner ma fausse note, je vous promets de danser sur les chansons que vous avez postées:o. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Désolée, les filles, je n'avais compris que vous étiez branchées Staifi. Félicitations pour le match, pour faire pardonner ma fausse note, je vous promets de danser sur les chansons que vous avez postées:o. Coool allé et hop!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Désolée, les filles, je n'avais compris que vous étiez branchées Staifi. Félicitations pour le match, pour faire pardonner ma fausse note, je vous promets de danser sur les chansons que vous avez postées:o. on veut voir aussi la danse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 http://www.youtube.com/watch?v=GSIXBl6EW6M pour les chaoui Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 youyouyou c'est pour moi ça merci nouss !!!!!!!!!!!! :beer_smile: de rien je suis d'humeur staifi chaoui ;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 YouTube - Nacerdine Hora - Alf Lila ou Lila pour les chaoui Comme ca personne ne sera faché:.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 YouTube - Djamila et Sedik - Jitek bel assa sa donne envie de dansé grave merci vive zorna Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 :eek::mdr:C'est qui Laminou et Noura???????? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 :eek::mdr:C'est qui Laminou et Noura???????? je c pas je lé trouvé par hasard :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 http://www.youtube.com/watch?v=t8lq5Urj-kc Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 YouTube - forgive you forgive me Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 YouTube - Joyce Jonathan "Pas besoin de toi" (Clip Officiel) Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 ouais!!!!!!!! elle est bonne cellle là ca fait longtemps que j'ai pas entendu Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 celle là est un peu triste mais si sincére! voila YouTube - Serge Reggiani - Le temps qui reste ( B.O. ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts