FLO 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 ... BOIRE DE L'EAU QUAND L'ESTOMAC EST VIDE C'est devenu populaire au Japon de boire immédiatement de l'eau dès qu'ils se lèvent le matin. De plus, les tests scientifiques ont prouvé sa valeur. Pour des vieilles et maladies graves aussi bien que des maladies modernes, le traitement par de l'eau a été trouvé à succès par la société médicale japonaise comme une cure à 100% pour les maladies suivantes : Mal de tête, fatigue du corps, système cardiaque, arthrite, palpitation, epilépsie, excès de gras, asthme bronchitique, méningite, maladies des reins et de l'urine, vomissement, gastrite, diarrhée, hémorroïdes, diabètes, constipation, toutes les maladies des yeux, cancer de l'utérus, et désordres menstruels, maladies des oreilles, nasales et de la gorge. METHODE DE TRAITEMENT 1. Dès que vous vous réveillez le matin, avant de vous brosser les dents, buvez 4 verres d'eau X 160ml... intéressant ! 2. brossez et lavez la bouche mais ne mangez ni buvez rien avant 45 minutes 3. Après 45 minutes, vous devrez manger et boire normalement. 4.. Après 15 minutes du petit-déjeuner, du déjeuner et du dîner, ne mangez ni buvez rien avant 2h 5. Ceux qui sont vieux ou malades et ne peuvent pas boire les 4 verres d'eau au début, peuvent commencer par boire de l'eau petit à petit et accroître progressivement jusqu'à 4 verres par jour tous les matins 6. la méthode de traitement sus mentionnée guérira les maladies des curistes et les autres peuvent également profiter d'une vie saine La liste suivante vous donne le nombre de jours de traitement exigé pour guérir/contrôler/réduire les principales maladies 1. Hypertension artérielle - 30 days 2. Gastrique - 10 days 3. Diabètes - 30 days 4. Constipation - 10 days 5. Cancer - 180 days 6. TB - 90 days 7. les patients Arthrites devraient suivre le traitement sus mentionné pour seulement 3 jours pour la 1ère semaine, et au quotidien à partir de la 2ème semaine et le reste... Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 merci pour le partage FLO , on peut connaitre ta source stp ?? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Ma mère me le conseille tous les jours , je bois de l'eau le matin surtout quand je suis constipé:D! Citer Link to post Share on other sites
mimi constantine 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 merci pour les conseille Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 c'est a appliquer vraiment, merci merci j'ai juste un probleme avec ça moi " 4.. Après 15 minutes du petit-déjeuner, du déjeuner et du dîner, ne mangez ni buvez rien avant 2h:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 ... BOIRE DE L'EAU QUAND L'ESTOMAC EST VIDE C'est devenu populaire au Japon de boire immédiatement de l'eau dès qu'ils se lèvent le matin. De plus, les tests scientifiques ont prouvé sa valeur. Pour des vieilles et maladies graves aussi bien que des maladies modernes, le traitement par de l'eau a été trouvé à succès par la société médicale japonaise comme une cure à 100% pour les maladies suivantes : Mal de tête, fatigue du corps, système cardiaque, arthrite, palpitation, epilépsie, excès de gras, asthme bronchitique, méningite, maladies des reins et de l'urine, vomissement, gastrite, diarrhée, hémorroïdes, diabètes, constipation, toutes les maladies des yeux, cancer de l'utérus, et désordres menstruels, maladies des oreilles, nasales et de la gorge. METHODE DE TRAITEMENT 1. Dès que vous vous réveillez le matin, avant de vous brosser les dents, buvez 4 verres d'eau X 160ml... intéressant ! 2. brossez et lavez la bouche mais ne mangez ni buvez rien avant 45 minutes 3. Après 45 minutes, vous devrez manger et boire normalement. 4.. Après 15 minutes du petit-déjeuner, du déjeuner et du dîner, ne mangez ni buvez rien avant 2h 5. Ceux qui sont vieux ou malades et ne peuvent pas boire les 4 verres d'eau au début, peuvent commencer par boire de l'eau petit à petit et accroître progressivement jusqu'à 4 verres par jour tous les matins 6. la méthode de traitement sus mentionnée guérira les maladies des curistes et les autres peuvent également profiter d'une vie saine La liste suivante vous donne le nombre de jours de traitement exigé pour guérir/contrôler/réduire les principales maladies 1. Hypertension artérielle - 30 days 2. Gastrique - 10 days 3. Diabètes - 30 days 4. Constipation - 10 days 5. Cancer - 180 days 6. TB - 90 days 7. les patients Arthrites devraient suivre le traitement sus mentionné pour seulement 3 jours pour la 1ère semaine, et au quotidien à partir de la 2ème semaine et le reste... Par contre c'est pas de l'eau de source qu'il faut boire ?! J'avais entendu un truc dans le genre y'a longtemps, mais je ne savais pas que c'était si bénéfique pour le corps, en tout cas merci pour le conseil Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 et ben le power de la flotte, ils sont forts bezef les jap's mais moi je peux pas boire de l'eau à jeun ça me fait gerber Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Les Japonais sont parmis les plus mince du monde, et le mode de vie limite les maladies, je crois aussi qu'ils sont parmis les premiers en longévité. salut chocolate oui c'est vrai je ne crois pas avoir vu de jap's obèse en clair je voulais dire que le mode asiatique n'est pas mon modèle Le saint Coran à dit le miel et l'huile d'olive sont des médicaments pour vous La graine de Nigel vous guérira de tout sauf de la mort w salam Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 salut dihya67, j'en ai jamais vu non plus, pour le reste je suis assez loin je n'aime ni le miel ni l'huile d'olive, quand à la graine de nigelle on m'en avait offert et jamais osé y toucher, ça m'attirait pas trop.. que veux tu que je te dise, ben bois de la flotte lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts