ghazal 11 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Bonjour FA ! voilà c juste pour vous saluer avant de continuer mon chemin ... j'espère que vous allez bien quoique j'ai remarqué beaucoup d'absents n'challah khir c tout Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Salam ou 'alaykoum tu faisais partie de la liste des absentes!!!! t'étais ou??? pourquoi t'es partie comme ca?? fallait demander une autorisation non mais dis donc! lol j'espère que tout va bien pour toi inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted March 8, 2010 Author Partager Posted March 8, 2010 Salam ou 'alaykoum tu faisais partie de la liste des absentes!!!! t'étais ou??? pourquoi t'es partie comme ca?? fallait demander une autorisation non mais dis donc! lol j'espère que tout va bien pour toi inch'Allah Waaleikoum essalam Habiba ! oui je crois que j'ai fais la gaffe de prendre congé en hors la loi :mdr:la cause ? un peu malade +un peu , congé du net , je tiens à faire des pauses quand je remarque que ça bascule vers la dépendance c un peu la désintox :confused:voilà j'espère que ton coté tout va inchallah , biz Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Waaleikoum essalam Habiba ! oui je crois que j'ai fais la gaffe de prendre congé en hors la loi :mdr:la cause ? un peu malade +un peu , congé du net , je tiens à faire des pauses quand je remarque que ça bascule vers la dépendance c un peu la désintox :confused:voilà j'espère que ton coté tout va inchallah , biz J'espère que ca va mieux inch'Allah! Lol on va te surveiller de prés pour plus que tu nous la fasses à la prison break :D:D Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted March 8, 2010 Author Partager Posted March 8, 2010 J'espère que ca va mieux inch'Allah! Lol on va te surveiller de prés pour plus que tu nous la fasses à la prison break :D:D tu sais moi je suis à la Clint eastwood dans l'Evadé d'Alcatraz , je laisse même pas de traces :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 tu sais moi je suis à la Clint eastwood dans l'Evadé d'Alcatraz , je laisse même pas de traces :mdr: t'inquiéte on va t'avoir à l'oeil loooool je vois que massalia aussi se fait rare Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts