pmat 276 Posted July 14, 2007 Partager Posted July 14, 2007 Très chere LINA par ta phrase suivant même le forum est tranquille ce soir, mais bien sûr c'est samedi soir cela m'a inspiré oui alors tu disais samedi soir est ce le jour de gloire un jour ou l'autre on va le savoir et nous aussi allons voir il y a des sentiments notoire car de tous coté on entend plus que çà un air nouveau qui nous vien de la bas un air nouveau qui vous pend par la main un air nouveaux qui nous fait du degat un jour ou j'autre il vous prendra eh oui samedi soir le beau temp on va l'avoir il rentrera dans nos memoire lorsqu"on se regerdera dans nos miroirs ce samedi soir suite...... je ne me rappelel plus toutes les parole mais ça disait cela a peut pres c'est en ton honneur soeur lina tres amicalement allez encore celle là Si la semaine est faite pour travailler Sans relever la tête de son métier On se fait une fête La joie est là La joie est là À la pensée du sam'di soir Qu'on attend plein d'espoir Cour battant sam'di soir Que l'on veut pour pouvoir Être heureux sam'di soir On peut s'aimer sans être déranger Le sam'di soir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2007 Author Partager Posted July 15, 2007 bonjour, bonjour lina alor tu laisse dire des chose sans y repndre eh on est plus samedi car a moi cela ne me dit plus sa me dit plus rien Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 15, 2007 Partager Posted July 15, 2007 Bonsoir Pmat Je ne sais quoi dire Pmat :rolleyes: Nul doute que tu es plus inspiré que moi car moi le soleil à du me taper un peu trop à la tête :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2007 Author Partager Posted July 15, 2007 Bonsoir Pmat Je ne sais quoi dire Pmat :rolleyes: Nul doute que tu es plus inspiré que moi car moi le soleil à du me taper un peu trop à la tête :crazy: sache lina qu'en aucun cas je t'avais mis au defit mais ta repônse elle est d'une justece et d'une beauté bravo tout mes respects princesse tres beau mais mon mesage etait au vue de mon temps des années 60 cela m'est resté et lorsque j'aei lu samedi soir ça m'est revenu bien a toi tres cordialemnt 24 Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 15, 2007 Partager Posted July 15, 2007 Toujours assi courtois et respectueux mon cher Pmat, merci pour ta grande gentillesse. Pour en revenir au sujet, quelque chose me revient, je viens de penser à un film culte que tu as du très certainement voir : la fièvre du samedi soir, ça te parle ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2007 Author Partager Posted July 15, 2007 Toujours assi courtois et respectueux mon cher Pmat, merci pour ta grande gentillesse. Pour en revenir au sujet, quelque chose me revient, je viens de penser à un film culte que tu as du très certainement voir : la fièvre du samedi soir, ça te parle ? oui lina sauf que ce film il n'est que ce que nous avion etaler et mis en palce depuis les années 60 donc nous etions les pionnier on atous cree les pas de danse et les pas de cadances ect.. ce film ne vaut pas west say story nous on avait tou fait l'architecture dansante et musicale et lui est venu apres avoir pris des cours en salle cordialement Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 15, 2007 Partager Posted July 15, 2007 Certainement Pmat, je vois que tu en connais un rayon...de plus on détecte aussi à te lire une certaine nostalgie de ce que furent les années 60. C'est toujours agréable de se rémémorrer ces anciens souvenirs et de les faire partager avec ceux n'ayant pas connu cette époque. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts