louta 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 salam !!! Je me marie en Février 2011 en Algérie. Moi je suis en France et je ne pourrai pas aller en Algérie avant Février 2011. Donc pour les préparatifs c'est trop chaud et tout. Quelqu'un pourrait-il me conseiller ? Et quoi faire comme préparatifs et tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 salam !!! Je me marie en Février 2011 en Algérie. Moi je suis en France et je ne pourrai pas aller en Algérie avant Février 2011. Donc pour les préparatifs c'est trop chaud et tout. Quelqu'un pourrait-il me conseiller ? wa alaykum assalam Et quoi faire comme préparatifs et tout. Il y a un topic existant ayant le même titre que le tien, cherche un peu plus bas dans la rubrique general :D Et bon courage dans ta lecture :confused: ps : voici le lien en question : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi.html Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Bonjour louta, Tout d'abord félicitation, et comme vient de te le dire Sab il existe un topic spécial mariage dont le quel je sûr tu trouvera tout ce dont tu as besoin:) Topic fermé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts