Sauterelle 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Tu sais quoi, j'allais la mettre:mdr: Merci Sauterelle :05: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 8, 2010 Author Partager Posted March 8, 2010 Tu sais quoi, j'allais la mettre:mdr: Merci Sauterelle :05: Je t'en prie:D toi ou moi maalich elmohim une femme :love: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Tu sais quoi, j'allais la mettre:mdr: Merci Sauterelle :05: Makach menha!:whistling::D Merci Sauterelle!:o Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 8, 2010 Author Partager Posted March 8, 2010 Makach menha!:whistling::D Merci Sauterelle!:o Chachouuuuuuuuuu n'est ce pas qu'on est sublime:D Je t'en prie Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 n'est ce pas qu'on est sublime:D Absolument, Sauterelle. C'est ce que je me dis tous les jours au réveil :04: Faut dire que parmi "les pauvres diables" il y en a des sublimes aussi. Tu ne crois pas? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 8, 2010 Author Partager Posted March 8, 2010 Absolument, Sauterelle. C'est ce que je me dis tous les jours au réveil :04: Faut dire que parmi "les pauvres diables" il y en a des sublimes aussi. Tu ne crois pas? Hum je distingue comme une ptite ironie:D Mais je confirme que toute les femmes sont sublimes et n'ont pas d'égale Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Hum je distingue comme une ptite ironie:D Si ironie il y a, elle est gentille Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 8, 2010 Author Partager Posted March 8, 2010 Si ironie il y a, elle est gentille Tout comme toi ma belle Idée .........je te taquine en même temps faut pas prendre tous ce dont je dis au second degré Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Tout comme toi ma belle Idée .........je te taquine en même temps faut pas prendre tous ce dont je dis au second degré Je l'avais lu ainsi! Merci pour belle et gentille! :41: ps: J'aime bien ton cote taquin aussi! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 8, 2010 Author Partager Posted March 8, 2010 Je l'avais lu ainsi! Merci pour belle et gentille! :41: ps: J'aime bien ton cote taquin aussi! Merci Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Merci Bonne Fete a Toi ma Douce...et a toutes les femmes de FA! mais moi je trouve scandaleux que les femmes n'aient droit qu'a une seule journee alors que nous les mecs, c'est notre fete pendant 364 jours! :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 Bonne Fete a Toi ma Douce...et a toutes les femmes de FA! mais moi je trouve scandaleux que les femmes n'aient droit qu'a une seule journee alors que nous les mecs, c'est notre fete pendant 364 jours! :crazy::mdr: Mais c'est scandaleux ce dont tu viens de poster....:D.........Arslane tu sais bien que pdt 365 jours tu ne peux te passer de moi même pas une seconde:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Mais c'est scandaleux ce dont tu viens de poster....:D.........Arslane tu sais bien que pdt 365 jours tu ne peux te passer de moi même pas une seconde:D Tu veux dire que c'est tous les jours ta fête:confused::D. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 Tu veux dire que c'est tous les jours ta fête:confused::D. Je vais suivre ton conseil.....................:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Tu veux dire que c'est tous les jours ta fête:confused::D. :mdr: Je sors:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 :mdr: Je sors:D Tu peux rester:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Tu peux rester:D Non, il vous faut une certaine intimité...Avec les "Ma douce et "Ma fête" wowww :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Je vais suivre ton conseil.....................:D Compte sur Arsalne pour le suivre à la lettre:D. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 Non, il vous faut une certaine intimité...Avec les "Ma douce et "Ma fête" wowww :D T'inquiéte pas pour l'intimité y'a les MP :D La c'est pour partager avec nos amis forumistes:D tu partages notre bonheur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 :mdr: Je sors:D Ne sors pas, on va jouer aux voyeuses:crazy:. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 Compte sur Arsalne pour le suivre à la lettre:D. :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 Ne sors pas, on va jouer aux voyeuses:crazy:. Revenez quand il sera la!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Ne sors pas, on va jouer aux voyeuses:crazy:. Perverse :eek: Ok je reste:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Le "pauvre diable" Il risque de se sentir tout "vulnérable" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts