Guest Paprickaa Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Bonne fête aux femmes, lakouba à une égalité éternelle, par ex bosser comme ouvrier au secteur du bâtiment :D ma soeur bosse dans le bâtiment ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 ma soeur bosse dans le bâtiment ;) Elle est manœuvre ouvrière ? :48: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Elle est manœuvre ouvrière ? :48: elle est chef de chantier, elle dirige des mecs :rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 en hommage a Sauty, Idee, Sally, Mystery et les autres... Je suis tres touchée par cette attention, Arslane Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 elle est chef de chantier, elle dirige des mecs :rolleyes::p Le jour ou on va trouver des femmes avec des matreaux piqueur entrain de casser des murs , on va parler d'une égalité éternelle , c'est mon combat de tjs l'égalité de sex , sur tous les niveaux :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Je dédie ce morceau aux femmes qui liront ce message, car c'est à vous que j'ai pensé en l'écoutant pour la première fois. Voire la seconde. [V]http://www.youtube.com/watch?v=lkdOaeqNsas&hl=fr_FR&fs=1&[/V] Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 Je dédie ce morceau aux femmes qui liront ce message, car c'est à vous que j'ai pensé en l'écoutant pour la première fois. Voire la seconde. [V]http://www.youtube.com/watch?v=lkdOaeqNsas&hl=fr_FR&fs=1&[/V] Bonjour Merci nmh,j'ai ecouter ta selection en cette matinée j'en étais ravie Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 merci nmh Je dédie ce morceau aux femmes qui liront ce message, car c'est à vous que j'ai pensé en l'écoutant pour la première fois. Voire la seconde. Amusant, j'avais l'impression d'etre dans la croisière s'amuse! :D Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Bonjour Merci nmh,j'ai ecouter ta selection en cette matinée j'en étais ravie Je le suis également d'avoir pu t'offrir un sourire le temps d'un instant Sauterelle. Amusant, j'avais l'impression d'etre dans la croisière s'amuse! :D Tu t'es vendue, nous connaissons maintenant la tranche d'âge dans laquelle tu te trouves. Tu vois qui est Gopher.:cool: Oh, attends voir, moi aussi, zut. C'est moche de se sentir vieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Tu t'es vendue, nous connaissons maintenant la tranche d'âge dans laquelle tu te trouves. Tu vois qui est Gopher.:cool: Oh, attends voir, moi aussi, zut. C'est moche de se sentir vieux. "tranche d'age" c'est vite dit, j'étais déja là à la naissance de la tv elle-meme! :D sinon pour Gopher, ma mémoire me faisant défaut j'ai du aller chercher les news que j'ai trouvé =) ici Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 "tranche d'age" c'est vite dit, j'étais déja là à la naissance de la tv elle-meme! :D sinon pour Gopher, ma mémoire me faisant défaut j'ai du aller chercher les news que j'ai trouvé =) ici Tu es allé sur le même lien que moi tiens. Car malin comme je suis, je pensais au départ que Gopher était le monsieur de couleur foncée. Ce qui ne change rien au fait que tu as dû connaître Michel Drucker quand aucune ride ne se dessinait sur son visage. Chapeau bas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Ce qui ne change rien au fait que tu as dû connaître Michel Drucker quand aucune ride ne se dessinait sur son visage. Chapeau bas. Tiens, encore un souvenir qui m'échappe là! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Moi j'ai connu sa fille^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Moi j'ai connu sa fille^^ :D On parle bien de Michel Drucker et non Jean Drucker? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 :D On parle bien de Michel Drucker et non Jean Drucker? :rolleyes: Ah oui mince, lui il a que des chiens et chats Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Ah oui mince, lui il a que des chiens et chats Mdr! :D Bon, on a compris, il s'agissait donc de Marie! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Mdr! :D Bon, on a compris, il s'agissait donc de Marie! :D Tiens sa me fait penser a la chanson de Johnny^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Tiens sa me fait penser a la chanson de Johnny^^ à toi aussi on t'a fait du mal? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 à toi aussi on t'a fait du mal? :rolleyes: Si tu savais... PS: t'as les bras nus au moins? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Si tu savais... PS: t'as les bras nus au moins? lol euh, nan ça caille trop! :p les mains nues oui, aucune arme, promis!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 euh, nan ça caille trop! :p les mains nues oui, aucune arme, promis!:D Lool Je ne suis plus tres "portable" Allah ybarek !! Tu risques pas de tenir longtemps! Bon pas grave, tu sera la pour essuyer mes larmes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Lool Je ne suis plus tres "portable" Allah ybarek !! Tu risques pas de tenir longtemps! Bon pas grave, tu sera la pour essuyer mes larmes ;) à ce point? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 à ce point? :confused: et encore... tu m'as pas prise dans tes mains!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 et encore... tu m'as pas prise dans tes mains!! On parlait de quoi déja?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 On parlait de quoi déja?:rolleyes: Lool, rassure toi, je suis au chaud^^ Euh, on chantait Johnny non? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts