Jump to content

Aux femmes de FA


Recommended Posts

  • Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

elle est chef de chantier, elle dirige des mecs :rolleyes::p

 

Le jour ou on va trouver des femmes avec des matreaux piqueur entrain de casser des murs , on va parler d'une égalité éternelle , c'est mon combat de tjs l'égalité de sex , sur tous les niveaux :woot_jump:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

merci nmh

 

Je dédie ce morceau aux femmes qui liront ce message, car c'est à vous que j'ai pensé en l'écoutant pour la première fois. Voire la seconde.

 

 

Amusant, j'avais l'impression d'etre dans la croisière s'amuse! :D

Link to post
Share on other sites
Bonjour

 

Merci nmh,j'ai ecouter ta selection en cette matinée j'en étais ravie :)

 

Je le suis également d'avoir pu t'offrir un sourire le temps d'un instant Sauterelle.

 

Amusant, j'avais l'impression d'etre dans la croisière s'amuse! :D

 

Tu t'es vendue, nous connaissons maintenant la tranche d'âge dans laquelle tu te trouves. Tu vois qui est Gopher.:cool:

Oh, attends voir, moi aussi, zut. C'est moche de se sentir vieux.

Link to post
Share on other sites

 

 

Tu t'es vendue, nous connaissons maintenant la tranche d'âge dans laquelle tu te trouves. Tu vois qui est Gopher.:cool:

Oh, attends voir, moi aussi, zut. C'est moche de se sentir vieux.

 

"tranche d'age" c'est vite dit, j'étais déja là à la naissance de la tv elle-meme! :D

 

sinon pour Gopher, ma mémoire me faisant défaut j'ai du aller chercher les news que j'ai trouvé =)

 

ici

Link to post
Share on other sites
"tranche d'age" c'est vite dit, j'étais déja là à la naissance de la tv elle-meme! :D

 

sinon pour Gopher, ma mémoire me faisant défaut j'ai du aller chercher les news que j'ai trouvé =)

 

ici

 

Tu es allé sur le même lien que moi tiens. Car malin comme je suis, je pensais au départ que Gopher était le monsieur de couleur foncée. Ce qui ne change rien au fait que tu as dû connaître Michel Drucker quand aucune ride ne se dessinait sur son visage. Chapeau bas.

Link to post
Share on other sites
Ce qui ne change rien au fait que tu as dû connaître Michel Drucker quand aucune ride ne se dessinait sur son visage. Chapeau bas.

 

Tiens, encore un souvenir qui m'échappe là! :D

Link to post
Share on other sites
euh, nan ça caille trop! :p

 

 

 

les mains nues oui, aucune arme, promis!:D

 

Lool Je ne suis plus tres "portable" Allah ybarek !! Tu risques pas de tenir longtemps!

 

Bon pas grave, tu sera la pour essuyer mes larmes ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...