TéSiBelle 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Bonjour les filles je vous propose ce questionnaire dans le but de scinder vos besoins car j’ai l’intention d’ouvrir un nouvel institut de beauté à Alger, dédié à l'entretien de la beauté féminine, Algérienne pour être plus précise puisqu'on est les plus belles, dit en passant !:p lol :cool: Alors voilà: Régularité de votre venu chez l'esthéticienne ? 1fois /mois – 1fois /2 mois – 1fois / 3 mois Dépense moyenne par mois et par foyer ? Combien de temps mettez vous pour vous rendre chez votre institut ? 5mn 10mn 20mn Etes vous satisfaites des prestations offertes dorset déjà par les instituts déjà existants ? Sinon pour quoi ? Etes vous intéressée pour l’implantation d’un salon de beauté haute gamme et spacieux ? oui-non Si non, pourquoi ? Seriez vous capable de vous déplacer en dehors de votre cartier afin d’avoir des prestations hautes gammes et multiservices ? Quelles sont les services qui seraient susceptibles de vous intéresser ? coiffure maquillage manucure pédicure UV massages, soins antirides etc.…. Si vous voulez plus de précisions, ou bien être contacté lors de l'ouverutre voici mon mail: Perfection.esthetique@gmail.com merci Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Merci de rendre les femmes plus belles Dommage que personne ne pense a les rendre plus intelligente Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts