Jump to content

You wanna be beautiful!!!!

Recommended Posts

Bonjour les filles

je vous propose ce questionnaire dans le but de scinder vos besoins car j’ai l’intention d’ouvrir un nouvel institut de beauté à Alger, dédié à l'entretien de la beauté féminine, Algérienne pour être plus précise puisqu'on est les plus belles, dit en passant !:p lol

:cool:

Alors voilà:

Régularité de votre venu chez l'esthéticienne ? 1fois /mois – 1fois /2 mois – 1fois / 3 mois

Dépense moyenne par mois et par foyer ?

Combien de temps mettez vous pour vous rendre chez votre institut ? 5mn 10mn 20mn

Etes vous satisfaites des prestations offertes dorset déjà par les instituts déjà existants ? Sinon pour quoi ?

Etes vous intéressée pour l’implantation d’un salon de beauté haute gamme et spacieux ? oui-non

Si non, pourquoi ?

Seriez vous capable de vous déplacer en dehors de votre cartier afin d’avoir des prestations hautes gammes et multiservices ?

Quelles sont les services qui seraient susceptibles de vous intéresser ? coiffure maquillage manucure pédicure UV massages, soins antirides etc.….

Si vous voulez plus de précisions, ou bien être contacté lors de l'ouverutre voici mon mail:

Perfection.esthetique@gmail.com

merci

• 4 weeks later...