perle de jade 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 bsr a tous voila je prépare mon mariage ça sera inchallah pour la période de mars-mai 1011.mais voila je cherche une salle es fêtes sur Alger et ces environs j'en connais plusieurs mais je ne sais pas quel tarifs elles exercent car les prix ont doublé:crazy:,je veux une salle qui soit assez conviviale(250-300 personnes) et qui ne dépasserait pas les 100000 DA par exemple (entre 60000-80000serait l'idéal pour moi;)) j'ai peur d'être déçu:( aider moi s'ils vous plait vos suggestions seront les bienvenus bisous a tous et merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Avec ce prix la je pense pas que tu puisse une bonne salle des fétes qui son service te laissera satisfaite c sur!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Avec ce prix la je pense pas que tu puisse une bonne salle des fétes qui son service te laissera satisfaite c sur!! salam mabrouk 3lik w rabi ykamel vaut mieux nous donner plus de précisions sur les lieux ki t'intéressent pour nous orienter autre chose, tu cherche une salle pr l'après-midi ? la soirée ? ou les deux ? autrement dit, tu va faire le diner à la salle ou chez toi ? j'ai déjà visité plusieurs salles, je peux te donner les prix pr cet été mais d'ici l'année prochaine c'est possible k'ils soient plus les memes ! Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 lerci beaucoups c'est gentille,en fait c'est juste pour l'aprés midi comcernant les lieux je dirai plutôt KOUBA, AIN NAADJA, SEMAR, EL HARRACH,MOHAMMADIA,KHAROUBA ......ect et tout l'axe bab ezzouar alger .mais wellah ça m'a fait peur de me dire que je ne pourrai pas avoir une bonne salle pour 100 000 DA :eek: c'est vraiment trés gentille de me donner les tarifs j'espere bark qu'ils n'ont pas changer gros bisous je t'embrasse. Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 lerci beaucoups c'est gentille,en fait c'est juste pour l'aprés midi comcernant les lieux je dirai plutôt KOUBA, AIN NAADJA, SEMAR, EL HARRACH,MOHAMMADIA,KHAROUBA ......ect et tout l'axe bab ezzouar alger .mais wellah ça m'a fait peur de me dire que je ne pourrai pas avoir une bonne salle pour 100 000 DA :eek: c'est vraiment trés gentille de me donner les tarifs j'espere bark qu'ils n'ont pas changer gros bisous je t'embrasse. salem tout d'abord felicitations je me suis marié en juillet 2008 a la salle "la chinoise"a el harrach,la salle etait pas mal je pense qu'on avait payer lequivalent de 900 euros avec la photographe la cameraman,le dj,et le gazouz...voila jespere t'avoir aider je pourrai eventuellement essayer de te trouver le num de tel??? Citer Link to post Share on other sites
sabirene 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 il ya une salle"chahrazed" a dar el beida mais le prix c + de 10 million mais c avec les boissons et dj et serveuses bon courage moi aussi je cherche si ta du new dis ns ok bon courage Citer Link to post Share on other sites
bida2010 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 lerci beaucoups c'est gentille,en fait c'est juste pour l'aprés midi comcernant les lieux je dirai plutôt KOUBA, AIN NAADJA, SEMAR, EL HARRACH,MOHAMMADIA,KHAROUBA ......ect et tout l'axe bab ezzouar alger .mais wellah ça m'a fait peur de me dire que je ne pourrai pas avoir une bonne salle pour 100 000 DA :eek: c'est vraiment trés gentille de me donner les tarifs j'espere bark qu'ils n'ont pas changer gros bisous je t'embrasse. bon soir voila pr lé salle ils ent ts chere mé il ya a chéraga c moin chere,il ya la sale mira a chéraga a 80000DA ?ET A stawalé a l'hotel mehdi elle es supere belle ,350PERSONNE,a 60000DA,mé lé boisson chaud et froid men 3endek,mé chez lé grosiste teskamlek moin chere,je prefere ,moi c pr le moi d'avril,sayé je lé loué;elle ma vraimant pleus ,elle est manifik,bn courage ou nchalah tu trouvra ta date psk c complet Citer Link to post Share on other sites
mayaya 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 avant tout koulchi mebrouk ou bezyen el sa3d nchallah, la salle "la chinoise" a fermé cela fait un peut plus d'une année pour absence de parking, a belfort il ya la salle es l'alliance qui peut prendre 200 personnes hekdek elle doit faire dans les 100 000 da, ya ou stationner, c une ptite salle certe mais elle est bien (mes deux soeur s'y sont mariées). sinon c vrai que Chahrazed de dar el baida est un peut plus chere mais elle est extra, tres tres belle, elle prend plus de 300 personnes, le service est tres bon et il ya ou peuvent se changer les invitées. ah sinon a chahrazed ya deux salles celle dont je vien de parlé est la plus grande, et au deuxieme etage ya une autre qui peut prendre 180 ou 200 personnes elle est plus ptite donc moins chere mais le décor est tres reussit!!! et enfin il ya la salle Tamaris (à tamaris,apres la foire) elle est connue, elle est tres grande, ya ou stationner et elle fait dans les 70 000 (psq je pense qu'elle n'est pas declarée) enfin c qu'il n'y a pas de pencarte ou ya ecrit le nom de la salle c juste qu'elle est connue et facile a trouver. bonne chance!!! Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Bonsoir à toutes Moi aussi je suis à la recherche d'une salle des fêtes sur Alger, pour le tarif entre 40000 et 60000 Da. Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 recherche de salle des fetes a alger Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle sur ce forum je voudrais demander votre aide svp Je me fiance bientot et je cherche une salle des fetes qui ne soit pas trop chere a alger pour l'aprés midi et le3cha mon budget est aux alentour de 100 000 DA je vous remercie d'avance :o Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle sur ce forum je voudrais demander votre aide svp Je me fiance bientot et je cherche une salle des fetes qui ne soit pas trop chere a alger pour l'aprés midi et le3cha mon budget est aux alentour de 100 000 DA je vous remercie d'avance :o Bonjour pour les salles des fetes ya la salle mira à chéraga 8U la salle princesse à Ain Naadja (250 personnes à 10U et 350 personne à 12U) la salle Maroua à ain naadja aussi (10U)la salle chahrazed à Dar El beida (10 et 12U) la salle rayane à Dely Brahim(8U)la salle Randa à Ain allah(10U) Bon courage Saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Bonjour pour les salles des fetes ya la salle mira à chéraga 8U la salle princesse à Ain Naadja (250 personnes à 10U et 350 personne à 12U) la salle Maroua à ain naadja aussi (10U)la salle chahrazed à Dar El beida (10 et 12U) la salle rayane à Dely Brahim(8U)la salle Randa à Ain allah(10U) Bon courage Saha ftourek [/QUOT BOnjour selma JE te reemrcie 10000 fois tu es adorable tu m'aide enormement Saha ftourek a toi aussi Ps:juste une petite question:est-ce que tu ne saurais pas quels sont les prix avec la3cha (le dinner) merciiiiiiiiiiiiiii encore une fois Citer Link to post Share on other sites
Femme456 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ils ont causé mon divorce salle PRINCESS AinNaadja Les organisateurs ont causé mon divorce , ils ont fait de mon mariage une CATA ils ont rentrer entre les deux famille , et ils ont raconté des mensonges entre les deux familles la DJ elle n'aime pas quand on demande une chanson , elle a crié sur la mariée quand elle a demandé une chanson après pour se justifier ils ont raconter des mensonges pour nous séparer les deux . C'est bien la salle : Palais des fetes La PRINCESSE 720 logts Ain Naadja J'ai passé des mois et des mois à prepare mon mariage apres je comprends pas comment ils arrivent a faire ça, et ils ont tout détruit , la séquelle de ce mariage ne va jamais guérir. ils ont osé parler a mon mari et dire n'importe quoi . et aussi à la soeur de mon mari . Citer Link to post Share on other sites
mouna201 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Bonjour, koulchi mabrouk, ya la salle Maroua à Ain Naadja ki est tres bien, espacieuse,le décor est pas mal. le tarif en hiver (hors saison) est de 80 000 DA, en été par contre c'est 100 000 DA. Bon courage Citer Link to post Share on other sites
mouna201 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Bonsoir à toutes Moi aussi je suis à la recherche d'une salle des fêtes sur Alger, pour le tarif entre 40000 et 60000 Da. La salle ZOHOR à Ain Naadja, c'est 50 000, mais elle est un peu petite, si t'as pas bcp d'invités elle est bien. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bsr a tous voila je prépare mon mariage ça sera inchallah pour la période de mars-mai 1011.mais voila je cherche une salle es fêtes sur Alger et ces environs j'en connais plusieurs mais je ne sais pas quel tarifs elles exercent car les prix ont doublé:crazy:,je veux une salle qui soit assez conviviale(250-300 personnes) et qui ne dépasserait pas les 100000 DA par exemple (entre 60000-80000serait l'idéal pour moi;)) j'ai peur d'être déçu:( aider moi s'ils vous plait vos suggestions seront les bienvenus bisous a tous et merci d'avance. mabrouk et 1000 fleurs comme cadeau pour ton mariage... Citer Link to post Share on other sites
Femme456 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 la salle princesse à Ain Naadja (250 personnes à 10U et 350 personne à 12U) l:badmood: la salle la princesse c'est une catastrophe je ne la recommande a personne , une vrai CATA avec tout se qu'il veut dire le mot, la DG une CATA les gérants sont mal élevé, ils ont rendu mon mariage une cata je garde que des mouvais souvenir malheureusement , conseil chercher des gens professionnel car les gens de cette salle sont loin d'être comme ça , ils ont essaié de cacher l'incompétence par rentrer entre les deux familles:badmood: Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle sur ce forum je voudrais demander votre aide svp Je me fiance bientot et je cherche une salle des fetes qui ne soit pas trop chere a alger pour l'aprés midi et le3cha mon budget est aux alentour de 100 000 DA je vous remercie d'avance :o slt je ne sais pas si je suis en retard ou pas,en tt cas koulchi mebrouk ou rebi yhanik,moi aussi je me fiance en mois de decembre et j'ai loué la salle zhour a ain enaadja,elle est assez petite car g pas bcp d'invités,le prix est de 6million et demi avec dj boissons chaudes,froides,pr le dinner la gerante m'as dis ke je dois rajouté 5million Citer Link to post Share on other sites
melissa1982 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 bsr tous le monde on cherche une salle des fêtes belle de 250 places et qui ne dépasse pas 100 000 DA à la wilaya d'alger pour le mariage de mon frère merci bcp pour votre aide Citer Link to post Share on other sites
souhila06 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 bonjour, je suis une jeune femme de bejaia et je cherche un très bon gynécologue femme à bejaia svp c'est vraiment urgent si vous pouvez donnez moi le nom ou le numéro de tel je vous serais très reconnaissante. merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
dkn 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 salem moi aussi je cherche une salle des fetes chic et pas chere lolll wallah c vrai je suis serieuse mais les prix des salles m'ont rendu folle, pas longtemp j'ai rendu visite à la salle des fetes bois des cars pour 220 personne 140 000DA l'après midi week end et 120 000DA jours de semaines vous vous rendez compte et j'ai vu une autre à beni messous pas loin de l'hopital franchement c'est de l'arnaque 80 000DA je dois ramener l'eau et la limonade , la chambre de la marièes est sèparè par un demis mur avec la salle des invitès en plus la seine de la marièe est nulleeeeeeeeeee, que fait je , aya vous n'avez pas assistè dans des salles chabine mais pas trop chere moi je veuc tt je sais je suis tama3a lollllllllll Citer Link to post Share on other sites
dkn 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 salem moi aussi je cherche une salle des fetes chic et pas chere lolll wallah c vrai je suis serieuse mais les prix des salles m'ont rendu folle, pas longtemp j'ai rendu visite à la salle des fetes bois des cars pour 220 personne 140 000DA l'après midi week end et 120 000DA jours de semaines vous vous rendez compte et j'ai vu une autre à beni messous pas loin de l'hopital franchement c'est de l'arnaque 80 000DA je dois ramener l'eau et la limonade , la chambre de la marièes est sèparè par un demis mur avec la salle des invitès en plus la seine de la marièe est nulleeeeeeeeeee, que fait je , aya vous n'avez pas assistè dans des salles chabine mais pas trop chere moi je veuc tt je sais je suis tama3a lollllllllll J'AI PAS REçU DE RèPONSES LES FILLESSSSSSSSSSS Citer Link to post Share on other sites
dkn 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 bjr tt le monde saha aidkoum apparement je ne suis pas la bienvenue dans ce forum ma question est restèe sans rèponse Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 les salles sur alger ça fait 20 millions,j'ai une cousine qui se marie ce jeudi elle va faire dans une salle à blida:eek: du coup on va pas assister malheureusement Citer Link to post Share on other sites
bob 16 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 slt tt l mond ;) voila je ss nouvo parmi vous et si j publie ce message c paske rana hasliiiiiiiiiin :o j vais me marier lété prochain et j trouve pa une salle des fétes a mon budjet ki é a 100 000 da ghallaw 3liina lam3iiicha !! wallah rana hasliiiin tout é cher !! en gros voila les amis ila kach ma ban men djihatkoum alger centre et les allentours une salle ki comprend un service et des boissons a un budjet de 100 000 da contactez moi .. merci de votre coopération d'avance ;) salam. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts