miss 25 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 slt tt l mond ;) voila je ss nouvo parmi vous et si j publie ce message c paske rana hasliiiiiiiiiin :o j vais me marier lété prochain et j trouve pa une salle des fétes a mon budjet ki é a 100 000 da ghallaw 3liina lam3iiicha !! wallah rana hasliiiin tout é cher !! en gros voila les amis ila kach ma ban men djihatkoum alger centre et les allentours une salle ki comprend un service et des boissons a un budjet de 100 000 da contactez moi .. merci de votre coopération d'avance ;) salam. Bonjour alors oui je vous comprends les salles à ce prix sont: Gardenia a fort de l'eau en allant vers kiffen club la turquoise a bel cour centre commercial de bach jerah une salle au lido et diwan aussi la salle chinoise a 5 maisons Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 bonjour, et bien c'est juste pr donner mn avis vu q j ss ps encore en preparatifs mariage , alors j'ai assiste derniermnt a une salle des fetes a blida le palais d'alexandra, une tres belle salle bien grandios bien decoree une BELLE salle koi ! Le service est bien os, et dapres c qils mont dit la periode de lhiver printmps c G50000da et lete c 80000 da, certe q c un peu loin mais mtn avc l'autoroute vers douira suidania blida c moins, bin sinn ls salles a alg c vrai q c chere meme tres vu qa oran c cher mais ya aumoins le diner et cest la soiree mais la a alg c du vol aprsmidi seulmnt et c du ouf ! Sinn j vs souhaite bbbcccpppps de courage a ttes et a ts ^^ Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 je peux vous louer un red de chosé : petite salle équipée, cuisine, 3 grandes chambres, un endroit pour servire le dîner, et une grande cour. le tout à 6 millions et c'est à zéralda Citer Link to post Share on other sites
mina1986 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 slt les filles; qui connais la salle fares des sources??????? Citer Link to post Share on other sites
shahinez 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 bonjour, et bien c'est juste pr donner mn avis vu q j ss ps encore en preparatifs mariage , alors j'ai assiste derniermnt a une salle des fetes a blida le palais d'alexandra, une tres belle salle bien grandios bien decoree une BELLE salle koi ! Le service est bien os, et dapres c qils mont dit la periode de lhiver printmps c G50000da et lete c 80000 da, certe q c un peu loin mais mtn avc l'autoroute vers douira suidania blida c moins, bin sinn ls salles a alg c vrai q c chere meme tres vu qa oran c cher mais ya aumoins le diner et cest la soiree mais la a alg c du vol aprsmidi seulmnt et c du ouf ! Sinn j vs souhaite bbbcccpppps de courage a ttes et a ts ^^ c'est vrai que la salle est belle car pas de poteau mais car il y a un MAIS à commencer par la déco de la salle pour avoir celle en blanc il faut débourser 28000 DA bon disons que nous prenons l'autre alors là il faut sortir une feuille et un stylo pour compter:la location de la salle seulement c'est 90 000DA jour de semaine et 95 000 DA jour férié ou WE ,à cela il faut ajouter 29da la limonade,20da le café,10da le lait et 12da le thé (à multiplier par le nbre de personnes) c'est vrai que pour le souper c'est juste 20 000 da en plus !!mais il faut payer 2500da par serveur (il faut 1 pour 50 personnes)et 2000da par serveuse. pour la chambre où la famille se change c'est un petit carré situe à coté des cuisines ;les invitées se changent dans la salle d'eau entre les WC et les lavabos ! pour les gateaux les serveuses ne s'en occupent pas et de plus il n'y a pas de chambre juste des étagères à gauche du beau comptoir à coté des toilettes. pour les hommes il n'y a pas de salle ils doivent s'asseoir au fond et si on le demande ils seront séparés par des paravents avec le reste de la salle.sinon ils restent dehors. nous avions accepté tous ces inconvénients mais pas la dernière condition en rouge sur le contrat;;LES ENFANTS SONT INTERDITS et on nous a dit qu'un employé serait posté à la porte d'entrée prêt à refouler les personnes accompagnées d'enfants!! Citer Link to post Share on other sites
dkn 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 salem tt le monde qui connait parmis vous la salle des fetes auberge des colline à fort de l'eau et comment vous la trouvè et si kelk1 a le num de tel il me le fil svp merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
moumoucha 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 bonjour à tous moi je cherche une salle des fêtes sur Alger qui peut prendre jusqu’à 450 personnes....pour le mois de septembre 2012...avec prix svp...merci Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 450 invités ! mais c'est extra-oridinaire!! je ne sais pas si vous vous rendez-compte : même la reine d'Angleterre n'a invité que :confused: 300 personnes je me pose plein de question sur le sens du mariage avec autant de personnes. Je ne critique pas, mais cela est vraiment un point culturel diamétralement opposé.... Si un jour je me marie....pardon : le jour de mon mariage :D:D, il y aura maximum 70 personnes, grand max 70.......50 étant le chiffre que je préfère :p Ça dépend des familles cerise, y'en a qui sont nombreuses en comptant les oncles les tantes les cousins et cousines, les amis etc, et cela du côté du marié et de la mariée. Citer Link to post Share on other sites
Hanane nca 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle sur ce forum je voudrais demander votre aide svp Je me fiance bientot et je cherche une salle des fetes qui ne soit pas trop chere a alger pour l'aprés midi et le3cha mon budget est aux alentour de 100 000 DA je vous remercie d'avance Citer Link to post Share on other sites
selia ghazel 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 slt les amies j'ai besoin de votre aide je suis a la recherche d'une petite salle des fete au environ d'alger a 20000DA si c'es possible pour faire la fateha et le dinner...je suis déséspéré toute les salles sont de 40000DA et plus at moi sincerement je n'ai personne qui peut m'aidé je me débrouille toute seul sinon si vous connaissez quelqu'un qui peut me loué une grande appartement ou une niveau de villa a 8000DA OU 10000DA sa seras l'aideal pour moi c'est sérieux svp merci:radiallah::15: Citer Link to post Share on other sites
djazayria 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 salle des fetes grands vents slt les amies j'ai besoin de votre aide je suis a la recherche d'une petite salle des fete au environ d'alger a 20000DA si c'es possible pour faire la fateha et le dinner...je suis déséspéré toute les salles sont de 40000DA et plus at moi sincerement je n'ai personne qui peut m'aidé je me débrouille toute seul sinon si vous connaissez quelqu'un qui peut me loué une grande appartement ou une niveau de villa a 8000DA OU 10000DA sa seras l'aideal pour moi c'est sérieux svp merci:radiallah::15: bonjour , si tu es toujours interessée moi j'avais louée la salle des grands vents de dely ibrahim pour le debut juin mais j'ai reporté mon mariage à septembre la salle fait 180000 et j'ai payé la moitié , c'est une très belle salle tiens moi au courent Citer Link to post Share on other sites
dingo16 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 salut tout le monde , voilà , je confectionne et je vend tout ouvrages fait au crochet ( a la main ) , pour les trousseaux de mariées , des couvre-lit au crochet ,plein de couleur et de modèles au choix ,des coussins déco et des coussins pour vos téssdira , des porte alliance aussi ! voici ma page sur facebook pour les intéressées ,Maya Crochet | Facebook Citer Link to post Share on other sites
dingo16 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 salut tout le monde , voilà , je confectionne et je vend tout ouvrages fait au crochet ( a la main ) , pour les trousseaux de mariées , des couvre-lit au crochet ,plein de couleur et de modèles au choix ,des coussins déco et des coussins pour vos téssdira , des porte alliance aussi ! voici ma page sur facebook pour les intéressées ,Maya Crochet | Facebook merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts