admin 2 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Vous hésitez à poster votre photo? Je comprend. Postez-en une plus petit :04: Devinette, qui suis-je ? Indice : ch'rit les chaussettes ta3i m' el hend :D ============== EDIT ================= C'est fini ! ==================================== Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Celui qui a les chaussettes noirs et blancs!:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Salut admino tu es le deuxième à partir de la gauche en bas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 En effet, très jolies les rayures aux pieds et les carreaux du tablier!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 pantalon rouge????? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Salam ! Pas bête ça Je dirais sur le deuxieme rang 3 éme enfant ! Ou les chaussettes a rayures :D ps; j'avais pas lu l'indice, alors c'est sur que c'est l'enfant avec les chaussettes a rayures !!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 8, 2010 Author Partager Posted March 8, 2010 Je suis en bas, 2eme à gauche. :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Je suis en bas, 2eme à gauche. :D Je t'ai déja vu moua :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 8, 2010 Author Partager Posted March 8, 2010 Alors, personne pour jouer le jeu ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Alors, personne pour jouer le jeu ? :04: Je n'ai pas de photo sous la main, mais je vais chercher ce soir dans mes archives. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Moi non plus, pas de scanner :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Je suis en bas, 2eme à gauche. :D Ze3ma, tu as effacé l'année... Tkt pas, personne ne doute que ça date pas de 2000:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 8, 2010 Author Partager Posted March 8, 2010 Ze3ma, tu as effacé l'année... Tkt pas, personne ne doute que ça date pas de 2000:mdr::mdr::mdr::mdr: Quoi, a cause de mes chaussettes ou de la coupe de l'instits ? :D Si tu reste gentille je te posterai une photo de SA :cool: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Je suis en bas, 2eme à gauche. :D 2eme ? je comptes la fille ou non? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 8, 2010 Author Partager Posted March 8, 2010 2eme ? je comptes la fille ou non? :rolleyes: kima habiti :04: je suis a droite de la fille Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Quoi, a cause de mes chaussettes ou de la coupe de l'instits ? :D Si tu reste gentille je te posterai une photo de SA :cool: Je suis toujours gentille ici, je ne sais pas ce que vous m'avez donnés à mon retour :mdr: Dis, il est pas trop propre ce truc-là que t'as mis sur la tête !:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Ze3ma, tu as effacé l'année... Tkt pas, personne ne doute que ça date pas de 2000:mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr:On a le nom de la garderie, c'est mieux que rien:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 On sais en moins que c'est pas en 1800:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 8, 2010 Author Partager Posted March 8, 2010 Une photo de kabylie, j'avais 12 ans .......................... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 kima habiti :04: je suis a droite de la fille a droite de la fille/ :confused:quelle fille:rolleyes: rak tetmeskher tlefli lahsab :crazy: blanc ou brun? voilà comme ça je te trouverai:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 a droite de la fille/ :confused:quelle fille:rolleyes: rak tetmeskher tlefli lahsab :crazy: blanc ou brun? voilà comme ça je te trouverai:D Etoile:confused:, deuxième à partir de la gauche, c'est un petit garçon en tablier à carreaux bleu et blanc et il a des chaussettes rayées noir et blanc. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Etoile:confused:, deuxième à partir de la gauche, c'est un petit garçon en tablier à carreaux bleu et blanc et il a des chaussettes rayées noir et blanc. ohhh ok ok :crazy: merci Sally:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Moi je jouerai bien le jeu, quand d'autres filles auront participé... :04: Je suis lache, oui oui je sais :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Une photo de kabylie, j'avais 12 ans On dirait avrid nel hemam silene assawene gher Tifra Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 8, 2010 Author Partager Posted March 8, 2010 On dirait avrid nel hemam silene assawene gher Tifra C'est juste l'entrée de SA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts