Apuleius 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Rassures-toi, tant que mes tofs sont là, elles te feront de l'ombre. :D Merci Assia d'avoir jouer le jeu. Pour moi c'est injuste qu'un mec comme moi par exemple attire 99% de filles, alors que 99% de mecs restant se battront pour le 1% restant ! Ceci dit, toutes les vieilles de mon villages me disaient que je suis mignon ! la beauté elles s'y connaissent ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Sally, petit, j'avais encore la barbe :D Hein..quoi? J'ai rien vu, je n'ai vu qu'un petit garçonnet mignon à croquer et un ado qui dû faire des ravages dans le coeur des filles:o. Mais bon, tout ça semble être un lointain passé:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Mais je t'en pris :p C'est vrai que tu as bien bronzé entre tes 12 ans et cette photo ( avatar ):D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 8, 2010 Author Partager Posted March 8, 2010 Tiens, je ne t'avais pas vu à 12ans Admino :D Tu étais à croqué :o Aujourd'hui 12, demain sera 21, tu vois je fais des progrès :D Merci Rihame, ca doit etre pris à partir de la voiture. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 une encore + petite C'est l'âge que je préfère, quand les bébés commencent à découvrir la vie. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Bon alors je joue le jeu encourager par le post d'Assia Je ne sais plus quel age j'avais dessus ( mais normalement vers les 4 ans ) En voyant la photo, vous comprendrez pourquoi j'ai mi Guizmow dans mon avatar :D Ooooh qu'est-ce qu'elle est mimi sabi :o avec la petite queue de cheval sur le côté :o:o Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 C'est quoi ça Rihame ? on parle de photos d'enfance, tu nous postes des panneaux de circulation ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Aujourd'hui 12, demain sera 21, tu vois je fais des progrès :D Merci Rihame, ca doit etre pris à partir de la voiture. Oui je vois, que le petit garçon devient beau d'age en age:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 C'est l'âge que je préfère, quand les bébés commencent à découvrir la vie. oui c'est vrai, de 12 mois à 3 ans c'est superbe :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 8, 2010 Author Partager Posted March 8, 2010 Pour moi c'est injuste qu'un mec comme moi par exemple attire 99% de filles, alors que 99% de mecs restant se battront pour le 1% restant ! Ceci dit, toutes les vieilles de mon villages me disaient que je suis mignon ! la beauté elles s'y connaissent ! Je t'ai dit que tant que mes tofs, sont les, tu te contentera des 1%, alors postes-en. Moi, les vieilles, elles m'arrachaient les joues et me bombardaient de boussates, j'en reste toujours traumatisé :D Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Alors, personne pour jouer le jeu ? :04: Si vous pouviez reduire la photo de classe en la mettant au format Forum, ça permettrait une meilleure lecture de la page et sans doute une meilleure participation D'avance Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Pauvre admino JMoi, les vieilles, elles m'arrachaient les joues et me bombardaient de boussates, j'en reste toujours tranmatisé :D Je comprends que tu te sois fait poussé une barbe illico presto! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 C'est quoi ça Rihame ? on parle de photos d'enfance, tu nous postes des panneaux de circulation ? Echah:p Elle est où ta photo ihi ih:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Oui je vois, que le petit garçon devient beau d'age en age:p Admino est trop tchimide pour répondre à nos compliments:(:D. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Echah:p Elle est où ta photo ihi ih:rolleyes: Yechwik :D Une photo de moi quand j'étais jeune a Beb ezz:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Yechwik :D Une photo de moi quand j'étais jeune a Beb ezz:) Echwani dèja makhella mateqlli:) brrrrk, moche mel berra, moche mel dakhel! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 8, 2010 Author Partager Posted March 8, 2010 Yechwik :D Une photo de moi quand j'étais jeune a Beb ezz:) Je te disais bien que je te ferai de l'ombre :D Aller, j'enleve mes photos, je te laisse la piste et ma part des 99% :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 8, 2010 Author Partager Posted March 8, 2010 Echwani dèja makhella mateqlli:) brrrrk, moche mel berra, moche mel dakhel! :mdr::mdr::mdr: Purééé, je te savais directe mais pas à ce point quand meme :mdr: Je m'estime heureux de ne pas avoir eu de com' de toi :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Bon alors je joue le jeu encourager par le post d'Assia Je ne sais plus quel age j'avais dessus ( mais normalement vers les 4 ans ) En voyant la photo, vous comprendrez pourquoi j'ai mi Guizmow dans mon avatar :D Mash'Allah loool faut que je vois pour mettre la mienne, je faisais flipper je ne voulais jamais être coiffée! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 8, 2010 Author Partager Posted March 8, 2010 Admino est trop tchimide pour répondre à nos compliments:(:D. J'ai pas vu de compliments moi (à part Mystery, normal elle travaille pr moi) :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Echwani dèja makhella mateqlli:) brrrrk, moche mel berra, moche mel dakhel! :mdr::mdr::mdr: C'est pour ne pas lire ça, que j'évite toujours de poster mes photos! Aya thoura postide kan la tienne :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 J'ai pas vu de compliments moi (à part Mystery, normal elle travaille pr moi) :D Pff yakhi yakhi, t'es moche na! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Pff yakhi yakhi, t'es moche na! :closedeyes: Suite aux quelques photos que j'ai vu ici, je trouve que nous les mecs du forum sommes en moyenne largement plus beaux que les filles ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Habiba j'aimerai trop te voir en bébé !!! Une derniere : Time over... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts