Habiba 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 :pokey: Ma copine Habiba aussi !!! Les gens disent que c'est la fête de la femme aujourd'hui zaRma ( clien c'oeil pour Habiba R ) Fais au moins semblant d'être gentil non :06: :D punaise!!!! ca va me poursuivre longtemps ca?? je sais pas si il a l'option "gentil" lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 parce que habiba est une femme ? je savais pas, je l'ai toujours imaginé avec des moustaches au dessus de la bouche :D Bonne fêtes, les femmes aujourd'hui t'es de bonne humeur?? on peut te tailler toi aussi? ou ca ne va que dans un sens?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 parce que habiba est une femme ? je savais pas, je l'ai toujours imaginé avec des moustaches au dessus de la bouche :D Bonne fêtes, les femmes :mdr::mdr::mdr: Habiba, je te passe le relai :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Moi, jalouse d'un dinosaure, non mais, j'oserai pas:(;) Da-qessar qan a khalti Rihame, ou qu'on a plus le droit !! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Da-qessar qan a khalti Rihame, ou qu'on a plus le droit !! Uma d-nek daqessar khaltik s yemmak, negh s jiddak:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 :mdr::mdr::mdr: Habiba, je te passe le relai :mdr: quoi que tu me diras, venant de lui, faut prendre ca bien... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 quoi que tu me diras, venant de lui, faut prendre ca bien... :music_whistling: Bon, bah il n'y a pas beaucoup de participants... Il y a eu Admino, Assia, Habiba, s-25 me semble t'il et moi .... Tic tac, tic tac... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 :music_whistling: Bon, bah il n'y a pas beaucoup de participants... Il y a eu Admino, Assia, Habiba, s-25 me semble t'il et moi .... Tic tac, tic tac... :rolleyes: ha je l'ai pas vu s25 Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Uma d-nek daqessar khaltik s yemmak, negh s jiddak:crazy: ça m'etonne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 ... Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Vous hésitez à poster votre photo? Je comprend. Postez-en une plus petit :04: Devinette, qui suis-je ? Indice : ch'rit les chaussettes ta3i m' el hend :D ============== EDIT ================= C'est fini ! ==================================== moi je vois 1 grande ressemblance entre ton avatar et le dernier garçon brun...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Intéréssent :D qui veux poster sa photo étant petit :rolleyes: :mdr:a toi l'honneur :Dmais stp avec tes habilles :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 J'ai pas de photo là en ce moment, mais j'y penserai....:D en tout cas admino était beau :oya hassrah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 :mdr:a toi l'honneur :Dmais stp avec tes habilles :closedeyes: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 bien joué! :mdr: je viens demander ta main ce soir, si vous etes libre, et si ce n'est pas le cas c'est pas grave je vais venir quand même! :D esperant que t'as pas changer depuis.. ou qu'elle n'a pas que quelque année la photo. Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 ................................? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 chichir.................... ne me dis pas que c toi la dans la photo :innocent: elah yeberk un vrai ange qu'elle beauté :o :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 ya 3omrii:o chichir c'est bien toi !!!! Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 ya 3omrii:o chichir c'est bien toi !!!! peut etre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 chichir.................... ne me dis pas que c toi la dans la photo :innocent: elah yeberk un vrai ange qu'elle beauté :o :crazy: merci ...tu aurais des doutes par hasard :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 peut etre :rolleyes: :rolleyes:moi je pense que oui :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 :confused::confused: :34: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 :confused::confused: :34: salut sabi comment ça va ?? :confused: hadi rayeba tewahchenak :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts