admin 2 Posted March 8, 2010 Author Partager Posted March 8, 2010 Moi je jouerai bien le jeu, quand d'autres filles auront participé... :04: Je suis lache, oui oui je sais :confused: :D apparemment, tout le monde a honte de montrer sa gueule plus p'tit :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 apparemment, tout le monde a honte de montrer sa gueule plus p'tit :D Moi j'ai pas changé depuis toute petite, donc je me casse pas la tête pour les montrés :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Jolie photo !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Moi je jouerai bien le jeu, quand d'autres filles auront participé... :04: Je suis lache, oui oui je sais :confused: :D Remets celle qu'on a déjà vu, tu étais adorable là-dessus. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Moi j'ai pas changé depuis toute petite, donc je me casse pas la tête pour les montrés :D Laisse nous l'occasion de le confirmer...:rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 apparemment, tout le monde a honte de montrer sa gueule plus p'tit :D J'ai une question, comment un petit garçon aussi mignon a pu se transformer en cet adulte de ton avatar:rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 moi quand j'avais 7 ans Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 moi quand j'avais 7 ans Petite chipie :p Tu venais de faire une bêtise c'est ça?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 euh comment a tu deviner :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Petite chipie :p Tu venais de faire une bêtise c'est ça?:D :mdr::mdr: :no: ps : on peut supprimer notre photo après ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Wow Assia, tu avais l'air vraiment espiègle:p. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 :mdr::mdr: :no: ps : on peut supprimer notre photo après ? Bien sûr que oui. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 apparemment, tout le monde a honte de montrer sa gueule plus p'tit :D Non du tout, je n'ai aucune sur mon PC, et puis je ne veux pas que 99% des filles du Forum me poursuivent, ca fera des jaloux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Oui j'étais assez coquinette :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Tiens, je ne t'avais pas vu à 12ans Admino :D Tu étais à croqué :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Non du tout, je n'ai aucune sur mon PC, et puis je ne veux pas que 99% des filles du Forum me poursuivent, ca fera des jaloux ! :mdr:Toi, t'as compris que les filles préfèrent les chatons aux garçons. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 8, 2010 Author Partager Posted March 8, 2010 Non du tout, je n'ai aucune sur mon PC, et puis je ne veux pas que 99% des filles du Forum me poursuivent, ca fera des jaloux ! Rassures-toi, tant que mes tofs sont là, elles te feront de l'ombre. :D Merci Assia d'avoir jouer le jeu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Evolution J'ai une question, comment un petit garçon aussi mignon a pu se transformer en cet adulte de ton avatar:rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Devine où c'est ??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Bon alors je joue le jeu encourager par le post d'Assia Je ne sais plus quel age j'avais dessus ( mais normalement vers les 4 ans ) En voyant la photo, vous comprendrez pourquoi j'ai mi Guizmow dans mon avatar :D TIME OVER :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 de rien Admino Sab arette tu es trop mignonne petite coquine aussi :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 8, 2010 Author Partager Posted March 8, 2010 Devine où c'est ??????? Ce serait pas la monté vers Tibane, akfadou, etc. ? Sally, petit, j'avais pas encore la barbe :D Merci Sab, tiens, bisou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 de rien Admino Sab arette tu es trop mignonne petite coquine aussi :D :o:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 :o:p ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Ce serait pas la monté vers Tibane, akfadou, etc. ? Sally, petit, j'avais encore la barbe :D Merci Sab, tiens, bisou :D Mais je t'en pris :p C'est vrai que tu as bien bronzé entre tes 12 ans et cette photo ( avatar ):D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts