Jump to content

Vos photos quand vous êtiez p'tits

Recommended Posts

• Réponses 188
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Sally
J'ai pas vu de compliments moi (à part Mystery, normal elle travaille pr moi) :D

Et les miens?????? Zut, j'oublie que ça ne compte pas vu que je travaille pour toi aussi:D

Guest sab.dz
Mash'Allah!! t'étais trop mimi lol, on dirait ma petite soeur!!

voila ma dégaine mdrrrrr (j'ai honte quand meme lol)

:mdr::mdr:, non wallah très mignonne mashallah juste la frange a revoir mais idem a l'epoque je pense que la plupart des enfants n'etais pas coiffée comme ceux de maintenant !

allah yahafdk hbiba :D

Guest Sally
Mash'Allah!! t'étais trop mimi lol, on dirait ma petite soeur!!

voila ma dégaine mdrrrrr (j'ai honte quand meme lol)

Enfin on peut voir Julia Roberts enfant:p. T'étais vraiment jolie.

:mdr::mdr:, non wallah très mignonne mashallah juste la frange a revoir mais idem a l'epoque je pense que la plupart des enfants n'etais pas coiffée comme ceux de maintenant !

allah yahafdk hbiba :D

Mdrrrr maintenant, on ne dirait meme plus des enfants petit bateau lol

ma mére galérait avec moi, impossible de toucher à ma tignasse lol, et le pire c'est quand je les ai eu long lol, c'était la baston tous les matins avant d'aller à l'école looool j'avais même la brosse noire qui ne faisais pas mal :D si c'était une autre brosse, impossible de m'approcher mdrrrrrrrrrr

Guest sab.dz
Mdrrrr maintenant, on ne dirait meme plus des enfants petit bateau lol

ma mére galérait avec moi, impossible de toucher à ma tignasse lol, et le pire c'est quand je les ai eu long lol, c'était la baston tous les matins avant d'aller à l'école looool j'avais même la brosse noire qui ne faisais pas mal :D si c'était une autre brosse, impossible de m'approcher mdrrrrrrrrrr

Idem wallah, un jour mes freres pour s'amuser ils ont pris ciseaux et m'ont couper les cheveux comme eux :confused:

Je t'assure que c'est vrai, j'ai un grand faible pour les moches, les accidentés ...

Je suis bizarre, 3laballi!

Non, t'es tout simplement normale ! Mais l'essence de l'homme est d'être fort, la femme d'être belle, et moi j'assure coté force, un vrai dinosaure !

Non, t'es tout simplement normale ! Mais l'essence de l'homme est d'être fort, la femme d'être belle, et moi j'assure coté force, un vrai dinosaure !

Faut dire aussi avec un dinosaure, la belle risque d'être bouffée:mdr::p

Je sors vite vite!

Guest sab.dz
Quoi, t'as recu un compliment de sally ? j'ai pas vu, dslé :mdr:

:pokey:

Ma copine Habiba aussi !!!

Les gens disent que c'est la fête de la femme aujourd'hui zaRma ( clien c'oeil pour Habiba R ) Fais au moins semblant d'être gentil non :06:

:D

:pokey:

Ma copine Habiba aussi !!!

Les gens disent que c'est la fête de la femme aujourd'hui zaRma ( clien c'oeil pour Habiba R ) Fais au moins semblant d'être gentil non :06:

:D

parce que habiba est une femme ? je savais pas, je l'ai toujours imaginé avec des moustaches au dessus de la bouche :D

Bonne fêtes, les femmes