Habiba 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Habiba j'aimerai trop te voir en bébé !!! Une derniere : Mash'Allah!! t'étais trop mimi lol, on dirait ma petite soeur!! voila ma dégaine mdrrrrr (j'ai honte quand meme lol) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 J'ai pas vu de compliments moi (à part Mystery, normal elle travaille pr moi) :D Tchou est cra quant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 J'ai pas vu de compliments moi (à part Mystery, normal elle travaille pr moi) :D Et les miens?????? Zut, j'oublie que ça ne compte pas vu que je travaille pour toi aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Suite aux quelques photos que j'ai vu ici, je trouve que nous les mecs du forum sommes en moyenne largement plus beaux que les filles ! Bouh bouh, en tout cas n'ta machi chbèb 3liya:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Mash'Allah!! t'étais trop mimi lol, on dirait ma petite soeur!! voila ma dégaine mdrrrrr (j'ai honte quand meme lol) :mdr::mdr:, non wallah très mignonne mashallah juste la frange a revoir mais idem a l'epoque je pense que la plupart des enfants n'etais pas coiffée comme ceux de maintenant ! allah yahafdk hbiba :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Mash'Allah!! t'étais trop mimi lol, on dirait ma petite soeur!! voila ma dégaine mdrrrrr (j'ai honte quand meme lol) Enfin on peut voir Julia Roberts enfant:p. T'étais vraiment jolie. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 :mdr::mdr:, non wallah très mignonne mashallah juste la frange a revoir mais idem a l'epoque je pense que la plupart des enfants n'etais pas coiffée comme ceux de maintenant ! allah yahafdk hbiba :D Mdrrrr maintenant, on ne dirait meme plus des enfants petit bateau lol ma mére galérait avec moi, impossible de toucher à ma tignasse lol, et le pire c'est quand je les ai eu long lol, c'était la baston tous les matins avant d'aller à l'école looool j'avais même la brosse noire qui ne faisais pas mal :D si c'était une autre brosse, impossible de m'approcher mdrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Je te disais bien que je te ferai de l'ombre :D Aller, j'enleve mes photos, je te laisse la piste et ma part des 99% :04: Mais elle n'a aucun gout Rihame quant a la beauté !!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Enfin on peut voir Julia Roberts enfant:p. T'étais vraiment jolie. Loool Sally merci!! on a pas eu la chance de te voir ni petite ni grande... dommage!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Mais elle n'a aucun gout Rihame quant a la beauté !!! Je t'assure que c'est vrai, j'ai un grand faible pour les moches, les accidentés ... Je suis bizarre, 3laballi! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Mdrrrr maintenant, on ne dirait meme plus des enfants petit bateau lol ma mére galérait avec moi, impossible de toucher à ma tignasse lol, et le pire c'est quand je les ai eu long lol, c'était la baston tous les matins avant d'aller à l'école looool j'avais même la brosse noire qui ne faisais pas mal :D si c'était une autre brosse, impossible de m'approcher mdrrrrrrrrrr Idem wallah, un jour mes freres pour s'amuser ils ont pris ciseaux et m'ont couper les cheveux comme eux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Idem wallah, un jour mes freres pour s'amuser ils ont pris ciseaux et m'ont couper les cheveux comme eux :confused: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ho les guerriers lol Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 8, 2010 Author Partager Posted March 8, 2010 Et les miens?????? Zut, j'oublie que ça ne compte pas vu que je travaille pour toi aussi:D Toi tu fais des compliments que pour les moches :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Toi tu fais des compliments que pour les moches :D :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Toi tu fais des compliments que pour les moches :D :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Je t'assure que c'est vrai, j'ai un grand faible pour les moches, les accidentés ... Je suis bizarre, 3laballi! Non, t'es tout simplement normale ! Mais l'essence de l'homme est d'être fort, la femme d'être belle, et moi j'assure coté force, un vrai dinosaure ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 8, 2010 Author Partager Posted March 8, 2010 :ranting2: Quoi, t'as recu un compliment de sally ? j'ai pas vu, dslé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 8, 2010 Author Partager Posted March 8, 2010 Non, t'es tout simplement normale ! Mais l'essence de l'homme est d'être fort, la femme d'être belle, et moi j'assure coté force, un vrai dinosaure ! Tu as aussi la meme tete :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Non, t'es tout simplement normale ! Mais l'essence de l'homme est d'être fort, la femme d'être belle, et moi j'assure coté force, un vrai dinosaure ! Faut dire aussi avec un dinosaure, la belle risque d'être bouffée:mdr::p Je sors vite vite! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Tu as aussi la meme tete :mdr: Pliée de rire! Ayemma, 3la l'ssen lehlou Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Quoi, t'as recu un compliment de sally ? j'ai pas vu, dslé :mdr: :pokey: Ma copine Habiba aussi !!! Les gens disent que c'est la fête de la femme aujourd'hui zaRma ( clien c'oeil pour Habiba R ) Fais au moins semblant d'être gentil non :06: :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Tu as aussi la meme tete :mdr: Ah non...J'ai précisé (coté force) ! L'intervention de Rihame s'inscrit dans le cadre de la jalousie ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 8, 2010 Author Partager Posted March 8, 2010 Pliée de rire! Ayemma, 3la l'ssen lehlou Je t'ai dit, toi et moi, on ne de doit jamais roder ds le même coin, c'est pour ça que je t'ai pas... :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Ah non...J'ai précisé (coté force) ! L'intervention de Rihame s'inscrit dans le cadre de la jalousie ! Moi, jalouse d'un dinosaure, non mais, j'oserai pas:(;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 8, 2010 Author Partager Posted March 8, 2010 :pokey: Ma copine Habiba aussi !!! Les gens disent que c'est la fête de la femme aujourd'hui zaRma ( clien c'oeil pour Habiba R ) Fais au moins semblant d'être gentil non :06: :D parce que habiba est une femme ? je savais pas, je l'ai toujours imaginé avec des moustaches au dessus de la bouche :D Bonne fêtes, les femmes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts