sarah85 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 bonjour tout le monde je suis nouvelle ,je voudrai sil vous plait si quelqu´un pourrait me repondre avoir des renseignements.je suis algerienne étudiante en allemagne pour le moment j´étudie la langue a l´université pour aprés etudier les maths ,mais je voudrais bien étudier en france et je ne sais pas comment ca se passe sachant que jái deja fait 2 ans detudes medicales en algerie .merci ..... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Contactes les universités francaises de ton choix, elles t'expliqueront la procédure à suivre. Fais vite, ca doit être la periode des pre-inscriptions en ce moment. Citer Link to post Share on other sites
sarah85 10 Posted March 14, 2010 Author Partager Posted March 14, 2010 merci pour linfo c grentil . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts