admin 2 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Je ne suis pas entierement d'accord ! QUe dire des attaque dans les lycées par des propres lycéens, que dire des fous aux etats unies qui :gun_rifle: en pleine rue sans aucunes raisons, et dans tout cela je suis d'accord, il y a egalement des attaques de musulmans qui font ça ( pour eux ) au nom de l'islam ( qui au passage est ( L'islam )innoncent d'eux). Il y a aussi d'autres type d'attaques et terrorisme Il ne faut pas oublier que les médias sont complices dans tout cela, certes ce ne sont pas eux qui attaquent mais ils mettent bel et bien en avant les musulmans. Et pour preuve aujourd'hui quand on entend le mot terroriste on pense directement Islam, musulmans.. Oh comme c'est bizarre :confused: Apres a nous d'avoir un ésprit critique et de savoir replacer chaque chose à sa place. On parle de terrorisme, mais pas d'actes de folie ou un individu perd les pedales et se met a massacrer ses voisins et ses camarades de classe. Si aujourd'hui on lie Islam au terrorisme, c'est pas forcement a cause des medias, mais de ce que les muslmans font. Le gars qui a tente dernierement de faire exploser l'avion a destination de je ne sais quelle ville americaine etait musulman et le faisait au nom de l'Islam. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Ok, j'avais mal compris ton post. Mais n'empeche, je ne vois pas le rapport avec le sujet. Au consultat francais onre gardera ton passeport et non ta croyance. Pas besoin de suivre les medias occidentaux, tout le monde sait que le terrorisme de ces 20 dernieres annees vient principalement des musulmans. Ce sont des algeriens qui ont egorge des bebe et viole des femmes au nom d'Allah, ce sont pas les chinois ou les danois là çà reste entre nous...encore que le "qui-tue-qui" n'est pas le fruit du hasard...c'est la consèquence logique qui découle directement de la manière avec laquelle le pouvoir a traité ce qu'on appelle le "terrorisme" (je n'associe pas ce mot à au mot "islamiste" parce que je jure que je ne sais pas ce que çà veut dire!)...le phénomène typiquement algérien a donné toute l'étendue de la dangerosité du pouvoir ( comment boumediène s'il était vivant aurait traité le phénomène?),à quoi servent des dizaines de millers de soldats,de policiers,de gendarmes armés et surarmés meme,de dizaines d'avions,d'hélicoptères,de blindés,ect,ect...? pour dire que le phénomène est plus vaste qu'on ne le pense...et qu'aujourd'hui on n'est pas encore sorti de l'auberge et que d'ici 2 ou 3 il en ira carrèment de notre survie...parce que le pouvoir qui a "geré" le phénomène du "terrorisme" est encore là! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 là çà reste entre nous...encore que le "qui-tue-qui" n'est pas le fruit du hasard...c'est la consèquence logique qui découle directement de la manière avec laquelle le pouvoir a traité ce qu'on appelle le "terrorisme" (je n'associe pas ce mot à au mot "islamiste" parce que je jure que je ne sais pas ce que çà veut dire!)...le phénomène typiquement algérien a donné toute l'étendue de la dangerosité du pouvoir ( comment boumediène s'il était vivant aurait traité le phénomène?),à quoi servent des dizaines de millers de soldats,de policiers,de gendarmes armés et surarmés meme,de dizaines d'avions,d'hélicoptères,de blindés,ect,ect...? pour dire que le phénomène est plus vaste qu'on ne le pense...et qu'aujourd'hui on n'est pas encore sorti de l'auberge et que d'ici 2 ou 3 il en ira carrèment de notre survie...parce que le pouvoir qui a "geré" le phénomène du "terrorisme" est encore là! Je sais bien que "le phénomène est plus vaste qu'on ne le pense", mais l'executant, celui qui recitait la bessmala avant d'egorger le bebe etait musulman. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 On parle de terrorisme, mais pas d'actes de folie ou un individu perd les pedales et se met a massacrer ses voisins et ses camarades de classe. Si aujourd'hui on lie Islam au terrorisme, c'est pas forcement a cause des medias, mais de ce que les muslmans font. Le gars qui a tente dernierement de faire exploser l'avion a destination de je ne sais quelle ville americaine etait musulman et le faisait au nom de l'Islam. le gars qui a laissé sa chaise vide pendant qu'il était aux toilettes... et dont le numèro du siège devait etre connu de toute la planete sauf de lui à coté de qui on met un agent du mossad...qui soit dit en passant controle la presque totalité des boites qui gèrent la sécurité dans les aéroports occidentaux lequel agent place une bombinette pas aussi grande qu'un suppo qu'un autre agent va faire exploser à distance le gars est ensuite maitrisé par un bonhomme qui vient du fin fond de l'avion comme dans un film ensuite communiqué des flics qui disent que le bonhomme leur a dit qu'il bossait pour el qaida.... ect,ect Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 le gars qui a laissé sa chaise vide pendant qu'il était aux toilettes... et dont le numèro du siège devait etre connu de toute la planete sauf de lui à coté de qui on met un agent du mossad...qui soit dit en passant controle la presque totalité des boites qui gèrent la sécurité dans les aéroports occidentaux lequel agent place une bombinette pas aussi grande qu'un suppo qu'un autre agent va faire exploser à distance le gars est ensuite maitrisé par un bonhomme qui vient du fin fond de l'avion comme dans un film ensuite communiqué des flics qui disent que le bonhomme leur a dit qu'il bossait pour el qaida.... ect,ect Tu parles tellement en connaissance de cause... on aurait dit que tu y avais assiste. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 On parle de terrorisme, mais pas d'actes de folie ou un individu perd les pedales et se met a massacrer ses voisins et ses camarades de classe. Si aujourd'hui on lie Islam au terrorisme, c'est pas forcement a cause des medias, mais de ce que les muslmans font. Le gars qui a tente dernierement de faire exploser l'avion a destination de je ne sais quelle ville americaine etait musulman et le faisait au nom de l'Islam. Oui je ne le nie pas cet aspect, je l'avais même cité en exemples parmis d'autres. Je dis juste que les médias amplifient beaucoup et sont même pret a inventer certaines histoires à echelle mondiale...:rolleyes: bien que là, ça rentre dans un autre débat. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Tu parles tellement en connaissance de cause... on aurait dit que tu y avais assiste. pas du tout...c'est une synthèse d'articles de médias non-inféodés,d'individus à laquelle j'ai apporté ma touche personnelle:D c'est une variante de l'assassinat de Mahmoud el Bahbouh 11 septembre métro de londres ,gare de madrid çà demande en fait de la passion de ne jamais croire un instant que les musulmans sont capables de çà d'enqueter sur les systèmes de sécurite des aéroports...googleearth...je ne peux te pas dire...je ne peux pas d'obliger à penser comme moi j'ai raté ma vocation de détective privé...voilà!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Oui je ne le nie pas cet aspect, je l'avais même cité en exemples parmis d'autres. Je dis juste que les médias amplifient beaucoup et sont même pret a inventer certaines histoires à echelle mondiale...:rolleyes: bien que là, ça rentre dans un autre débat. bien sur qu'ils amplifient, mais c'est bien nous qui les aidons. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 j'ai raté ma vocation de détective privé...voilà!:D Bien au contraire, la police nationale est fiere de ne pas te compter parmi ses membres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 bien sur qu'ils amplifient, mais c'est bien nous qui les aidons. "Nous ", moi je dirais plus " Eux " :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 "Nous ", moi je dirais plus " Eux " :p les "eux" font partie de "nous" :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 les "eux" font partie de "nous" :04: Bon je vais être gentille et te laisser avoir le dernier mot, la flème de penser...:confused: :D ( zaRma, comme dirait Habiba ). Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Bien au contraire, la police nationale est fiere de ne pas te compter parmi ses membres :D j'ai dit detective privé pas flic un flic on peut l'acheter (ripou) on peut aussi le manipuler de mille et une manière (hièrarchie) :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts