abigboss1 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 hey tout le monde :beer_smile: Alors dabord ne faite pas attention a mon pseudo c'est juste pour la frime je n'ai rien d'un boss et encore moins d'un big boss, mais comme c'est le virtuel alors pourquoi pas bluffer (tout le monde le fait alors pourquoi pas moi):o Je suis ici pour partager des idées a condition d'en avoir bien sûr:confused: en essayant toujours d'etre a la hauteur de l'intelligence des uns et de la bétise des autres;) tel un camelion je vais m'adapter aux uns et aux autres dans la joie et la bonne humeur. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Bienvenu Bigboss!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 tel un camelion je vais m'adapter aux uns et aux autres dans la joie et la bonne humeur. Hey abigboss, bienvenu/e au monde du "bluff". Il m'est revenu cette citation: "Trop de milieux divers nuisent au sensible qui s'adapte. Il était un caméléon. Son maître, pour lui tenir chaud, le déposa sur un plaid écossais bariolé. - Le caméléon mourut de fatigue." J. Cocteau Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 hey tout le monde :beer_smile: Alors d'abord ne faite pas attention a mon pseudo c'est juste pour la frime je n'ai rien d'un boss et encore moins d'un big boss, mais comme c'est le virtuel alors pourquoi pas bluffer (tout le monde le fait alors pourquoi pas moi):o Je suis ici pour partager des idées a condition d'en avoir bien sûr:confused: en essayant toujours d'être a la hauteur de l'intelligence des uns et de la bêtise des autres;) tel un caméléon je vais m'adapter aux uns et aux autres dans la joie et la bonne humeur. Déjà tu commences par la bêtise:wacko: Sinon, ton intelligence a aveuglé la lumière des lampadaires de FA Imghi n sava ma3qul ...mba3id i d yetsmuqul Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Vous pensez qu'il va revenir le bigboss ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted March 8, 2010 Author Partager Posted March 8, 2010 Vous pensez qu'il va revenir le bigboss ? :mdr: ben oué ou veux tu que j'aille? ;) Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted March 8, 2010 Author Partager Posted March 8, 2010 Déjà tu commences par la bêtise:wacko: Sinon, ton intelligence a aveuglé la lumière des lampadaires de FA Imghi n sava ma3qul ...mba3id i d yetsmuqul Tu es bien serviable :rolleyes: aller fais toi plaisir sur les fautes de ce message (c'est ma tournée);) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 hey tout le monde :beer_smile: Alors dabord ne faite pas attention a mon pseudo c'est juste pour la frime je n'ai rien d'un boss et encore moins d'un big boss, mais comme c'est le virtuel alors pourquoi pas bluffer (tout le monde le fait alors pourquoi pas moi):o Je suis ici pour partager des idées a condition d'en avoir bien sûr:confused: en essayant toujours d'etre a la hauteur de l'intelligence des uns et de la bétise des autres;) tel un camelion je vais m'adapter aux uns et aux autres dans la joie et la bonne humeur. marhaba abigboss installe toi confortablement et puis, personnellement, ravi de te lire Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 hey tout le monde :beer_smile: Alors dabord ne faite pas attention a mon pseudo c'est juste pour la frime je n'ai rien d'un boss et encore moins d'un big boss, mais comme c'est le virtuel alors pourquoi pas bluffer (tout le monde le fait alors pourquoi pas moi):o Je suis ici pour partager des idées a condition d'en avoir bien sûr:confused: en essayant toujours d'etre a la hauteur de l'intelligence des uns et de la bétise des autres;) tel un camelion je vais m'adapter aux uns et aux autres dans la joie et la bonne humeur. welcome parmi nous frimeur :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 hey tout le monde :beer_smile: Alors dabord ne faite pas attention a mon pseudo c'est juste pour la frime je n'ai rien d'un boss et encore moins d'un big boss, mais comme c'est le virtuel alors pourquoi pas bluffer (tout le monde le fait alors pourquoi pas moi):o Je suis ici pour partager des idées a condition d'en avoir bien sûr:confused: en essayant toujours d'etre a la hauteur de l'intelligence des uns et de la bétise des autres;) tel un camelion je vais m'adapter aux uns et aux autres dans la joie et la bonne humeur. welcome big boss ( ton pseudo me rappelle metal gear 3), bienvenu et au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted March 10, 2010 Author Partager Posted March 10, 2010 Hey abigboss, bienvenu/e au monde du "bluff". Il m'est revenu cette citation: "Trop de milieux divers nuisent au sensible qui s'adapte. Il était un caméléon. Son maître, pour lui tenir chaud, le déposa sur un plaid écossais bariolé. - Le caméléon mourut de fatigue." J. Cocteau Moi j'ai trouvé une autre citation Lorsque vous posez un caméléon sur du tissu écossais, il vous fait un bras d'honneur. François Cavanna Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Cocteau/Cavana Lorsque vous posez un caméléon sur du tissu écossais, il vous fait un bras d'honneur. Le sort du caméléon - je préfere de loin la version Cavanna. Citer Link to post Share on other sites
Algeriinah-TahSa 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Bienvenu a toi le bigboss du forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Comme une impression de déjà-vu:noexpression:. Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted March 10, 2010 Author Partager Posted March 10, 2010 Comme une impression de déjà-vu:noexpression:. Heureusement ou malheureusement (selon l'impression que tu gardes de cette personne), mais désolé je viens d'arriver et toute ressemblance avec des personnes ou des situations ayant existé ne saurait être que fortuite. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts