Jump to content

Je cherche à savoir qui est cette personne

Recommended Posts

bonsoir à tous, en cherchant des vidéos de mariages algériens sur youtube, je suis tombé sur cette vidéo :

[V]http://www.youtube.com/watch?v=hXTpu4MqsB4&hl=fr_FR&fs=1&[/V]

Il y a une fille à la 28eme et 50eme seconde, je parle de la fille sur la droite. Je ne sais pas si c'est une fille du pays ou bien peut-être habite-t-elle en france ?

Si quelqu'un la connait, faites le moi savoir.

Cordialement

Ps je suis peut être trop optimiste de croire que quelqu'un la connait sur ce forum je sais lol

habit tekhteb ? Envoies un message a celui qui a poste la video sur youtube il te renseignera.

Je connais celle qui est la seconde 36 a droite, ca t'interesse ? :D

Moulèt la casquette que tu portes?????

Mais il a du goût le musc 28'' et 50":mdr::mdr:

Je sens que ce mec va vivre un conte de fee, inspirera des romanciers et scénaristes, et on fera un film avec le titre "coup de foudre à youtube"

bonne chance mister, tiens nous au courant. et si tu la retrouves, donne lui le lien de ton post :D

Guest Sylla
Je sens que ce mec va vivre un conte de fee, inspirera des romanciers et scénaristes, et on fera un film avec le titre "coup de foudre à youtube"

Coup de foudre ? C'est peut-être ce à quoi il aura droit si la jeune femme, très jolie du reste, est mariée. :)

bonsoir à tous, en cherchant des vidéos de mariages algériens sur youtube, je suis tombé sur cette vidéo :

[V]http://www.youtube.com/watch?v=hXTpu4MqsB4&hl=fr_FR&fs=1&[/V]

Il y a une fille à la 28eme et 50eme seconde, je parle de la fille sur la droite. Je ne sais pas si c'est une fille du pays ou bien peut-être habite-t-elle en france ?

Si quelqu'un la connait, faites le moi savoir.

Cordialement

Ps je suis peut être trop optimiste de croire que quelqu'un la connait sur ce forum je sais lol

Le comble serait que se soit elle laaroussa!!! bigmdr

menfin ....qui ne tente rien n'a rien!;)

Le comble serait que se soit elle laaroussa!!! bigmdr

menfin ....qui ne tente rien n'a rien!;)

Là; le pauvre, il s'en remettra pas

Surtout si c'est une "labiba" qui lui la puce à l'oreille:mdr::p

Merci a tous pour vos commentaires.

Ce n'est pas parce que je recherche cette femme que je me vois faire ma vie avec, je suis peut-être optimiste mais à ce point là, cela relève de la folie.

J'ai juste envie de savoir qui c'est, et arriver à prendre contact, si j'y arrive, alors... on verra :mdr:

Et oui, j'ai déjà envoyé des messages à la personne qui a posté cette vidéo, j'ai peur de passer pour un psychopathe :confused:

mais bon qui vivra verra, j'espère juste avoir un coup de pouce, et qui sais:crazy:

Merci de dire que j'ai bon:04: goût

Lorsque je l'ai vue, j'étais comme ébloui, envouté par sa beauté :eek:, c'est la que je me suis dit, mon coco, faut faire quelque chose, même si c'est stupide, c'est pas grave, mais fais-le

Lorsque je l'ai vue, j'étais comme ébloui, envouté par sa beauté :eek:, c'est la que je me suis dit, mon coco, faut faire quelque chose, même si c'est stupide, c'est pas grave, mais fais-le

donc c'est comme il a dit P|uToN un coup de foudre à youtube :mdr: , en tt cas bnn chance et welcome parmi nous :D

Merci a tous pour vos commentaires.

Ce n'est pas parce que je recherche cette femme que je me vois faire ma vie avec, je suis peut-être optimiste mais à ce point là, cela relève de la folie.

J'ai juste envie de savoir qui c'est, et arriver à prendre contact, si j'y arrive, alors... on verra :mdr:

Et oui, j'ai déjà envoyé des messages à la personne qui a posté cette vidéo, j'ai peur de passer pour un psychopathe :confused:

mais bon qui vivra verra, j'espère juste avoir un coup de pouce, et qui sais:crazy:

Merci de dire que j'ai bon:04: goût

C'est chou vu comme ça :p Mais si j'étais la fille, sincérement, j'aurai un peu flippé! :confused: Un petit conseil de fille : Si tu arrives à lui parler, vas-y mollo hein:confused::04:

C'est chou vu comme ça :p Mais si j'étais la fille, sincérement, j'aurai un peu flippé! :confused: Un petit conseil de fille : Si tu arrives à lui parler, vas-y mollo hein:confused::04:

Non mais t'inquiete là c'est parce que l'on est entre nous :p

merci je sais comment faire avec une fille pour discuter, je ne suis pas un sauvage issu de je ne sais où ;)

moi je veux juste savoir

1/ Qui est-elle ?

2/ D'où est -elle ?

3/ Est elle célibataire, car cela ne sert à rien de foncer dans un mur tête baissée :mdr:

Si elle habite en france ce serait beaucoup plus tranquille :beer_smile:

mais bon...

La fille qui est à la gauche de celle sui t'ébloui à une chaine sur youtube.

C'est elle meme qui à posté la video ( d'apres ce que j'a vu sur sa chaine).

Comme elles ont l'air copines sur la photo, c'est elle qui te renseignera le mieux

à toi de lui envoyer un msg !

habit tekhteb ? Envoies un message a celui qui a poste la video sur youtube il te renseignera.

Je connais celle qui est la seconde 36 a droite, ca t'interesse ? :D

celle qui est à la seconde 36 Admino, si tu parles de la mère de famille voire de la grand-mère, je préfère passer mon chemin :mdr:

• 3 weeks later...

c'est fou ce que l'internet peux faire n'est ce pas ????

tu m'as fait travaillé en attendant la 28 ème 50 ème sec, mais bon, ça m'a fait plaisir de voire cet extrait du mariage.....

je souhaite que tu parviendras à la trouver, n'oublie pas de nous le faire savoir ok.... BONNE CHANCE

Que le monde est petit :crazy:

C'est une de mes connaissances elle s'appel Souad et a 23 ans par contre elle habite Annaba ! peut être elle était invité.

MAis je suis sûr est certaine c'est bien elle Souad.

Dommage je n'ai pas de MP pour t'envoyer son email mais comme on est le,

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

1 AVRIL il ne faut pas trop compter sur moi :mdr:

Merci à toi nadia93 pour cette blague!!!!!

djoudjou ben j'ai essayé d'envoyer un message en mp a la fille qui posté la video sur youtube en vain

en espérant avoir un coup de main du Tout-puissant

inchallah tu poura trouvé cette enfin au moin une information sur elle!

n'oublie pa d ns tenir au courant!

c serai super si t'y arrive!

bon courage!

• 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

stratégie gagnante pour premier rendez-vous!!

Ton histoire est digne d'un roman à l'eau de rose,mais c'est charmant.

Je vais te donner une stragérie gagnante pour obtenir un rendez-vous avec la fille de la vidéo.

__Déja,il ne faut pas que ce soit toi directement qui rentre en contact avec l'élue de ton coeur

__demande à une pérsonne (si possible d'un age mur)d'envoyer un mail à cette jeune fille en éxpliquant qu'il te voit triste et en méme temp trés épris pour elle(la jeune fille de la video)

__Ensuite monte le scénario suivant:laisse celui qui rentre en contact te filmé dans la nature ou dans un beaux quartier et surtout il faut que tu soit bien vétu (vidéo d'une quinzaire de minute)est l'air triste et sincére.

__Pour finir,demande à ton complice d'envoyer la vidéo le lendemain du premier mail de contact en lui éxpliquant qu'il raconte qu'il t'a filmé à tes dépend et qu'il voudrait que la fille sache à qu'elle point tu est tombé amoureux .

Théoriquement ,ce stratége va fonctionné et une semaine en compagnie de cette fille c'est:plane:et non:horse:

au sinon bonne chance à toi,(ps;désollé pour l'orthographe et la syntaxe:o)