pmat 276 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 BONJOUR OMAR M'A TUER , LA DAME AVAIT ÉCRIT AVEC SON SANG Elle qui était sa patronne Cette affaire tout le monde la connais C'est celle du jardinier marocain SUIVEZ MON DOIGT POUR COMBIEN L'IMMIGRATION OU TOUT SIMPLEMENT L'AUTRE ON EST L'OMAR DE QUELQU'UN? ALORS QUE DEJA ON EST LE OMAR DE ......... ETRE OMAR A UN RISQUE OU EST L'ASSURANCE Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 BONJOUR OMAR M'A TUER , LA DAME AVAIT ÉCRIT AVEC SON SANG Elle qui était sa patronne Cette affaire tout le monde la connais C'est celle du jardinier marocain SUIVEZ MON DOIGT POUR COMBIEN L'IMMIGRATION OU TOUT SIMPLEMENT L'AUTRE ON EST L'OMAR DE QUELQU'UN? ALORS QUE DEJA ON EST LE OMAR DE ......... Bonjour Pmat Je ne sais pas comment et combien de temps certains aiment se voir en position de démunis LA VICTIMISATION est le fort de beaucoup d'entre nous On est ceci ou cela, Ils nous 'hagguer' chez eux ... Alors que nous oublions que nous sommes comme tout le monde bourrés de préjugés à la longue racistes même entre nous ! Si tu parle de l'affaire du Jardinier, je mettrai ma main au feu qu'il est coupable, Sa tête de tueur ne trahit pas Et puis tout comme toi, il a joué sur La victimisation, associé à de grands avocats qui n'ont vu en lui qu'un moyen pour booster leur carrière latente! Désormais où nous irons, nous pleurnicherons sur notre sort, en pointant le doigt l'autre et en ayant UN autre doigt enfoncé dans l'autre ŒIL Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 Bonjour Pmat Je ne sais pas comment et combien de temps certains aiment se voir en position de démunis LA VICTIMISATION est le fort de beaucoup d'entre nous On est ceci ou cela, Ils nous 'hagguer' chez eux ... Alors que nous oublions que nous sommes comme tout le monde bourrés de préjugés à la longue racistes même entre nous ! Si tu parle de l'affaire du Jardinier, je mettrai ma main au feu qu'il est coupable, Sa tête de tueur ne trahit pas Et puis tout comme toi, il a joué sur La victimisation, associé à de grands avocats qui n'ont vu en lui qu'un moyen pour booster leur carrière latente! Désormais où nous irons, nous pleurnicherons sur notre sort, en pointant le doigt l'autre et en ayant UN autre doigt enfoncé dans l'autre ŒIL Bonjour Rihame je pense que beaucoup pense comme toi car cette affaire a laisser planer des doutes de tout coté sauf que pour ma part si je te donne raison cela voudra dire qu'il n' y a pas d'inocentet que tout ce qui est OMAR n'est pas inocent donc je ne me prononcerais pas PUISQUE UNE EXPERTISE A DÉMONTRE QU'ELLE N'AURAIS PAS PUT ÉCRIRE CELONS SON CAS DE POSITION DE DOULEUR ET DE MORT ET LÉLOIGNEMENT DU MUR EN TOUT CAS L'EXPERTISE S'OPOSAIT A L'IDEE QUE LA DAME POUVAIT OU AURAIT PUT ÉCRIRE SUR LE MUR AINSI QUE D'AUTRE CAS Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Bonjour Rihame je pense que beaucoup pense comme toi car cette affaire a laisser planer des doutes de tout coté sauf que pour ma part si je te donne raison cela voudra dire qu'il n' y a pas d'inocentet que tout ce qui est OMAR n'est pas inocent donc je ne me prononcerais pas Au départ...c'est l'inscription sur le mur qui l'a accusé. La défense de Maître Vergès repose en partie sur la faute d'orthographe "tuer" au lieu de "tuée", impensable pour la victime qui était réputée très érudite. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 Au départ...c'est l'inscription sur le mur qui l'a accusé. La défense de Maître Vergès repose en partie sur la faute d'orthographe "tuer" au lieu de "tuée", impensable pour la victime qui était réputée très érudite. Bonjour Sylla oui exacte merci pour ce rappelle la faute d'orthographe je l'avais oublier Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Qui aurait eu un intérêt quelconque à rédiger ce message pour faire condamner Omar ? le mystère demeure, bcp d'incohérences dans ce fait divers. Salut Kathsay. Pour aller un peu plus loin : L'affaire Omar Raddad @ Pmat : de rien. Chacun apporte quelque chose et cela contribue à faire avancer voire évoluer le débat ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Salam ou 'alaykoum Cette histoire m'avait traumatisée quand j'étais petite Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Bonjour Pmat Si tu parle de l'affaire du Jardinier, je mettrai ma main au feu qu'il est coupable, Sa tête de tueur ne trahit pas Salam, Heureusement que tu n'a pas été son avocate!! -- Pour la faute d'ortho...c'est le petit détail qui tue...pour accuser Omar. Qui a interet à faire sa? Tout simplement le (vrai) tueur pour éviter qu'on remonte à lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Salam, Heureusement que tu n'a pas été son avocate!! -- Pour la faute d'ortho...c'est le petit détail qui tue...pour accuser Omar. Qui a interet à faire sa? Tout simplement le (vrai) tueur pour éviter qu'on remonte à lui. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 :mdr: Heureux que sa puisse te faire rire... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Heureux que sa puisse te faire rire... Désolée...c'était plus fort que moi. C'est le commentaire destiné à Rihame qui m'a amusé. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Désolée...c'était plus fort que moi. C'est le commentaire destiné à Rihame qui m'a amusé. :confused: T'es la pour t'exprimer, il y a aucun mal. Pour la suite du post...c'était qu'un avis, mais perso je crois en son innocence. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 T'es la pour t'exprimer, il y a aucun mal. Pour la suite du post...c'était qu'un avis, mais perso je crois en son innocence. C'est la théorie retenue par la défense en tout cas. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 C'est la théorie retenue par la défense en tout cas. ;) Ah je ne savais pas!! Je pensais qu'elle s'était basée uniquement sur le rapport d'expertise (comme quoi ce n'est pas elle qui l'avait écrit) Merci;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 BONJOUR OMAR M'A TUER , LA DAME AVAIT ÉCRIT AVEC SON SANG Elle qui était sa patronne Cette affaire tout le monde la connais C'est celle du jardinier marocain SUIVEZ MON DOIGT POUR COMBIEN L'IMMIGRATION OU TOUT SIMPLEMENT L'AUTRE ON EST L'OMAR DE QUELQU'UN? ALORS QUE DEJA ON EST LE OMAR DE ......... ETRE OMAR A UN RISQUE OU EST L'ASSURANCE Délit de faciès, il y a des coupables tout désigné! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Délit de faciès, il y a des coupables tout désigné! Ben...là on pouvait faire difficilement autrement puisque une inscription l'accusait. A charge pour son avocat de démontrer le contraire. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Ben...là on pouvait faire difficilement autrement puisque une inscription l'accusait. A charge pour son avocat de démontrer le contraire. :confused: Tout à fait mais ma remarque concernait surtout ce propos de Pmat =) POUR COMBIEN L'IMMIGRATION OU TOUT SIMPLEMENT L'AUTRE ON EST L'OMAR DE QUELQU'UN? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 Délit de faciès, il y a des coupables tout désigné! comme toujour Aube çà se pratique et çà se pratiquera Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 comme toujour Aube çà se pratique et çà se pratiquera Partout dans le monde, n'oublions pas de le préciser ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 Partout dans le monde, n'oublions pas de le préciser ;) je te l'accorde sylla tout a fait vrais on est toujours moins voyant pour les siens Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 je te l'accorde sylla tout a fait vrais on est toujours moins voyant pour les siens En France il y a un débat en ce moment (un de plus) sur le délit de faciès. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Salut pmat, Moi j'ai toujours pensé qu'il etait innocent, yavait des incoherences surtout. Et je vois pas l'interet qu'il aurait eu a la tuer. Etmoi je trouve qu'il a une tete de gentil. Disons que si qqu'un a dans l'esprit de tuer un autre, une fois le crime perpétré, il va qd meme s'assurer que la victime est bien achevée et ne la laisserait pas en plan entrain d'écrire avec son sang que c'est lui son assassin... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Lol, je croyais qu'on avait découvert un élément nouveau dans cette affaire ! T'abuses, Pmat ! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Disons que si qqu'un a dans l'esprit de tuer un autre, une fois le crime perpétré, il va qd meme s'assurer que la victime est bien achevée et ne la laisserait pas en plan entrain d'écrire avec son sang que c'est lui son assassin... Tous les tueurs ne sont pas des professionnels de sang froid :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Tous les tueurs ne sont pas des professionnels de sang froid :eek: Suffit de lire les faits divers pour se convaincre qu'ils le deviennent en tout cas! :confused: Les films et séries donnant de "bonnes" idées pour bien d'entre eux! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts