Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hoo tjr la rima ki vau l'détour lol

Que serait-ce si c'était un langage fidèle à l'amour

là ou les mots défient la nature et qui la savoure

Dans ses faiblesses et ses élans qui parcourt

nos corps et nos âmes dans les nuits et les jours

Guest dounia25

hoho :Dtoujours prêt à la détente:rocket:

enfaite on a l'impression que c'est beau et par moment on a l'impression que c'est seulment un regroupement de mot qui n'on aucune liaison reel lol

@silbi: ohhh mon pote ça fait toujours plaisir a te revoir tu es le puzzle qui manquait a mes chroniques de bandes de pervers refoulés bien venue a notre pléiade

YOOOOOOOOO en mode "sexe attitude" :Lighten:…………..pour une haute altitude:cool:

oui oui victime bien que j’ai effectué un énorme travail sur moi-même pour inhiber mes bas instincts charnels je fais régulièrement "des rechutes" en période estivale à la vue de tous ces beaux corps qui éclorent et s’ouvrent a notre libido :crazy:MOUHAAAAAAAAAAAA:Lighten:

Mais que toutes ces dames se rassurent:cool:, je ne suis pas un vulgaire pervers primaire car j’y met du cœur, disons pervers évoluer qui réclame chair et cœur:D

Guest dounia25
YOOOOOOOOO en mode "sexe attitude" :Lighten:…………..pour une haute altitude:cool:

oui oui victime bien que j’ai effectué un énorme travail sur moi-même pour inhiber mes bas instincts charnels je fais régulièrement "des rechutes" en période estivale à la vue de tous ces beaux corps qui éclorent et s’ouvrent a notre libido :crazy:MOUHAAAAAAAAAAAA:Lighten:

Mais que toutes ces dames se rassurent:cool:, je ne suis pas un vulgaire pervers primaire car j’y met du cœur, disons pervers évoluer qui réclame chair et cœur

ça se voit silbi sur ton avatar.

avant t'avais un joli poupon en bas âge

et maintenant tu nous exhibe ton joli tatou âge

les effets de la saison estivale apparement ont fait rage:cool:

ça se voit silbi sur ton avatar.

avant t'avais un joli poupon en bas âge

et maintenant tu nous exhibe ton joli tatou âge

les effets de la saison estivale apparement ont fait rage:cool:

MOUHAAAAA DOUNIA:cool:

et sur la plage

effets a fort dosage

qui encagent

poupon tout sage

et libèrent un sauvage

scorpion de la passion

qui pique amoureusement

:crazy::D

Guest dounia25
MOUHAAAAA DOUNIA:cool:

et sur la plage

effets a fort dosage

qui encagent

poupon tout sage

et libèrent un sauvage

scorpion de la passion

qui pique amoureusement

:crazy::D

pleins de sirénes autour de toi sur cette plage

et toi qui te pavane au milieu avec courage

tu fais bomber ton tronc sur ton sillage

fais attention à toi et surveille bien ton voisinage:crazy:

pleins de sirénes autour de toi sur cette plage

et toi qui te pavane au milieu avec courage

tu fais bomber ton tronc sur ton sillage

fais attention à toi et surveille bien ton voisinage:crazy:

et le duo victim kastor dans les parages

pour faire barrage:mdr::D

Guest dounia25
et le duo victim kastor dans les parages

pour faire barrage:mdr::D

bigmdr

comme je vous connais tous des volages

personne ne pensera au partage

chacun en voudra une à lui dans ce beau paysage

qui de vous a besoin de moi pour un eventuel sauvetage?:boat:

bigmdr

comme je vous connais tous des volages

personne ne pensera au partage

chacun en voudra une à lui dans ce beau paysage

qui de vous a besoin de moi pour un eventuel sauvetage?:boat:

:mdr:

si t’es comme les sauveteuses d’Alerte à Malibu:crazy: volontiers:D

C'est fait: nous avons un successeur à Arslane c'est silbi-le-tombeur-de-ces-dames.:cool::cool:

si j’avais

le fun

d’Arslane

la délicatesse

d’Héraclès

la plume

de Victime

l’humour

de Kastor

j'en aurais fait un sésame

qui ouvre cœurs de ces dames:cool:

• 11 months later...
Guest Sabouna
Je m‘exprimerais d'emblée en toute franchise : je ne sais pas me présenter, à vrai dire je ne sais pas par quoi commencer. Je suis en face de mon écran j écris et j efface, je pense et je me lasse, en moi les mots bourdonnent, mais en ce moment précis c’est l’inspiration qui m’abandonne. L’inspiration est capricieuse, c est une femme, oui une femme fatale même ! plus on la cherche moins on la trouve, l’inspiration vient avec des pas de colombe et part avec les ailes de papillon

On s'en fiche de ton inspiration :ermm:

Tu n'as utilisé ce pretexte que pour médire gratuitement sur la femme, avoue le :closedeyes:

Cependant le soleil prodiguait sa resplendissante fatuité, calmant ainsi les papotes des passants et provocant toits silencieux.Quelque murs défient le soleil laissant les petites ruelles périr dans l’obscurité de leur tristesse, mes mures ternissent ma lumière, je veux rêver oui je veux d'avantage rêver, il ya des rêves sans fin comme il ya des fins de rêves. Les volets de ma fenêtre veulent défier le soleil mais avec quelle noblesse les flèches d’or du soleil savent-elles se faufiler dans les lacunes du silence, le silence est une lumière, je suis victime du silence, lui et moi c’est toute une histoire il était une fois victime il était une fois une présentation, il était une fois victime de sa présentation

Je ne sais pas si c'est à cet instant que je dois te le dire mais je le dis quand même hein...Enchanté Victime...

Je sors de chez moi laissant le vent guider mes pas selon son humeur. Je me retrouve tout à coup à Kettani bercé par son vent d azur, j avance avec des pas familier tout en sachant que pour elle je resterai toujours étranger.

Kettanii, ze connais cet endroit :wavetowel3:, je sais ou c'est, c'est à Bab El Oued !!!

Je m assois sur un banc face à la mer, un couple s'aimaient pudiquement à coté de moi, silencieux et souriants, leur yeux disaient ce que leur lèvres refusent de prononcer, le vrai « je t’aime » se dit seulement des yeux. Le vrai grand amour ne se voit que dans les yeux

Je vois tres bien l'endroit, je vois le banc, je vois les gens, je m'y suis même assise, bon vous vous en fichez Je le sais et je m'en fiche :closedeyes:

C'est juste pour dire que je vois tres bien l'endroit, j'adore cette place, tu premier jour ou je l'ai decouverte j'ai eu un coup de foudre et tu sais certes très bien faire ressentir l'emotion qu'ont ressent en y etant :o

Des enfants se moquent du soleil avec un cerf–volant et des risettes. Leur innocence s élève plus haut que leur faux oiseau, leur âmes est sous leur dents de lait ils ne peuvent être qu’eux même c’est pour ça qu’ils sont encore enfants

être adulte n'est pas être plus au moins sage mais être ce que les autres veulent que l‘ ont sois… être soit même c est être un enfant.

Ze les ai vu eux aussi !!!!!:eek: Peut être que ce jour ou tu y etais j'y etais aussi !!!!!!!!

Dans la recherche de soi même il ya une sorte de volonté joyeuse, cette volonté m amenée ici. Mais ou est ma joie ? Ma joie doit être crée par moi-même, sinon elle ne sera comme les autres joies … des petites joies périssable à moindre contradiction, à la moindre convulsion … des petites joies pour des petites volontés semblable aux petites vagues qui périssent sous mes pieds.

Bessah si tu veux je peux essayer de créer ta joie, enfin ce n'est qu'une proposition hein... Dans le cas ou tu ne l'aurais toujours pas trouvé depuis

Je remets les pieds sous l'eau cette fois l histoire, de revenir sur terre, quelque barques loins de la mer me jalousent, « ne soyez pas jalouses, les barques, avec ou sans vous je rame quand même ! » je l ai dis a voix haute involontairement si haute qu’ un pécheur me dit : mazalek mahboule « tu es encore fou

« le vrai fou c'est celui qui ne le devient pas dans ce bled !

C’est un bon ami un mauvais ennemi, les pécheurs deviennent ennemi canne a pèche a la main…c est la coutume.

Voila que depuis cinq ans , je ne me suis pas assis su ce petit rocher , précisément celui la, je péchais ici des petits poissons pour les gros chats, ceux de beb el oued sont tous grands comme les médisances envers elle, un chat rode autour de moi non autour du rocher avec son allure de voleur, il va et il vient , il examine et s'assoit tel un mendiant

on vole quand on veut mais on mendies quand on peut.Un pécheur traverse la mer, comme les amours jeunes traversent les cœurs, s’approchant petit a petit j'ai failli le reconnaitre ah c est bien lui le vieille ivrogne, il m'a reconnu grâce a son ivresse et non a cause de ma nonchalance, fanfaron et souriant il promène ses pêchés sous mon nez

Donne ton petit péché à ce chat dieu pardonnera ton plus grand. Lui dis je

Génération dégénérée me répondis il avec un sourire euphorique en jetant un petit sar au chat il continua son apogée jusqu'à la rive, la ou sa glorieuse barque connait son déclin.

C'est vrai que tu parais être un peu fou... Mais bon il se peut que l'on t'accepte tel que tu es... Tel est la generosité et hospitalité algerienne !!!

Je me demande bien qu est ce que je suis entrain de faire, certaines personnes vont se permettre de dire : c’est une présentation il doit parler de lui et non de ce qui l’entoure, mais notre vrai soi-même de réside- il pas dans notre façon de voir les choses, les faire et des considérer,

Quand tu aura trouver ce que tu es en train de faire, tu nous informera !!

soudain je me souviens d un vers que j ai écris a une personne chère

Le regard perdu dans l'horizon lointain

A la recherche de ce que tu as déjà en main

Euh.... No comment !

L’autre pour nous, qu’il soit ami ou ennemie, est un miroir qui reflète notre image, nos vices, nos vertu, nos force, nos faiblesse voir même notre solitude. Or l'autre est une part de nous qui nous distingue de lui

Tant que tu t'en rend compte...

17 :00 à kittani la mer devient molle, le sable se fait vieux, la piscine se sent seule quelque petite crabes audacieux s’aventurent jusqu'aux rochers près de ses murs qui défie la mer, le vieux pécheur traîne son arrière saison jusqu'à son cabanon face à la mer il se noie dans sa bouteille et ses souvenirs, les souvenirs sont comme un auxiliaire pour un participe passé les souvenirs sont les épitaphes d’un passé enterré, le soleil se sent de trop il quitte les lieux discrètement vers la grande porte de horizon , kittani en fois de plus périt au soir qui se croit tout permis.

Belle balade,

La premiere fois que j'avais lu ta présentation je m'etais vraiment vu sur cette place et j'ai tout reconnu, le banc et tout et tout.

Jolie presentation, bon peu mieux faire hein... Bah oui sinon monsieur risquerai d'en prendre le melon et tout et tout et tout

Merci pour ce jolie recit ( je le dis juste histoire de ne pas faire l'ingrate bien evidement )

Guest Sabouna
Pffff c'est juste toi, j'ai crue que Vic était sortit de son trou :closedeyes:

TSSS

Bah quel accueil :ermm: MErci beaucoup :closedeyes:

Toi aussi tu pue de toute façon :28: