perle de jade 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 donc voila je sais qu'on peut récuperer les photos supprimées de l'apareil photo numerique biensure a condition de ne pas réutiliser l'apareil aprés mais bon c'est comment pour le telephone? j'ai le NOKIA n95 (8G)j'ai envie de le vendre j'ai supprimé toute mes photos deçus mais j'ai peur quelles reaparaissent avec le nouveau propriétaire(c'est commeme personnel) on m'a dit que c'est impossible et si c'etait possible comment s'y prendre merci de m'éclairer. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 des lors ou tu supprimes c'est mort c'est pas comme sur un pc ou tu as une poubelle donc c mort en tt cas pr moi Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 donc voila je sais qu'on peut récuperer les photos supprimées de l'apareil photo numerique biensure a condition de ne pas réutiliser l'apareil aprés mais bon c'est comment pour le telephone? j'ai le NOKIA n95 (8G)j'ai envie de le vendre j'ai supprimé toute mes photos deçus mais j'ai peur quelles reaparaissent avec le nouveau propriétaire(c'est commeme personnel) on m'a dit que c'est impossible et si c'etait possible comment s'y prendre merci de m'éclairer. c'est impossible, si la suppression a ete totale de ton portable, c'est a dire carte memoire aussi, je ne vois pas comment il pourrait faire ton acheteur! Citer Link to post Share on other sites
rrafik 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 connecté votre tel ou pc avec usb est formaté le avec le logiciel (FlashMemoryToolkit) Citer Link to post Share on other sites
YOUCEF6019 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 merci cherealgerie Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 vends le sans carte mémoire:D Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 vends le sans carte mémoire:D mais c'est une memoire integrée on peux pas l'enlever donc il s'avere que la solution est de faire ce que j'ai decris. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 ok! donc tu peux modifier ces photos,enregistrer les modifications et le tour est joué! moi je le fais avec paint de windows je sélectionne tout dans édition,ensuite coupe la sélection,ensuite je la remplis en noir et je sauvegarde! Citer Link to post Share on other sites
pil-suk 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 salut et pour l'ordi, ca marche ossi?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts