Muay Thai 14 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Charbonnier est maitre chez lui :mdr: :mdr: :mdr: wallah ghir oudjah echar allah yesstarna :crazy: wahed el mahboul et attention monsieur LEPEN possède une dynastie ga3 il ya marine sa chére fille puis il ya aussi sa petite fille de 21 ans la relève est prête:( Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 wallah ghir oudjah echar allah yesstarna :crazy: wahed el mahboul et attention monsieur LEPEN possède une dynastie ga3 il ya marine sa chére fille puis il ya aussi sa petite fille de 21 ans la relève est prête:( :mdr: :mdr: :mdr: Elle est sexy quand même la Marine :throb: :throb: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: Elle est sexy quand même la Marine :throb: :throb: allah yesstar :mdr: c'est vrai quelle est mieux que martine aubry :mdr::mdr: mais wehed el facha Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Ce ne sont pas "les européens" mais bien des journalistes. Nuance. Monsieur Ladoz ne croit pas qu'"on" aurait pu faire la même chose avec le prophète Moussa (Moise) :bash: :bash: Le liberté d'expression ne semble pas "marcher" dans tous les sens :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Monsieur Ladoz ne croit pas qu'"on" aurait pu faire la même chose avec le prophète Moussa (Moise) :bash: :bash: Le liberté d'expression ne semble pas "marcher" dans tous les sens :crazy: :crazy: Moi ça va un temps avec les généralisations. :p Les Français...les Européens...les musulmans...les arabes..les algériens... Des journalistes quoi ! Ils ne représentent pas à eux seuls l'Europe ! Faut pas exagérer non plus. Euh...si...il y en a déjà eu...des dessins satiriques voire caricatures de Jésus, Moïse...Dieu... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Moi ça va un temps avec les généralisations. :p Les Français...les Européens...les musulmans...les arabes..les algériens... Des journalistes quoi ! Ils ne représentent pas à eux seuls l'Europe ! Faut pas exagérer non plus. Euh...si...il y en a déjà eu...des dessins satiriques voire caricatures de Jésus, Moïse...Dieu... Monsieur Ladoz n'a pas voulu cibler les peuples Européens (eux-mêmes manipulés par les médias) mais pointer du doigt la mainmise sioniste sur l'information en occident. Monsieur Ladoz ne croit pas qu'un "carricaturiste" Européen puisse "oser" toucher à un seul symbole Sioniste (au risque de ruiner sa carrière et passer le restant de sa vie entre tribunaux et prison) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Monsieur Ladoz n'a pas voulu cibler les peuples Européens (eux-mêmes manipulés par les médias) mais pointer du doigt la mainmise sioniste sur l'information en occident. Monsieur Ladoz ne croit pas qu'un "carricaturiste" Européen puisse "oser" toucher à un seul symbole Sioniste (au risque de ruiner sa carrière et passer le restant de sa vie entre tribunaux et prison) :mdr: hé oui...le grand tabou...de l'occident le grand refoulement...(soyons freudiens!:D au fait freud était juif:detective:) tous ces millions de blancs civilisés..(j'ai lu cette expression sur un site "white supremacists" résolument anti-juifs et anti-noirs dans la mesure où après avoir été les principaux artisans de la traite des noirs les juifs sont les principaux promoteurs de l'émanicpation des noirs aux states qui fait qu'un descendant d'esclave devenu citoyen "américain" peut aller joyeusement tuer des iraquiens ou des afghans chez eux,cette expression désigne la race blanche comme étant "the stewart of the human race",e quelque sorte le capitaine de l'humaité...rie que çà!)qui font dans leur pantalon à la simple idée de dire du mal des juifs! hier sur une chaine française: la rafle du vel'd'hiv! c'est que les juifs ne les empechent meme pas de dire du mal d'eux ils les ont tout simplement matés...avec leur propre système...avec leurs propres legislateurs et leur propres juristes ils les ont assimilés...ils savent comment ils pensent et comment ils réagissent à quoi aujourd'hui ils leur ont dit d'attaquer l'Islam...alors ils ne se font pas prier...laches et veules comme ils sont! après...c'est la liberté d'expression! ils ne doivent pas nier l'holocauste,ils ne doivent dire du mal du sionisme sachant que ces termes sont fondamentalement liés aux juifs...en un mot ils ne doivent pas dire du mal des juifs on essayera toujours de comprendre pourquoi ils ne disent pas antijudaisme au lieu d'antisémitisme...pourquoi cette restriction aux seuls juifs alors que les sémites sont une race...pourquoi cache-t-on une appartenance religieuse derrière une race dont les individus sont tout autant musulmans que chrétiens? un autre mystère occidental! l'allègorie du berger et du troupeau...et des chiens bergers! j'ai lu que les juifs avaient justement un plan pour l'extinction de la race blanche: le metissage! ( noir-blanche,blanc-noire,jaune-blanche,blanc-jaune) voilà une triste histoire de l'occident! par quel mystère...une race ultra-civilisée,ultra-puissante,ultra-disciplinée,ultra-débauchée,ultra-consommatrice,ultra-presque tout enfin...se soit mis dans un tel pétrin à savoir permettre à une minorité professant une autre religion qu'elle,d'une autre race qu'elle d'exercer un pouvoir quasi-absolu sur elle à partir d'un unique événement(le dit holocauste) dont beaucoup remettent en cause la véracité...? question compliquée! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Monsieur Ladoz n'a pas voulu cibler les peuples Européens (eux-mêmes manipulés par les médias) mais pointer du doigt la mainmise sioniste sur l'information en occident. Monsieur Ladoz ne croit pas qu'un "carricaturiste" Européen puisse "oser" toucher à un seul symbole Sioniste (au risque de ruiner sa carrière et passer le restant de sa vie entre tribunaux et prison) :mdr: dieudonné et ariel sharon...par exemple!:D Citer Link to post Share on other sites
kabylifornia 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 dieudonné et ariel sharon...par exemple!:D ssssaaaaaaaaaaaaalllllllllluuuuuuuuuuutttttttttttt toi !!!:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 ssssaaaaaaaaaaaaalllllllllluuuuuuuuuuutttttttttttt toi !!!:D c'est bien toi alors?:detective::D Citer Link to post Share on other sites
kabylifornia 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 c'est bien toi alors?:detective::D bien vu Sherlock !! :detective: :chut::04: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 bien vu Sherlock !! :detective: :chut::04: :chut:... d'ailleurs maintenant je fais semblant de regarder "les experts" à la télé:D:detective:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Monsieur Ladoz n'a pas voulu cibler les peuples Européens (eux-mêmes manipulés par les médias) mais pointer du doigt la mainmise sioniste sur l'information en occident. Monsieur Ladoz ne croit pas qu'un "carricaturiste" Européen puisse "oser" toucher à un seul symbole Sioniste (au risque de ruiner sa carrière et passer le restant de sa vie entre tribunaux et prison) :mdr: Et pourtant M'sieur Ladoz..et pourtant ! Je pourrais mettre des liens...mais par respect je ne le ferai pas. Citer Link to post Share on other sites
kabylifornia 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Et pourtant M'sieur Ladoz..et pourtant ! Je pourrais mettre des liens...mais par respect je ne le ferai pas. ou alors tu as peur d'aller en prison toi aussi !!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 ou alors tu as peur d'aller en prison toi aussi !!!:D Peur d'aller en prison ? Ce n'est pas la peur qui m'anime en l'espèce. C'est le respect de l'autre. Le respect de ta culture. Dieu ne doit pas être représenté dans l'islam alors que les icônes sont pléthores dans la religion catholique. Et, je le répète, certains n'hésitent pas à caricaturer telle ou telle figure parce qu'ils n'ont pas le même rapport à la religion. Je l'ai toujours dit, "la liberté de l'un s'arrête là où commence celle de l'autre". Là est mon crédo. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 dieudonné et ariel sharon...par exemple!:D Tout à fait ! Dieudonné est désormais dans les "poubelles médiatiques" pour avoir "osé" critiquer ce qu'on appelle par Israel :crazy: Ceci sans parler du temps qu'il passe entre les tribunaux et les bureaux des juges d'instruction! Voila pour la liberté d'expression en France :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Tout à fait ! Dieudonné est désormais dans les "poubelles médiatiques" pour avoir "osé" critiquer ce qu'on appelle par Israel :crazy: Voila pour la liberté d'expression en France :mdr: :mdr: ce n'est pas critiquer mais insulter nuance monsieur ladoz .:chut: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Et pourtant M'sieur Ladoz..et pourtant ! Je pourrais mettre des liens...mais par respect je ne le ferai pas. Tu peux mettre les liens que tu veux :mdr: :mdr: Monsieur Ladoz te lance un défi de lui trouver le moindre écrit raciste ou xénophobe :crazy: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 hé oui...le grand tabou...de l'occident le grand refoulement...(soyons freudiens!:D au fait freud était juif:detective:) tous ces millions de blancs civilisés..(j'ai lu cette expression sur un site "white supremacists" résolument anti-juifs et anti-noirs dans la mesure où après avoir été les principaux artisans de la traite des noirs les juifs sont les principaux promoteurs de l'émanicpation des noirs aux states qui fait qu'un descendant d'esclave devenu citoyen "américain" peut aller joyeusement tuer des iraquiens ou des afghans chez eux,cette expression désigne la race blanche comme étant "the stewart of the human race",e quelque sorte le capitaine de l'humaité...rie que çà!)qui font dans leur pantalon à la simple idée de dire du mal des juifs! hier sur une chaine française: la rafle du vel'd'hiv! c'est que les juifs ne les empechent meme pas de dire du mal d'eux ils les ont tout simplement matés...avec leur propre système...avec leurs propres legislateurs et leur propres juristes ils les ont assimilés...ils savent comment ils pensent et comment ils réagissent à quoi aujourd'hui ils leur ont dit d'attaquer l'Islam...alors ils ne se font pas prier...laches et veules comme ils sont! après...c'est la liberté d'expression! ils ne doivent pas nier l'holocauste,ils ne doivent dire du mal du sionisme sachant que ces termes sont fondamentalement liés aux juifs...en un mot ils ne doivent pas dire du mal des juifs on essayera toujours de comprendre pourquoi ils ne disent pas antijudaisme au lieu d'antisémitisme...pourquoi cette restriction aux seuls juifs alors que les sémites sont une race...pourquoi cache-t-on une appartenance religieuse derrière une race dont les individus sont tout autant musulmans que chrétiens? un autre mystère occidental! l'allègorie du berger et du troupeau...et des chiens bergers! j'ai lu que les juifs avaient justement un plan pour l'extinction de la race blanche: le metissage! ( noir-blanche,blanc-noire,jaune-blanche,blanc-jaune) voilà une triste histoire de l'occident! par quel mystère...une race ultra-civilisée,ultra-puissante,ultra-disciplinée,ultra-débauchée,ultra-consommatrice,ultra-presque tout enfin...se soit mis dans un tel pétrin à savoir permettre à une minorité professant une autre religion qu'elle,d'une autre race qu'elle d'exercer un pouvoir quasi-absolu sur elle à partir d'un unique événement(le dit holocauste) dont beaucoup remettent en cause la véracité...? question compliquée! oui...explique-moi s'il te plaît parce que là, je ne comprends pas. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 ce n'est pas critiquer mais insulter nuance monsieur ladoz .:chut: Non madame (Mademoiselle :crazy:) , avec tous ses respects, Monsieur Ladoz , qui a vu le fameux sketch (achevé par Isra ...heil) pense qu'il s'agissait de critique mais , hélas pour le pauvre Dieudonné qui a "cru" être dans une démocratie ou la liberté d'expression était garantie , il avait "heurté" l'intouchable et puissant lobby Sioniste :cool: Et puis , les isnultes ça se traite au tribunal et on en parle plus! S'il ne s'agissait que d'insultes , il en serait pas à être boycotté par les médias Français (tous à la solde des sionistes) , par les organisateurs de speactacle , par................ Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Non madame (Mademoiselle :crazy:) , avec tous ses respects, Monsieur Ladoz , qui a vu le fameux sketch (achevé par Isra ...heil) pense qu'il s'agissait de critique mais , hélas pour le pauvre Dieudonné qui a "cru" être dans une démocratie ou la liberté d'expression était garantie , il avait "heurté" l'intouchable et puissant lobby Sioniste :cool: Et puis , les isnultes ça se traite au tribunal et on en parle plus! S'il ne s'agissait que d'insultes , il en serait pas à être boycotté par les médias Français (tous à la solde des sionistes) , par les organisateurs de speactacle , par................ je suis d'accord parraport à la liberté d'expression ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 ou alors tu as peur d'aller en prison toi aussi !!!:D :mdr: :mdr: :mdr: Sur ce point , le régime de "fakhamatouhou" garantit plus la liberté d'expression que la république Française elle-même! Et comme Monsieur Ladoz relève des juridictions Algériennes, il peut dormir sur ses deux oreilles et le lobby sioniste peut le poursuivre judiciairement tant qu'il veut :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Tu peux mettre les liens que tu veux :mdr: :mdr: Monsieur Ladoz te lance un défi de lui trouver le moindre écrit raciste ou xénophobe :crazy: :crazy: :crazy: Non. J'attendrai d'avoir ma messagerie si tu le permets. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Non. J'attendrai d'avoir ma messagerie si tu le permets. ;) Monsieur Ladoz attendra le temps qu'il faut en toute sérénité car Monsieur Ladoz n'est ni raciste, ni xénophobe ni régionaliste , ni sectaire :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 ;) Monsieur Ladoz attendra le temps qu'il faut en toute sérénité car Monsieur Ladoz n'est ni raciste, ni xénophobe ni régionaliste , ni sectaire :crazy: :crazy: :crazy::crazy::crazy: rak ma chrabtch la doz ta3ek elyoum c'est pour ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts