Jump to content

Lepen se dechaine contre l'islam

Recommended Posts

Guest Sylla
;) Monsieur Ladoz attendra le temps qu'il faut en toute sérénité car Monsieur Ladoz n'est ni raciste, ni xénophobe ni régionaliste , ni sectaire :crazy: :crazy:

Je ne l'ai même pas pensé :mdr:

Avec beaucoup de recul, je pense même que tout ce qui est dit sur ce forum est humain et même si certains propos sont difficiles à lire, il ne faut pas les prendre au 1er degré. On s'exprime ici pour être plus zen à la maison et pouvoir mieux réfléchir à son avenir. L'idée n'est pas mauvaise. ;)

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne l'ai même pas pensé :mdr:

Avec beaucoup de recul, je pense même que tout ce qui est dit sur ce forum est humain et même si certains propos sont difficiles à lire, il ne faut pas les prendre au 1er degré. On s'exprime ici pour être plus zen à la maison et pouvoir mieux réfléchir à son avenir. L'idée n'est pas mauvaise. ;)

Monsieur Ladoz est un humaniste , nationaliste tolérant et respectueux :mdr: :mdr:

Donc il n'aime pas qu'on le prenne pour ce qu'il n'est pas :Lighten:

Guest Sylla
Monsieur Ladoz est un humaniste , nationaliste tolérant et respectueux :mdr: :mdr:

Donc il n'aime pas qu'on le prenne pour ce qu'il n'est pas :Lighten:

Ben tant mieux...parce que moi, perso, je n'ai rien dit. lol

les algériens reveillez vous

et protester, ne restez pas en silence,.. revoltez vous, montrez aux francais que vous etes là.., fouter le bodel car vous avez raison.

et les autres musulmans vous rejoindront.. vous etes 15 millions .

Guest Sylla
et protester, ne restez pas en silence,.. revoltez vous, montrez aux francais que vous etes là.., fouter le bodel car vous avez raison.

Il y a peut-être d'autres moyens de s'affirmer non ?

Qu'en penses-tu ? :confused:

Heuuuuuuu tu oublies juste que les arabes ne sont pas chez eux ..........en France :mdr: :mdr: :mdr: :mdr::mdr: :mdr:

Que peut-on attendre de l'extrême droite? Elle exprime la même opinion partout, même chez nous, il existe des personnes conservatrices et nationalistes. C'est une tendance parmi tant d'autres.

C'est vrai, rien de choquant de la part du FN. ça commence même à manquer d'originalité. Ce qui est plus navrant pour moi, c'est la réaction des médias et de "l'homme de la rue". C'est ce qui m'insupporte le plus dans toute cette histoire, parce qu'au final, que le FN se lance dans des campagnes méprisables, c'est bateau.

Guest Sylla

MARSEILLE (Reuters) - Le tribunal de Marseille a ordonné le retrait d'une affiche électorale du Front national représentant une femme en niqab devant une carte de France recouverte d'un drapeau algérien et de minarets.

Le parti d'extrême droite est condamné à "faire procéder à son retrait de tous les supports sur lesquels elle a été placée, de quelque nature qu'il soit, dans un délai de 24 heures (...) sous astreinte de 500 euros par jour de retard", dit le jugement dont Reuters a eu copie.

Cette affiche proclamant "non à l'islamisme", que le parti de Jean-Marie Le Pen dit utiliser pour figurer le supposé danger d'islamisation du pays, est considérée comme raciste par des associations, dont la Licra (Ligue contre le racisme et l'antisémitisme), qui ont porté plainte pour obtenir son retrait.

L'affiche, placardée par le mouvement de jeunesse du FN en Provence-Alpes-Côte d'Azur, imite celles qui plaidaient pour le "oui" au référendum suisse de novembre dernier sur l'interdiction de la construction de nouveaux minarets.

Pour slogan, on peut lire: "Non à l'islamisme, la jeunesse avec Jean-Marie Le Pen".

"C'est une affiche qui veut faire peur", a plaidé Me Michel Pezet, qui a réclamé au nom de la Licra son retrait de l'affichage et du site internet du Front national.

"Elle montre la haine et la violence. Pour les besoins d'une cause, on 'caricaturise' l'islamisme", a-t-il dit.

Tête de liste du FN dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, Jean-Marie Le Pen a assisté à l'audience.

"Il faut noter l'acharnement de ceux qui ont déjà été déboutés. Ils veulent se faire de la pub", a affirmé le président du parti d'extrême droite en marge des débats.

"Cette affiche fait partie de la liberté d'opinion", a-t-il conclu.

Guest Sylla

à cette heure-ci tous les enfants doivent etre au lit!:D

et tu pourrais peut etre oter ma trombine de la citation...

si tu veux bien sur!

Mais il est tout beau notre Djallal !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu sembles plus sympathiques que tes posts :mdr: