pmat 276 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Bonjour Attention le sujet est bien plus vaste qu'il parait sur bien des choses je me dis On aurais pas du ou pas meme Essayer il y eut les premier qui se sont venter et ont eut souvent que le reve la suite que revolte de nos jour çà veux ressembler et çà veux s'identifier AH si Gandhi ZAPATA ZORRO le voyait Ce a quoi et a qui il ont militer au chacun pour soi et la loi du plus fort y a t il des questions ? y a t il des propositions ? UNE IDEE ? je fais alusion au paraitre et a ceux qui copie les autres a n'importe quel prix les materialistes come les consomateurs a tout prix Et qui manque du raaisonnable IL N'YA QUE LES SAINTS QUI S'ABSTIENNENT Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 J'ai pas bien compris :06: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 10, 2010 Author Partager Posted March 10, 2010 J'ai pas bien compris :06: bonjour dahlia je fais alusion au paraitre et a ceux qui copie les autres a n'importe quel prix les materialistes come les consomateurs a tout prix Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 10, 2010 Author Partager Posted March 10, 2010 OUI lorsque on emboite le pas a certain puis on rentre bredouille et regrettant son geste et son acte Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 c'est encore confus Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 11, 2010 Author Partager Posted March 11, 2010 c'est encore confus ceux qui se lance dans des aventures pas faites pour eux leila ah je crois que mon sujet restera comme certaines oeuvres incopprise bonjour Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 bonjour J'ai toujours pensé que ceux qui copient les autres manquaient de personnalité. Ils essaient tout simplement de s'en acheter une en consommant et en imitant les autres. Faut pas se leurrer, on est tous plus ou moins matérialistes. On aime bien notre confort.Mais quand on consomme pour paraitre plutot que de se faire plaisir, ca devient ridicule. A l'opposé, tu retrouves les adeptes de la simplicité volontaire qui le font pour suivre un courant à la mode et non par conviction. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 11, 2010 Author Partager Posted March 11, 2010 bonjour J'ai toujours pensé que ceux qui copient les autres manquaient de personnalité. Ils essaient tout simplement de s'en acheter une en consommant et en imitant les autres. Faut pas se leurrer, on est tous plus ou moins matérialistes. On aime bien notre confort.Mais quand on consomme pour paraitre plutot que de se faire plaisir, ca devient ridicule. A l'opposé, tu retrouves les adeptes de la simplicité volontaire qui le font pour suivre un courant à la mode et non par conviction.[/QUOTE] Bonjour hurlevent entierment d'accord avec toi et surtout sur les adeptes de la simpliccité come tu le dis si bien A l'opposé, tu retrouves les adeptes de la simplicité volontaire qui le font pour suivre un courant à la mode et non par conviction. Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Bonjour Attention le sujet est bien plus vaste qu'il parait sur bien des choses je me dis On aurais pas du ou pas meme Essayer il y eut les premier qui se sont venter et ont eut souvent que le reve la suite que revolte de nos jour çà veux ressembler et çà veux s'identifier AH si Gandhi ZAPATA ZORRO le voyait Ce a quoi et a qui il ont militer au chacun pour soi et la loi du plus fort y a t il des questions ? y a t il des propositions ? UNE IDEE ? je fais alusion au paraitre et a ceux qui copie les autres a n'importe quel prix les materialistes come les consomateurs a tout prix Et qui manque du raaisonnable IL N'YA QUE LES SAINTS QUI S'ABSTIENNENT Le but l'utilité du truc j'ai pas compris désolé de plus d'ou vous sortez ces trucs. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 11, 2010 Author Partager Posted March 11, 2010 Le but l'utilité du truc j'ai pas compris désolé de plus d'ou vous sortez ces trucs. de rien Darius c'est moi qui suis desoler ces choses sortent de ma tete a moi oui il faut suivre pas facile pour tout le monde a comprendre c'est ce qui s'apelle comprendre a demis mot regarde Hurlevent elle a compris elle cela s'apelle avoir de l'experience du debat a demis mots et de sa comprehenssion Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts