harajuku111 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Je me suis déplacé au daira pour me renseigner ce qu'il faut comme paperasse pour renouveler mon permis de conduire, je m'attendais a 1 ou 2 photos + certificat médicale, a ma grande surprise, ils me demandent UN DOSSIER COMPLET + l'ancien permis! c'est quoi cette mascarade, un autre extrait de naissance ca sert quoi, ils ont deja un, on rené pas une 2eme fois comme meme! meme chose pour fiche individuelle...etc. cinéma..... et ils nous parlent du biometri.... hachakoum. Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 En fait les responsables de l'administration Algérienne son victime d'un TOC qui les obliges a répéter cette phrase "ramener un extrait de naissance" Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 C'est a prendre ou a laisser. ce n'est pas tout les jours que tu passe a la daira pour renouveler ton permis de conduire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts