Jump to content

La justice Francaise a encore sévit


Recommended Posts

La justice Française vient d'autoriser l’affiche électorale de Monsieur le Pen

Comme tout le monde le sais cette affiche représente une femme avec la burka à côté d'une carte de France recouverte du drapeau algérien sur laquelle se dressent des minarets en forme de missiles

En fait cette affiche en plus de toucher les symboles d'un état indépendant, touche aussi un symbole important de l'islam.:mad::mad:

 

Une guerre froide s'installe entre les deux pays, et cette décision ne fera que mettre le feu aux poudres

Link to post
Share on other sites
La justice Française vient d'autoriser l’affiche électorale de Monsieur le Pen

Comme tout le monde le sais cette affiche représente une femme avec la burka à côté d'une carte de France recouverte du drapeau algérien sur laquelle se dressent des minarets en forme de missiles

En fait cette affiche en plus de toucher les symboles d'un état indépendant, touche aussi un symbole important de l'islam.:mad::mad:

 

Une guerre froide s'installe entre les deux pays, et cette décision ne fera que mettre le feu aux poudres

 

BONJOUR abigboss

merci pour le sujet

 

et ou sont ceux qui nous disent vous vous victimisez ?

 

OU EST L'ISLAM DE FRANCE?

ou sont les COLLECTIFS RESSEMANT IMPLANTER ?

 

C'est une insulte très grave aux Algeriens et a l'islam

 

IL FAUT PORTER LA CHOSE DEVANT LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE

 

ET DEVANT L'O.N.U

Link to post
Share on other sites
Guest Paprickaa

Je trouve aussi cette affiche scandaleuse, c'est le but des Lepen, et Pmat je ne pense pas du tout que l'O.N.U. a avoir là dedans, c'est plus à la france de faire quelque chose, c'est inadmissible, j'aimerai connaitre les raisons de cette acceptation

Link to post
Share on other sites

-criminalisation du colonialisme (en ce qui concerne l'algérie:français par définition)

-scandale des essais nuclèaires français en algérie

-autre chose qu'on ignore peut-etre comme l'u.m.p. consideré comme normalisation rampante avec les juifs

-accord algérie-ue...l'algérie met les batons dans les roues car elle n'a pas grand-chose à y gagner

-la black list...

tout çà peut etre des motifs...

maintenant pour dire qu'un gouvernement comme celui qui dirige la france aujourd'hui cosmopolite,multiracial et totalement controlé par les juifs a fini par se trouver des affinités avec un parti supposé etre idéologiquement raciste,européocentriste et un tantinet "aryen"...on l'a compris...il y'a convergence vers le voile...le drapeau algérien devenu un peu trop visible alors que ceux qui le portent sont censés etre...français

l'épouvantail lepen...a été sorti du placard mais je doute qu'il y gagne quoique ce soit!

Link to post
Share on other sites
Guest kastor

je vois que cette affiche est benefique pour l'algérie,

un etat comme la france influencé par l'algerie , ... vous vous rendez compte

 

ça m'amuse de voir la débilité des français le pen

 

PACA-affiche-FN-tribunal-Marseille-autorisation-Le-Pen-regionales_pics_390.jpg

Link to post
Share on other sites
je vois que cette affiche est benefique pour l'algérie,

un etat comme la france influencé par l'algerie , ... vous vous rendez compte

 

ça m'amuse de voir la débilité des français le pen

 

PACA-affiche-FN-tribunal-Marseille-autorisation-Le-Pen-regionales_pics_390.jpg

 

chapeau...je n'ai pas vu les choses de cette manière: l'embleme algérien associé à l'Islam...c'est de bonne augure!

merci kastor!

et c'est vrai...selon l'affiche l'algérie aurait colonisé la france...sans qu'on le sache!:D

yahki hala! c'est tout simplement hystérique!

Link to post
Share on other sites
Guest Sylla
-criminalisation du colonialisme (en ce qui concerne l'algérie:français par définition)

-scandale des essais nuclèaires français en algérie

-autre chose qu'on ignore peut-etre comme l'u.m.p. consideré comme normalisation rampante avec les juifs

-accord algérie-ue...l'algérie met les batons dans les roues car elle n'a pas grand-chose à y gagner

-la black list...

tout çà peut etre des motifs...

maintenant pour dire qu'un gouvernement comme celui qui dirige la france aujourd'hui cosmopolite,multiracial et totalement controlé par les juifs a fini par se trouver des affinités avec un parti supposé etre idéologiquement raciste,européocentriste et un tantinet "aryen"...on l'a compris...il y'a convergence vers le voile...le drapeau algérien devenu un peu trop visible alors que ceux qui le portent sont censés etre...français

l'épouvantail lepen...a été sorti du placard mais je doute qu'il y gagne quoique ce soit!

 

waouh !

 

L'avocat du FN déclare que l'affiche est contre l'islamisme et non l'islam. Quelque chose à rajouter ?

 

Islam et Islamisme

Link to post
Share on other sites

pq lepen affiche toujours drapeau algerien ? C'est parce que iletait un des bourreaux qui a sevit.Et c'est pour cela que il s'zen prend tjs aux algeriens.

 

80% des francais sont des racistes anti musulmans.que ce soit des ps, pc o uvert ou ump, ou le penniste..;

Link to post
Share on other sites
Guest kastor
chapeau...je n'ai pas vu les choses de cette manière: l'embleme algérien associé à l'Islam...c'est de bonne augure!

merci kastor!

et c'est vrai...selon l'affiche l'algérie aurait colonisé la france...sans qu'on le sache!:D

yahki hala! c'est tout simplement hystérique!

 

cette affiche aussi symbolise la faiblesse du pouvoir français , c'est qu'il y a des tensions comme même à l'interieur

Link to post
Share on other sites
Guest Sylla
pq lepen affiche toujours drapeau algerien ? C'est parce que iletait un des bourreaux qui a sevit.Et c'est pour cela que il s'zen prend tjs aux algeriens.

 

80% des francais sont des racistes anti musulmans.que ce soit des ps, pc o uvert ou ump, ou le penniste..;

 

Mais vous trouvez où vos statistiques ? lol

Moi j'ai 33 % des Français se déclarent racistes. Si 80 % des français étaient islamophobes, LE PEN serait au pouvoir depuis longtemps, ne crois-tu pas ?

 

@ Djallal : classique ? Tu veux dire que c'est le prétexte invoqué ? L'arbre qui cache la forêt ?

Link to post
Share on other sites

Sylla, tu ne comprends pas fort la mentalite francaise.

ce n'est pas que ils sont anti musulmans que ils tous vont voter lepen.

mais, ils sont d'acsord sur un points. ils sont tous anti msulman.

 

on peut etre raciste et etre PS ou PC ou vert.

Link to post
Share on other sites
Sylla, tu ne comprends pas fort la mentalite francaise.

ce n'est pas que ils sont anti musulmans que ils tous vont voter lepen.

mais, ils sont d'acsord sur un points. ils sont tous anti msulman.

 

on peut etre raciste et etre PS ou PC ou vert.

 

So what ??

Link to post
Share on other sites
Mais vous trouvez où vos statistiques ? lol

Moi j'ai 33 % des Français se déclarent racistes. Si 80 % des français étaient islamophobes, LE PEN serait au pouvoir depuis longtemps, ne crois-tu pas ?

 

@ Djallal : classique ? Tu veux dire que c'est le prétexte invoqué ? L'arbre qui cache la forêt ?

un peu partout en occident on raconte qu'on a rien contre les musulmans...qu'il faut distinguer les bon musulmans des mauvais,ect,ect...

çà c'est le discours occidental c.à.d. séculier...c.à.d. anti-religion...qui après le christianisme qu'il a maté et mis au placard s'attaque à l'Islam

plus d'un milliard de musulmans à se mettre a dos...c'est pas facile

donc on applique le bon vieux "diviser pour régner":les bons musulmans d'un coté...les mauvais de l'autre

les mauvais ce n'est pas les "islamistes" (néologisme occidental!)mais la combinaison "terroriste-islamiste"

"islamiste" tout court non seulement çà fait politique donc çà rime avec discours, confrontation d'idées,la Shariaa,finance islamique,la civilisation musulmane,mais aussi çà risque surtout d'aider à la propagation de l'Islam chose qui pour les séculiers occidentaux doit etre evitée par tous les moyens

pour les juifs et leurs larbins occidentaux...rien n'a du etre plus aisé que la fabrication du "terrorisme islamiste" dont la mesure où les juifs sont les fondateurs du terrorisme dont les toutes premières victimes furent bien sur parmi leurs larbins occidentaux....

donc "l'islamisme" tout court c'est une acrobatie de l'avocat de lepen...car là où les occidentaux disent "islamisme" en fait ils pensent "terrorisme" comme le leur ont enseigné leur maitres à penser

les médias fonctionnent ,quand il s'agit de ce sujet, soit directement (infos,docus) soit indirectement (fiction)...les mots-clés sont "terroriste...Islam...fanatisme...commando-suicide"

avec la quasi-totalité de leurs gouvernements piegés et compromis...les peuples musulmans sont endormis par " on a rien contres les musulmans ect,ect"

mais c'est faux...la rue musulmane n'est pas aussi endormie que çà...parce qu'elle aussi sait faire la différence en Islam et "islamisme"...dont la mesure où "l'islamisme" çà n'existe pas...

en pensant que l'Islam serait aussi facile à abattre que le christianisme...les juifs et leurs larbins occidentaux se sont gourrés...ils sont finis en fait!

Link to post
Share on other sites
Guest Sylla
Sylla, tu ne comprends pas fort la mentalite francaise.

ce n'est pas que ils sont anti musulmans que ils tous vont voter lepen.

mais, ils sont d'acsord sur un points. ils sont tous anti msulman.

 

on peut etre raciste et etre PS ou PC ou vert.

 

 

Vert et raciste ? C'est clair...ils n'aiment pas les Français et non Français qui polluent ! :p

PC et raciste ? Si tu veux trouver un raciste au PC, il faudrait déjà trouver le PC (je fais de l'esprit comme ça mais je crois que les derniers dinosaures se trouvent à l'île de la Réunion). :mdr:

PS et raciste ? Oula...ce sont des espions à la solde de l'extrême droite alors :eek:

J'ai du mal à associer racisme et PS. Enfin, il ne faut plus s'étonner de rien ou en tout cas il faudrait que ceux-là arrête de se leurrer ou du moins de nous leurrer en pervertissant une idéologie qui se voulait généreuse.

Link to post
Share on other sites
Guest enygma
Mais vous trouvez où vos statistiques ? lol

Moi j'ai 33 % des Français se déclarent racistes. Si 80 % des français étaient islamophobes, LE PEN serait au pouvoir depuis longtemps, ne crois-tu pas ?

 

"se déclarent" ==) les sondages ne sont pas anonymes, ceux qui ne répondent pas le savent...et je déconseille d'y répondre, surtout par téléphone, dans la rue oui, pour aider les enquêteurs, mais ne jamais communiquer votre véritable identité ainsi que vos coordonnées.

 

C'est un échantillon de la population qui est sondé...je ne considère pas que cela soit très représentatif...:

 

1°) les personnes intérrogées peuvent répondre ce qu'elles souhaitent, donc pas forcément la vérité...

2°) En générale 1000 personnes sont interrogées et triées selon :

- catégorie socio-professionelle

- age

- commune

3°) Les enquêteurs sont des étudiants souvent payés à l'enquête et n'ont qu'une envie : faire du quantitatif...

 

Maintenant, il est vraiment dommage que les gens ne s'informent pas davantage sur le fonctionnement des sondages, cela permettrait d'éviter les manipulations...je rajoute : ils n'auraient pas autant d'influence sur le français lambda...

Link to post
Share on other sites
Guest enygma
"se déclarent" ==) les sondages ne sont pas anonymes, ceux qui ne répondent pas le savent...et je déconseille d'y répondre, surtout par téléphone, dans la rue oui, pour aider les enquêteurs, mais ne jamais communiquer votre véritable identité ainsi que vos coordonnées.

 

C'est un échantillon de la population qui est sondé...je ne considère pas que cela soit très représentatif...:

 

1°) les personnes intérrogées peuvent répondre ce qu'elles souhaitent, donc pas forcément la vérité...

2°) En générale 1000 personnes sont interrogées et triées selon :

- catégorie socio-professionelle

- age

- commune

3°) Les enquêteurs sont des étudiants souvent payés à l'enquête et n'ont qu'une envie : faire du quantitatif...

 

Maintenant, il est vraiment dommage que les gens ne s'informent pas davantage sur le fonctionnement des sondages, cela permettrait d'éviter les manipulations...je rajoute : ils n'auraient pas autant d'influence sur le français lambda...

 

J'ajoute aussi et c'est une donnée importante : les chaines de télévision, la presse écrite etc...(les groupes monopolisant les différents médias...) ont chacun leur institut de sondage favori...

Link to post
Share on other sites
La justice Française vient d'autoriser l’affiche électorale de Monsieur le Pen

Comme tout le monde le sais cette affiche représente une femme avec la burka à côté d'une carte de France recouverte du drapeau algérien sur laquelle se dressent des minarets en forme de missiles

En fait cette affiche en plus de toucher les symboles d'un état indépendant, touche aussi un symbole important de l'islam.:mad::mad:

 

Une guerre froide s'installe entre les deux pays, et cette décision ne fera que mettre le feu aux poudres

 

Personnellement

... je me dis qu'a voir

... le comportement des Algeriens

... vis a vis a vis de la laicite

... je me demande si au fond

... l'Algerie n'est pas un etat Islamiste

Link to post
Share on other sites
Personnellement

... je me dis qu'a voir

... le comportement des Algeriens

... vis a vis a vis de la laicite

... je me demande si au fond

... l'Algerie n'est pas un etat Islamiste

 

Sans trop chercher à polémiquer sur le terme islamiste je dirai que L'Algérie ou plutôt les Algériens ont pour religion l'islam.

Maintenant pour les Français ayant l'islam pour religion, c'est a l'état Français de prendre en considération le fait que leur politique d'immigration a fait que l'islam est la deuxième religion en France et qu'il est temps de revoir leur concept de laïcité et l'adapter, avant que cela ne dégénère

Link to post
Share on other sites

Ce qui me choque c'est meme pas le côté anti musulman de l'affiche car c'est sans surprise

 

 

c'est la carte de France représentant le drapeau algerien :chut::chut:

 

C'est très osé

 

( mais permis apparemment...super la diplomatie :confused: )

Link to post
Share on other sites
Guest Sylla
Ce qui me choque c'est meme pas le côté anti musulman de l'affiche car c'est sans surprise

 

 

c'est la carte de France représentant le drapeau algerien :chut::chut:

 

C'est très osé

 

( mais permis apparemment...super la diplomatie :confused: )

 

Tu as raison Jaass....utilisé le symbole d'un pays pour une telle propagande, surtout en temps de paix...c'est plus qu'osé. :(

Link to post
Share on other sites
La justice Française vient d'autoriser l’affiche électorale de Monsieur le Pen

Comme tout le monde le sais cette affiche représente une femme avec la burka à côté d'une carte de France recouverte du drapeau algérien sur laquelle se dressent des minarets en forme de missiles

En fait cette affiche en plus de toucher les symboles d'un état indépendant, touche aussi un symbole important de l'islam.:mad::mad:

 

Une guerre froide s'installe entre les deux pays, et cette décision ne fera que mettre le feu aux poudres

Oussssffff d'eux.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...