pmat 276 Posted July 15, 2007 Partager Posted July 15, 2007 bonjour mauvais exemple quelle a dit mon amie Carla Un homme et une femme sont devant le tribunal dans le cadre d'une affaire de divorce. Le problème est de savoir qui va obtenir la garde de l'enfant. L'épouse se défend la première : - « Votre honneur, j'ai mis au monde cet enfant avec douleur et travail....Il est normal que j'en aie la garde. » Le juge se tourne vers son mari et dit : - « Qu'avez-vous à dire pour votre défense? » L'homme contemple autour de lui un moment... puis se lève lentement... - « Votre honneur, si je mets un franc dans un distributeur automatique et qu'un Coca-Cola en sort....À qui Le Coca-Cola appartient-il ? À la machine ou à moi?» Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 15, 2007 Partager Posted July 15, 2007 Si on comptait toutes les pièces qui se perdaient dans ces fichues machines!!!!:crazy: Ceci dit, dans le cas présent, faut couper la poire en deux, donc : garde alternée comme dans bcp de cas. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2007 Author Partager Posted July 15, 2007 Si on comptait toutes les pièces qui se perdaient dans ces fichues machines!!!!:crazy: Ceci dit, dans le cas présent, faut couper la poire en deux, donc : garde alternée comme dans bcp de cas. bonjoiur clairiere et encore mauvais exemple decision mal consideré decision pour mal apris et donc tresultat en consequence moralité faut laisé l'hitsoire s'ecrire et pas l'inverse allez parce que c'est toi et qu'on se connait c'at dans quelle esprit se coannaissent les couple et dans lequelle ils se separrent? puisque on est et on devin soudainement humain et solidaire mais cette hitoire qui fait rire a un serieux c'est la realité du fait et c'est pourquoi je l'est affiché car les erraur biens ne siont pas seulemnt d ela femme ou de l'homme mais il ya une responsabilité manquente dans cetet affaire qui peut eter un autre debas bien atoi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts