Guest Felin Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 merci pour les autres ...:chut: Une jour ... Elle a pris ma défense ! Elle était la seule à me défendre ... pendant que les autres n'ont rien fait !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Elle était la seule à me défendre ... pendant que les autres n'ont rien fait !!! mais ça date de quand ? ... elle a défendu Félin ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 mais ça date de quand ? ... elle a défendu Félin ? Oui elle a défendu Félin ! je ne rappelle pas la date mais je n’oubliai jamais son geste ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Une jour ... Elle a pris ma défense ! Elle était la seule à me défendre ... pendant que les autres n'ont rien fait !!! Pourquoi tu étais dans une jungle, attaqué par des fauves ? moi si je regarde ton avatar je louche Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Oui elle a défendu Félin ! je ne rappelle pas la date mais je n’oubliai jamais son geste ! je me souviens pas d'un conflit que tu aies eu ...depuis que je te connais ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 je me souviens pas d'un conflit que tu aies eu ...depuis que je te connais ... Pas exactement un conflit ! PS: si elle me lit je lui dit : Salut Lady et prend soin de toi pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Pas exactement un conflit ! suis pas au courant ... ou j'ai pas remarqué que tu avais besoin d'être défendu ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 suis pas au courant ... ou j'ai pas remarqué que tu avais besoin d'être défendu ... Je sais que tu l'aurais fait aussi ... merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Je sais que tu l'aurais fait aussi ... merci en fait, je trouve ça bien que tu n'oublies pas le geste ... c'est preuve de grande loyauté de ta part... j'apprécie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 .............................. Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Kristin kreuk a 72%. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Il ne marche pas ton lien ou c'est parceque je suis sur tablette?! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts