Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 les travaux t'ont rendu folle, c'est toi qui l'a dit lol folle pas agressive !!! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: il y a quand même maria carey!!!! mais c'est pas vrai, tu es beaucoup plus jolie que ces bridées!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr::mdr::mdr: aya à toi choufi chay kharajlik Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 :mdr::mdr::mdr: aya à toi choufi chay kharajlik attends je vais voir, je sais même pas si j'ai une photo de moi dans ce pc. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 brooks shields oui mais la 1ere pas trop Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 brooks shields oui mais la 1ere pas trop ba je sais pas, c'est celle avec qui le pourcentage de ressemblance est le plus fort.... Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 ba je sais pas, c'est celle avec qui le pourcentage de ressemblance est le plus fort.... moi ze te trouve plus zolie qu'elle en tout cas ( c'est peut être parce que j'aime pas trop les blondes :confused: sorry les blondes du forum) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 folle pas agressive !!! mouais... je me souviens d'une certaine personne qui voulait attaquer des ouvriers...:D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 mouais... je me souviens d'une certaine personne qui voulait attaquer des ouvriers...:D aya habiba diri le teste pliiiiiiiiiiiiiz, choufi tamimte jat mourak ou darteh et Gizmou ta3na kifkif Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 moi ze te trouve plus zolie qu'elle en tout cas ( c'est peut être parce que j'aime pas trop les blondes :confused: sorry les blondes du forum) oh t'es zennnnnnnnnnnnnnntiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 aya habiba diri le teste pliiiiiiiiiiiiiz, choufi tamimte jat mourak ou darteh et Gizmou ta3na kifkif HABIBA!!! HABIBA!!!! HABIBA!!!! HABIBA!!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 MDrrrrr ca m'a sorti kate winslet 62% Julia roberts 58% alizée 58% selma blair 58% Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 MDrrrrr ca m'a sorti kate winslet 62% Julia roberts 58% alizée 58% selma blair 58% :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 MDrrrrr ca m'a sorti kate winslet 62% Julia roberts 58% alizée 58% selma blair 58% je l'ai refais une deuxième fois, et j'avais eu alizé la première ( mais c'est pas un pourcentage très important) et au deuxième aussi... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 je l'ai refais une deuxième fois, et j'avais eu alizé la première ( mais c'est pas un pourcentage très important) et au deuxième aussi... la je l'ai refais ca donne natasha st pierre 61% Charlize theron 60% julia roberts 55% cameron diaz 52% Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 MDrrrrr ca m'a sorti kate winslet 62% Julia roberts 58% alizée 58% selma blair 58% LOL voilà tu vois Julia Roberts:04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 la je l'ai refais ca donne natasha st pierre 61% Charlize theron 60% julia roberts 55% cameron diaz 52% alors c'est vraiment julia roberts! tu trouves que ça ressemble? ou c'est loiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!!!! parce que je t'ai pas vu moi :down: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 alors c'est vraiment julia roberts! tu trouves que ça ressemble? ou c'est loiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!!!! parce que je t'ai pas vu moi :down: perso je trouve pas! mais les gens me le disent, des fois meme dans la rue... je pense que c'est un peu le sourire ou je sais pas... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Pauvre David Schwimmer Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Pauvre David Schwimmer En se basant sur la photo de ton avatar za'ma ? ou ta reelle photo ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 alors j'ai refais le test et : Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 alors c'est vraiment julia roberts! tu trouves que ça ressemble? ou c'est loiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!!!! parce que je t'ai pas vu moi :down: Oui elle a un air de ressemblance niveau sourire :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Moniette faut que tu nous montres ta vrai tete lol, parce que là... mash'Allah lol Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Pauvre David Schwimmer je crois que c'est le nez et l eregard, le slip sur la tête un peu moins. Mais plus jeune je trouve que tu ressemblais à Zack Morris : Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Moniette faut que tu nous montres ta vrai tete lol, parce que là... mash'Allah lol mais non c'est n'importe quoi ce site :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts