Guest dihya67 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 alors j'ai refais le test et : waouhhhhhhhh tu dois etre joulie Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 perso je trouve pas! mais les gens me le disent, des fois meme dans la rue... je pense que c'est un peu le sourire ou je sais pas... je confirme Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 mais non c'est n'importe quoi ce site :confused::confused: mouais... je suis pas convaincue par ce que tu avances! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 waouhhhhhhhh tu dois etre joulie awedi ghir khorti had le site Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 je confirme arrêtez de me narguer!!!!! c'est bon, j'ai compris, tout le monde l'a vu sauf moi.... Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 awedi ghir khorti had le site ben non j'ai remarqué que pour chaque photo il se base sur un trait , soit les cheveux, soit le sourire, soit les yeux etc, donc tu es jolie Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 je crois que c'est le nez et l eregard, le slip sur la tête un peu moins. Mais plus jeune je trouve que tu ressemblais à Zack Morris : wil ta3erfini plus jeune ntya ? :D on est sorti ensemble ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 En se basant sur la photo de ton avatar za'ma ? ou ta reelle photo ? :rolleyes: mon avatar est ma vrai photo melle :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 arrêtez de me narguer!!!!! c'est bon, j'ai compris, tout le monde l'a vu sauf moi.... attend je vais régler ca Moniette, je te jure, quand tu écris en arabe, rani chem fi riht lbled lol Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 attend je vais régler ca Moniette, je te jure, quand tu écris en arabe, rani chem fi riht lbled lol :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 mon avatar est ma vrai photo melle :04: Ah d'accord Pour info, le mien aussi, j'ai vraiment cette tête :04:... Monsieur. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 wil ta3erfini plus jeune ntya ? :D on est sorti ensemble ? :rolleyes: :D alli devines :04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 attend je vais régler ca Moniette, je te jure, quand tu écris en arabe, rani chem fi riht lbled lol et ça sent quoi???? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 et ça sent quoi???? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 :D alli devines :04: Tu serais pas la fille dont le visage ichebeh lel hiboussa ? :D Sab, inutile de le preciser, je savais deja que ct toi sur l'avatar:04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Tu serais pas la fille dont le visage ichebeh lel hiboussa ? :D Sab, inutile de le preciser, je savais deja que ct toi sur l'avatar:04: fauderait d'abord que ze sache ce que c'est une hiboussa, mais ça m'inspire rien de bon :D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 :D alli devines :04: qu'est-ce que tu as avec les devinettes ce soir???????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Tu serais pas la fille dont le visage ichebeh lel hiboussa ? :D Sab, inutile de le preciser, je savais deja que ct toi sur l'avatar:04: :pokey: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 qu'est-ce que tu as avec les devinettes ce soir???????:rolleyes: ze sais pas je suis de bonne humeur mon mari et mon beau père sont pas la ce soir donc c'est la fiesta :crazy::crazy::animals_bunny2::animals_bunny2::animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 ze sais pas je suis de bonne humeur mon mari et mon beau père sont pas la ce soir donc c'est la fiesta :crazy::crazy::animals_bunny2::animals_bunny2::animals_bunny2: géniaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait plaisir de t'avoir avec nous! tu nous manque! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Adminooooooooooo c'est quoi hiboussa :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Adminooooooooooo c'est quoi hiboussa :04: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 :mdr::mdr::mdr: hakak yak vous vous foutez tous de moi, parceque ze sais pas ci koi hiboussa :down::down::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 Adminooooooooooo c'est quoi hiboussa :04: il osera pas le dire :mdr: et si j'etait a ta place j'eviterai de demander ! bonsoir tous le monde , content que mon topic vous a plu . Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 hakak yak vous vous foutez tous de moi, parceque ze sais pas ci koi hiboussa :down::down::closedeyes: Mais non ma belle, mais pour te prouver que je t'apprécie je laisse Admino répondre:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts