Hips 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 vous etes sur ma propriété privé :D j'interdit tous le monde de lui dire c'est quoi la hiboussa !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 vous etes sur ma propriété privé :D j'interdit tous le monde de lui dire c'est quoi la hiboussa !!!!!!!!! z'êtes pas gentils je vais demander à mon mari ou à mon beau père alors :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 z'êtes pas gentils je vais demander à mon mari ou à mon beau père alors :D Surtout pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 z'êtes pas gentils je vais demander à mon mari ou à mon beau père alors :D oui demande a ton beau pere pas ton mari sinon i voudra plus ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Surtout pas:mdr: :angel_sadangel::angel_sadangel::angel_sadangel::angel_sadangel::angel_sadangel::angel_sadangel::angel_sadangel::angel_sadangel::angel_sadangel::angel_sadangel: PERSONNE NE M'AIMMMMMMMMMMMMME Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 mais c'est parceque tous le onde t'aime que personne ne veux te dire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 mais c'est parceque tous le onde t'aime que personne ne veux te dire :D Oui moniette tout le onde t'aime :04: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 Oui moniette tout le onde t'aime :04: je fais partie de tout le Onde Oi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 je fais partie de tout le Onde Oi ? on pas oi Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 on pas oi :D enfait tu ressamble a la deuxieme photo de ton premiere essai ! celle que tu as posté ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 :D enfait tu ressamble a la deuxieme photo de ton premiere essai ! celle que tu as posté ! Elle s'appelle apparement Emmy Rossum Quand on me dit que je ressemble a quelqu'un c'est la 4 eme photo qui revient mais c'est bidon ce truc, apres on m'avait mis noemie cambelle et un homme aussi !!! ( Mike Delfinoooooooo loool ):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 lol non tu ressamble pas a delfino ! c'est pas bidon faut bien choisir une photo de ton visage ! la 4eme c'est jessica alba , c'est celle a qui tu veux ressambler pas celle a qui tu ressamble :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 lol non tu ressamble pas a delfino ! c'est pas bidon faut bien choisir une photo de ton visage ! la 4eme c'est jessica alba , c'est celle a qui tu veux ressambler pas celle a qui tu ressamble :D Ah non c pas a elle que je veux ressembler, bof Ni a Mike Delfino d'ailleurs :04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Baahhh .. cet site est complètement maboul ... voici à quelle célébrité il m'a dit que ressemblais : :whistling::whistling::whistling: alors t pas un mec :chut::D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Aujourd'hui , je ressemble à Kate bosworth!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Aujourd'hui , je ressemble à Kate bosworth!:rolleyes: canon :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 je ne sais pas a qui je ressemble mais ceux me connaissent me disent souvent que je suis :cool: :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 je ne sais pas a qui je ressemble mais ceux me connaissent me disent souvent que je suis :cool: :04: bin met ta photos sur le site hips il ya le lien clik dessus et la ils te disent à qui tu ressemble:D j'ai envie de savoir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 je ne sais pas a qui je ressemble mais ceux me connaissent me disent souvent que je suis :cool: :04: :34: :06: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 bin met ta photos sur le site hips il ya le lien clik dessus et la ils te disent à qui tu ressemble:D j'ai envie de savoir ;) Kajol....Waw...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 voila un site super ou vous pouvez uploadez une photo de vous et il vous dira a qui vous resssamblez plus ou moins ! Celebrity Collage - MyHeritage.com moi il m'a dit que je ressamble a ashton kutcher , cristiano ronaldo , et a henry cavill !!! :D:D:D j'adore ce site :D:D:D pour moi il y a personne qui me ressemble je suis unique avec des gouts unique.:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Kajol....Waw...:rolleyes: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 :surprise::drool: :mdr:calme toi doc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 bin met ta photos sur le site hips il ya le lien clik dessus et la ils te disent à qui tu ressemble:D j'ai envie de savoir ;) je vais réfléchir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts