FLO 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Je Commence: Je commence la nuit, je termine le matin et j'apparais deux fois dans l'année. Qui suis-je ? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Je Commence: Je commence la nuit, je termine le matin et j'apparais deux fois dans l'année. Qui suis-je ? la lettre N Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Je Commence: Je commence la nuit, je termine le matin et j'apparais deux fois dans l'année. Qui suis-je ? La lettre "N" super je gagne quoi???:04: Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 La lettre "N" super je gagne quoi???:04: Proposez une autre enigme.... Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Jadis redouté par les marins. Aujourd'hui, appréciée par les terriens. Vous voici prévenu ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Jadis redouté par les marins. Aujourd'hui, appréciée par les terriens. Vous voici prévenu ! la sireine ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 la lettre N :eek: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 la sireine ? oui je pense que t'as bon Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Alors y'a personne pour faire vivre ce post??? Bon je m'y colle encore une fois Un homme échoue seul, sur une ile. De son naufrage, il ne lui reste qu'un fusil et une cartouche . Sentant la fin venir, notre homme voudrait bien fumer une dernière pipe. Après un temps de réflexion et une rencontre imprévue qui failli lui être fatale, il parvient à fumer sa dernière pipe. Comment a-t-il fait? et personne ne demande l'aide de Mr Google svp Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Alors y'a personne pour faire vivre ce post??? Bon je m'y colle encore une fois Un homme échoue seul, sur une ile. De son naufrage, il ne lui reste qu'un fusil et deux cartouches. Sentant la fin venir, notre homme voudrait bien fumer une dernière pipe. Après un temps de réflexion et une rencontre imprévue qui failli lui être fatale, il parvient à fumer sa dernière pipe. Comment a-t-il fait? et personne ne demande l'aide de Mr Google svp Bon ben je donne la solution Il rencontre une panthère, comme il est très bon chasseur il la tue d'un coup de fusil. Il prend cette panthère par la queue. Il calcule la circonférence (2 pi R) comme R = panthère cela donne 2 pi Panthère, (2 pipes en terre) Il en prend une la met dans sa poche il prend l'autre la broie menue fait 2 tas Il met un tas au pied d'un arbre et l'autre au sommet Il prend le tas bas (tabac) Il bourre la pipe (celle de la poche) puis il se donne un coup de fusil sur la tête il voit 36 chandelles avec bien du mal il en attrape une et allume sa pipe :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts