Jump to content

Real - barça

Recommended Posts

Dans ce cas j'compte sur toi pour une petite mise à jour une fois fini car *Arsenal* j'aime pas du tout et *Man U* vient d'éliminer *Milan* et s'il n'y a plus de *chelsea* il n'y a plus de raison que je regarde xD. *J'espère que lyon ira loin créant ainsi la surprise jusqu'au bout*.

Ps. Parmi mes mangas pref' il y a celui de ton pseudo : un vrai chef-d'œuvre *Plutôt L ou Yagami?* xD

ok j'te tiendrai au courant... MEME si t'es milanaise:D avoue quand meme que manchester pratique du tres beau football contrairement au milan ac qui une fois encore ne comptait que sur son experience :rolleyes: ...

concernant le manga j'suis d'accord avec toi en temps normal ce n'est pas du tout mon rayon mais celui ci j'ai vraiment adoré:p...

et pour repondre a ta question j'opterai pour L;)...

et toi???attends laisse moi deviner light??;)...

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ok j'te tiendrai au courant... MEME si t'es milanaise :D avoue quand meme que manchester pratique du tres beau football contrairement au milan ac qui une fois encore ne comptait que sur son expérience rolleyes.gif

concernant le manga j'suis d'accord avec toi en temps normal ce n'est pas du tout mon rayon mais celui ci j'ai vraiment adoré... :p

et pour repondre a ta question j'opterai pour L... ;)

et toi???attends laisse moi deviner light??... ;)

Ouiii c'est vrai je l'avoue, c'était une vraie leçon d'ailleurs et puis j'crains que le temps de Milan est révolu à présent :( Enfin bref !

Pour les mangas moi non plus, c'était avec un autre chef-d'œuvre qui m'avait marqué que j'avais commencé puis il y a eu celui là => J'ai adoré aussi :p Sinon j'ne sais pas comment tu as fait pour deviner parce que oui mon j'ai plutôt eu un faible pour Light et de tout ceux que j'connaisse j'suis la seule *J'dois vraiment pas être normale :(*

=> Hips' va piquer une crise à mon avis xD.

Ouiii c'est vrai je l'avoue, c'était une vraie leçon d'ailleurs et puis j'crains que le temps de Milan est révolu à présent :( Enfin bref !

Pour les mangas moi non plus, c'était avec un autre chef-d'œuvre qui m'avait marqué que j'avais commencé puis il y a eu celui là => J'ai adoré aussi :p Sinon j'ne sais pas comment tu as fait pour deviner parce que oui mon j'ai plutôt eu un faible pour Light et de tout ceux que j'connaisse j'suis la seule *J'dois vraiment pas être normale :(*

=> Hips' va piquer une crise à mon avis xD.

il faudra que tu m'donne le titre de l'autre chef d'oeuvre qui sait ça m'plaira peut etre:)...j'ignore pourquoi mais j'etais persuadé que ça serait light:rolleyes:...sur ce t'as raison Hips va criser :crazy:j'me sauve j'te souhaite une agreable fin de soirée ...ce fut un plaisir :)...

P.S hips desolé pour le HS:confused:tu vas finir par croire qu'on le fait expres...

il faudra que tu m'donne le titre de l'autre chef d'oeuvre qui sait ça m'plaira peut etre :) ...j'ignore pourquoi mais j'etais persuadé que ça serait light rolleyes.gif...sur ce t'as raison Hips va criser crazy.gifj'me sauve j'te souhaite une agreable fin de soirée ...ce fut un plaisir :) ...

P.S hips desolé pour le HS confused.giftu vas finir par croire qu'on le fait expres...

Ce dont je parle est *Code Geass* tu l'as peut être vu ou alors tu en as peut être entendu parler => Il est au devant de ma liste des favoris ^^. Merci à toi et j'te le souhaite également ou alors *Bonne nuit* ... C'est réciproque à une autre fois :)

Ah oui j'suis désolée aussi Hips, c'est que pour une fois que quelqu'un aime les mangas ... j'ferai plus attention la prochaine fois promis.

non pas grave , cest venu tous seulle ! et puis ya aucun modo dans les environs alors eclatez vous :mdr:

le barca a gagner face a une equipe de stutgart totalement hors du match ! bien jouer barca .

• 3 weeks later...
Wahh dehors sous la fenêtre de ma chambre. C'est la guerre entre les mecs concernant le match Barça-Real <= Ça parle, ça crie ... et Messi dayer hala :confused: !

:mdr: :mdr: :mdr:

ici à Oran ac mes amis , c tjr comme ça devant les fenêtres des voisins :mdr:

kol youm nedou da3wet el khir de la part des voisins : ( Allah yjibhalkom , incha'Allah ga3 ma terbhouch ... ) :D

:mdr: :mdr: :mdr:

ici à Oran ac mes amis , c tjr comme ça devant les fenêtres des voisins :mdr:

kol youm nedou da3wet el khir de la part des voisins : ( Allah yjibhalkom , incha'Allah ga3 ma terbhouch ... ) :D

Grrr il y a toujours des rassemblements sous la fenêtre de ma chambre, j'entends tout :confused: Parfois j'dois taper deux coups pour qu'ils se dispersent pour me laisser réviser :s.

Tiens le barça continue sur sa lancée et gagne son match face au Réal avec 2 buts propres me semble t-il :confused: :mdr:.

Hips' doit être dans tous ces états, quant à moi j'vais pouvoir dormir tranquille parce qu'un soudain calme règne à nouveau fel houma xD.

Moralité de l'histoire ; l'argent ne fait pas le bonheur (le Real est le club le plus riche du monde) mais y contribue largement (le Barça est parmi les 10 clubs les plus riches au monde aussi).

L'argent est nécessaire mais les hommes et les politiques aussi :Lighten: