Jump to content

Real - barça

Recommended Posts

Tiens le barça continue sur sa lancée et gagne son match face au Réal avec 2 buts propres me semble t-il :confused: :mdr:.

Hips' doit être dans tous ces états, quant à moi j'vais pouvoir dormir tranquille parce qu'un soudain calme règne à nouveau fel houma xD.

Mes condoléances pour Hips' et Marcel

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

enfin que voilez vous mes amis, faut bien reconnaitre que messi a son age 22 ans et il realise des exploits, contre le arsenal il a marque 4 buts, que lui, tout seul, il manque peut etre d`experience contrairement a ronaldo du real, mais il faut reconnaitre que c un as, et il n`a que 22 ans, que serai messi a l`age de 25 ou 26ans.

pour le match d`hier, ronaldo reste un grand joueur, et il a beaucoup de technique, mais il a beaucoup rate, mais on sentait hier qu`il n`ete pas bien psycologiquement, possible qu`il avait un complexe d`inferiorite face a messi; le real d`hier n`a pas joue, si vous avez vu le match vous remarqueriez que le barca avait une tres bonne defence, mais elle penait un peu en attaque.

noublirez surtout pas ce si: y` a des gens qui ne reconnaissent pas les talent de messi et prefere ronaldo. mais c les faits qui parles. c`est les but marques et c le buteur qui donne la victoire; ronaldo n`a rien pu faire hier. messi a marque un but. donc en ce moment c messi le plus fort. que vous le vouliez ou pas. c les buts qui parlent.

enfin que voilez vous mes amis, faut bien reconnaitre que messi a son age 22 ans et il realise des exploits, contre le arsenal il a marque 4 buts, que lui, tout seul, il manque peut etre d`experience contrairement a ronaldo du real, mais il faut reconnaitre que c un as, et il n`a que 22 ans, que serai messi a l`age de 25 ou 26ans.

pour le match d`hier, ronaldo reste un grand joueur, et il a beaucoup de technique, mais il a beaucoup rate, mais on sentait hier qu`il n`ete pas bien psycologiquement, possible qu`il avait un complexe d`inferiorite face a messi; le real d`hier n`a pas joue, si vous avez vu le match vous remarqueriez que le barca avait une tres bonne defence, mais elle penait un peu en attaque.

noublirez surtout pas ce si: y` a des gens qui ne reconnaissent pas les talent de messi et prefere ronaldo. mais c les faits qui parles. c`est les but marques et c le buteur qui donne la victoire; ronaldo n`a rien pu faire hier. messi a marque un but. donc en ce moment c messi le plus fort. que vous le vouliez ou pas. c les buts qui parlent.

je pense que cette victoire du F C Barça explique la différence de niveau entre ce club et le réal -du point de vue équipe- real hadik ga3 machi equipe rahi 3andhom,

actuellement le berça est fort par rapport au réal, mais ça n'as rien a voir entre messi et c.ronaldo, cristiano ronaldo lui aussi à l'age de messi a fé de grand exploits , par exemple ds une saison il a marqué 34 buts ac le man united pourtant il n'était meme pas avant-centre et il était ds la championnat d'Angleterre la meilleur championnat du monde,

je sais que ici à Oran certains fans de réal et de berça hasbin belli c la ligua d'Espagne qui est en première place ...

donc comme je l'ai dis, le match d'hier ne prouve pas que messi est le meilleur , deja pour moi l'homme du match c'était xavi pas messi , je ne ss pas un fan de barça mais je sais que xavi est un maestro et hier il a fais le grand travail ,

autre chose, n'oubliez pas ce que l'avant centre de réal combien d'occasions a raté celui la , Z'yaya ta3 stif khir mennah , donc réal ma 3andhach équipe et ronaldo a fais son mieux , imaginez que ronaldo était ds le barça - pour moi le meilleur club du monde actuellement- et qu'il a joué contre le réal d'hier, le pathétique réal de ces dernières années...

Messi et moi avons presque le même âge ? :eek:

En tous les cas j'ai encore entendu parler de lui aujourd'hui -_-".

Bref ! Faut vraiment avouer que le Barça est une équipe très forte.

t'inquiète pas pano' j'avoue que toi aussi t'es très forte :D

Tiens j'suppose que c'est une bonne chose ? -Quand j'y pense pleins de choses me retraverse l'esprit-

J'arrête de délirer, j'espère que tu vas bien :D.

eh bien oui pano', apparemment tu m'as compris ce que j'ai voulu te dire :D

nn je ne vais pas bien du tout, je pense... je n'arrête pas de penser :D

eh bien oui pano', apparemment tu m'as compris ce que j'ai voulu te dire :D

nn je ne vais pas bien du tout, je pense... je n'arrête pas de pense:D

J'en étais sur :o. Tu crois qu'un merci serait approprié dans ce cas là ? Parce que j'ne sais pas si c'est un bon compliment :mdr:

Ah comment ça :(. Comme même drôle ce sourire pour quelqu'un qui ne va pas bien ça doit être très intéressant -Tu me raconte ?- <= Okey j'connais la sortie lol.

y'avit en face VICTOR VALDES je dirais meme l'homme du match

jme suis juré de ne pas parler avec les barcelonais sur ce match mais bon ... cristiano ronaldo est un tres tres grands joueur , si l'equipe de madrid etait stable et pratiquait un beau football , il serai encore meilleur joueur cette année mais comme il se retrouve tout seul a courir comme un con pour donner des balles a monsieur higuain et monsieur v. der vaart qui ratent a eux deux l'équivalant de ce que messi a buter cette saison !

jme suis juré de ne pas parler avec les barcelonais sur ce match mais bon ... cristiano ronaldo est un tres tres grands joueur , si l'equipe de madrid etait stable et pratiquait un beau football , il serai encore meilleur joueur cette année mais comme il se retrouve tout seul a courir comme un con pour donner des balles a monsieur higuain et monsieur v. der vaart qui ratent a eux deux l'équivalant de ce que messi a buter cette saison !

on perd déjà espoir dans les environs

c'est encore jouable la liga

un retard d'un point c'est tout

c comme ça tu rates tu encaisses

el barça ne fait pas de credits

ou plutot MESSI

je comprends maintenant pourkoi t'a deserté le FA :mdr:

Monsieur Ladoz lui compare cette course au titre Espagnole (avec des matchs très intenses et des équipes qui jouent tout le temps le jeu même si elles n'ont rien à gagner ni à perdre ) à la mascarade Algérienne avec 2 équipes qui crient aux complots ,qui accusent d'autres équipes de rouler pour leurs adversaires, qui dénoncent des arbitres ,des journalistes qui font de "leurs" journaux (ou torchons) des porte-paroles de leur club préféré, un ambassadeur (président de club ou "chikour" comme on dit)qui intervient et intime l'ordre à son ami Raouraoua de lever (illégalement bien entendu) la suspension d'un joueur (de son club) , des matchs déprogrammés et reprogrammés la veille .................

Les Algériens (joueurs, dirigeants, supporters, journalistes) regardent la LIGA mais allah ghaleb ........ mayefahmouch :mdr: :mdr:

on perd déjà espoir dans les environs

c'est encore jouable la liga

un retard d'un point c'est tout

c comme ça tu rates tu encaisses

el barça ne fait pas de credits

ou plutot MESSI

je comprends maintenant pourkoi t'a deserté le FA :mdr:

lol jai pas déserté , j'etait en désyntox ! je suis devenu accro au pc et au net alors j'ai fais un ptit break ! en plus jai eu un probleme avec mon disque dur qui a craché mais ... ma vie n'interesse personne je sais !

pour revenir au sujet , c'est vrais que 1 point c'est rien surtout que le barça a un match difficile ace au fc seville alors si le barça perd aujourdh'ui face a l'inter , ils peuvent dire adieu pour le championnat et la champion's league en meme temps !

Monsieur Ladoz lui compare cette course au titre Espagnole (avec des matchs très intenses et des équipes qui jouent tout le temps le jeu même si elles n'ont rien à gagner ni à perdre ) à la mascarade Algérienne avec 2 équipes qui crient aux complots ,qui accusent d'autres équipes de rouler pour leurs adversaires, qui dénoncent des arbitres ,des journalistes qui font de "leurs" journaux (ou torchons) des porte-paroles de leur club préféré, un ambassadeur (président de club ou "chikour" comme on dit)qui intervient et intime l'ordre à son ami Raouraoua de lever (illégalement bien entendu) la suspension d'un joueur (de son club) , des matchs déprogrammés et reprogrammés la veille .................

Les Algériens (joueurs, dirigeants, supporters, journalistes) regardent la LIGA mais allah ghaleb ........ mayefahmouch :mdr: :mdr:

Ainsi

... parla Monsieut Ladoz

... qui aujourd'hui n'a pa du

... prendre sa dose

... car pour une fois

... il dit vrai

Jose mourinho à répondu avec ironie à la provocation du milieu de terrain Barcelonais Xavi , qui ‘a dit à l’entraineur de l’inter Milan à la fin du match aller de la demi-finale de la ligue des champions , mardi soir (3-1) : « Tu es content avec l’arbitre portugais ! » MOURINO n’a pas manqué de réagir et a même exprimé sa déception quant a la réaction des joueurs catalans . « peut -être que Xavi veut (avoir pour arbitre ) Ovrebo à chaque match ? » , a t- il déclaré à As en référence à l’arbitre norvégien de Chelsea Barcelone , le 06 mai 2009 , qui n’avait , entre, autres, pas sifflé un penalty flagrant sur Micheal Ballak , à quelques minutes du terme de la rencontre. Le Barca s’était ensuite qualifié au bout du temps additionnel (1-1). « les joueurs de Barcelone ne semblent pas avoir de mémoire âpres ce qu’il s’est passe à Stamford Bridge , l’an passé la bas , Chelsea a vécu une vraie injustice et les joueurs barcelonais sont restés silencieux . je ne comprends pas que Barcelone ne soit pas capable de se comporter comme un champion et d’accepter que l’équipe adverse a mieux joué »,s’est-il emporté.:cool::cool: