P|uToN 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 il me semble, qu'il est temps pour moi, de vous dire, que ce fut un plaisir d'être parmi vous. j'ai eu le plaisir de connaître des gens sympa, des gens subtiles, des gens adorables, et que les connaître et discuter avec eux me donnait de la joie. Portez-vous bien tous, et bonne continuation à tous. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 il me semble, qu'il est temps pour moi, de vous dire, que ce fut un plaisir d'être parmi vous. j'ai eu le plaisir de connaître des gens sympa, des gens subtiles, des gens adorables, et que les connaître et discuter avec eux me donnait de la joie. Portez-vous bien tous, et bonne continuation à tous. moi ze n'ai même pas eu le temps de te parler que tu pars déjà :eek: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 il me semble, qu'il est temps pour moi, de vous dire, que ce fut un plaisir d'être parmi vous. j'ai eu le plaisir de connaître des gens sympa, des gens subtiles, des gens adorables, et que les connaître et discuter avec eux me donnait de la joie. Portez-vous bien tous, et bonne continuation à tous. t'es pas sérieux! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 moi ze n'ai même pas eu le temps de te parler que tu pars déjà :eek: quel adorable message Moniette, mais chaque chose doit avoir un terme hélas. :40: Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Je ne te connais pas....bonne continuation... Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 il me semble, qu'il est temps pour moi, de vous dire, que ce fut un plaisir d'être parmi vous. j'ai eu le plaisir de connaître des gens sympa, des gens subtiles, des gens adorables, et que les connaître et discuter avec eux me donnait de la joie. Portez-vous bien tous, et bonne continuation à tous. tu sors par la porte pour revenir par la fenêtre ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 il me semble, qu'il est temps pour moi, de vous dire, que ce fut un plaisir d'être parmi vous. j'ai eu le plaisir de connaître des gens sympa, des gens subtiles, des gens adorables, et que les connaître et discuter avec eux me donnait de la joie. Portez-vous bien tous, et bonne continuation à tous. C'est bon tzawejt ? :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 ça n'a rien à voir avec l'état du forum, je suis là depuis 3 ans, j'ai vu pire. mais je quitte pour des raisons personnelles on va dire. Habiba, porte-toi bien Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 t'es pas sérieux! si si bonne continuation mon vieux. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 ça n'a rien à voir avec l'état du forum, je suis là depuis 3 ans, j'ai vu pire. mais je quitte pour des raisons personnelles on va dire. Habiba, porte-toi bien alors voila pour toi :present::present: et bonne continuation :plane: Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Admino ton avatar fait rire:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 Je ne te connais pas....bonne continuation... merci Lynette bonne continuation à toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 ça n'a rien à voir avec l'état du forum, je suis là depuis 3 ans, j'ai vu pire. mais je quitte pour des raisons personnelles on va dire. Habiba, porte-toi bien Toi aussi Pluton. Allah y farhak inch'Allah (je traduis au cas ou c'est mal écrit lol qu'Allah te rende heureux inch'Allah). Amine! Salam ou 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Admino ton avatar fait rire:D Lynette j'adore ton avatar :04: Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 tu sors par la porte pour revenir par la fenêtre ? :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 il me semble, qu'il est temps pour moi, de vous dire, que ce fut un plaisir d'être parmi vous. j'ai eu le plaisir de connaître des gens sympa, des gens subtiles, des gens adorables, et que les connaître et discuter avec eux me donnait de la joie. Portez-vous bien tous, et bonne continuation à tous. :(:(bonne continuation pluton!! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 tu sors par la porte pour revenir par la fenêtre ? :D quand le pluton pars, c'est pas pour revenir, disons, qu'il était une fois Pluton Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 ça n'a rien à voir avec l'état du forum, je suis là depuis 3 ans, j'ai vu pire. mais je quitte pour des raisons personnelles on va dire. Habiba, porte-toi bien Au plaisir de te relire, parce que je sais que tu reviendras. Tu nous rends visite de temps a autres. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 C'est bon tzawejt ? :D fut un échec total; je suis encore célibataire Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Oh tu es la seconde personne qui nous des adieux, Dommage ton personnage apportait un peu à ce forum :confused: Bonne continuation à toi Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Merci Monniette:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 :mdr: salut lynette, je ne t'ai pas souhaité la bienenue, mieux vaut tard que jamais, cro mignonne ta frimousse :o Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Merci Dihya:p Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 alors voila pour toi :present::present: et bonne continuation :plane: merci à toi aussi c'est très gentil de ta part. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 tu sors par la porte pour revenir par la fenêtre ? :D mais si c'est vrai....c'est triste! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts