Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 158
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest dihya67
quand le pluton pars, c'est pas pour revenir, disons, qu'il était une fois Pluton :)

les yeux dans les yeux Pluton, goulli c'est la nana de ta signature qui t'a kidnappé, aya ma tekdhebch :D

Ne me dis pas que tu quittes pour des raisons (echecs) sentimentales ? Aya pluton je te pensais plus fort que ca, oublies et reviens nous vite.

mais non, rien à voir, les vraies raisons sont autres. je suis un super boy :showoff:

il me semble, qu'il est temps pour moi, de vous dire, que ce fut un plaisir d'être parmi vous. j'ai eu le plaisir de connaître des gens sympa, des gens subtiles, des gens adorables, et que les connaître et discuter avec eux me donnait de la joie.

Portez-vous bien tous, et bonne continuation à tous.

Pourquoi quittes tu ?

Guest Idée

@ Pluton

quand le pluton pars, c'est pas pour revenir, disons, qu'il était une fois Pluton :)

ou l'assommé,

J'ai apprécié apercevoir ici et la tes répliques. Elles m'ont pour la plupart fait sourire, rire ou cogiter.

Que le vent te soit favorable et que plein de dessins se fassent dans ta tete! :)

il me semble, qu'il est temps pour moi, de vous dire, que ce fut un plaisir d'être parmi vous. j'ai eu le plaisir de connaître des gens sympa, des gens subtiles, des gens adorables, et que les connaître et discuter avec eux me donnait de la joie.

Portez-vous bien tous, et bonne continuation à tous.

Tu prends un congé sabbatique?

Bonne "retraite" dans ce cas!:)

ou l'assommé,

J'ai apprécié appercevoir ici et la tes répliques. Elles m'ont pour la plupart fait sourire, rire ou cogiter.

Que le vent te soit favorable et que plein de dessins se fassent dans ta tete! :)

merci à toi l'idée clarifiée par la subtilité verbale :)

Guest sab.dz
ou l'assommé,

J'ai apprécié appercevoir ici et la tes répliques. Elles m'ont pour la plupart fait sourire, rire ou cogiter.

C'est vrai que même si ce n'est qu'un forum virtuel et que nous avons nos vies a coté, ça fait bizarre quand un membre actif s'en va.

Sachant que ce forum je l'ai découvert en la presence de Pluton, du Professeur qui est egalement parti et c'est bien dommage.

Allah yahafdek Pluton et longue vie à toi inshallah avec beaucoup de bonheur biensur :D

Certe ,mais pourquoi maintenant:)

C'est pas drole ce que tu fais:)

Justement, la raison se basant sur les raisons a jugé que le moment ne peut être mieux choisi :)

ça n'a rien de drôle, je sais :buck:

C'est vrai que même si ce n'est qu'un forum virtuel et que nous avons nos vies a coté, ça fait bizarre quand un membre actif s'en va.

Sachant que ce forum je l'ai découvert en la presence de Pluton, du Professeur qui est egalement parti et c'est bien dommage.

Le professeur est parti aussi?:eek: