Guest Idée Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Pour toi merci à toi l'idée clarifiée par la subtilité verbale :clover: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 Tu prends un congé sabbatique? Bonne "retraite" dans ce cas! je suis pas un vieux, arrête ou je te traiterai de ridée :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 C'est vrai que même si ce n'est qu'un forum virtuel et que nous avons nos vies a coté, ça fait bizarre quand un membre actif s'en va. Sachant que ce forum je l'ai découvert en la presence de Pluton, du Professeur qui est egalement parti et c'est bien dommage. Allah yahafdek Pluton et longue vie à toi inshallah avec beaucoup de bonheur biensur :D merci à toi aussi sab. bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 il me semble, qu'il est temps pour moi, de vous dire, que ce fut un plaisir d'être parmi vous. j'ai eu le plaisir de connaître des gens sympa, des gens subtiles, des gens adorables, et que les connaître et discuter avec eux me donnait de la joie. Portez-vous bien tous, et bonne continuation à tous. Salem à toutes et tous ! Je ne te connais pas beaucoup Pluton, mais simplement par tes écrits j'ai pu voir en toi quelqu'un de bien, un gars sympa et déconneur, juste aussi ... C'est vraiment dommage que tu partes. Bonne continuation en tous cas. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 Tu vas te consacrer au sport ??!!! :cool: C'est bien Reviens-nous comme Titeuf :04: j'aime pas quand j'ai un double menton comme Balladure. alors, niet. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 ceci dit, n'effacez pas mon pseudo ;) Aaahh j'aime mieux ça :p .. C'est bien de ne pas fermer toutes les portes. Bonne chance mon frère ;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 J'espére que tu te bases sur de bonnes raisons Bonne continuation:) il m'a rarement arrivé de me tromper (je sais, je suis prétentieux :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 je suis pas un vieux, arrête ou je te traiterai de ridée :D Mais nan, pour moi t'es un jeunot!:D Sérieux, dommage, les adieux sont trjs tristes... Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 Salem à toutes et tous ! Je ne te connais pas beaucoup Pluton, mais simplement par tes écrits j'ai pu voir en toi quelqu'un de bien, un gars sympa et déconneur, juste aussi ... C'est vraiment dommage que tu partes. Bonne continuation en tous cas. thank you. on a pas eu l'occasion de te lire souvent, mais pour ce qu'on a pu lire, ressortait quelque chose de fort agréable, bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 il m'a rarement arrivé de me tromper (je sais, je suis prétentieux :D ) Si si aujourd'hui tu t'es trompé et tu le sais:) Prétentieux tu l'es et je ne suis pas la seule à le penser:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 @ sab C'est vrai que même si ce n'est qu'un forum virtuel et que nous avons nos vies a coté, ça fait bizarre quand un membre actif s'en va. Professeur qui est egalement parti et c'est bien dommage. Effectivement sab, cela fait un drole d'effet. J'ai du rater les adieux de PR. Tournesol, une autre dont j'ai aussi apprécié la repartie. Chancun/e de nous aura ses raisons un jour ou l'autre pour quitter cet espace. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 Pluton je commençais à m'habituer à toi et à t'apprécier, tu l'as fait exprés juste au moment où j'arrive toi tu pars. hram aalik l'ami, tu ne peux pas me faire ça :mad: je ne suis qu'une personne imbue de sa personne :rolleyes: un mâle, euhhh dominant, (je me voyais même dans la peau d'un animal quand tu l'as écrit :D ) bonne continuation Kath, le masculin doit partir allah ghalleb. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 Aaahh j'aime mieux ça :p .. C'est bien de ne pas fermer toutes les portes. Bonne chance mon frère ;) oui, même quand je viendrai lire, je ne le ferai pas en invisible ;) bonne continuation bogoss Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Mais nan, pour moi t'es un jeunot!:D Sérieux, dommage, les adieux sont trjs tristes... n'hésitez pas piochez y en a pour tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Effectivement sab, cela fait un drole d'effet. J'ai du rater les adieux de PR. Tournesol, une autre dont j'ai aussi apprécié la repartie. Chancun/e de nous aura ses raisons un jour ou l'autre pour quitter cet espace. Oui j'étais vraiment etonnée de son départ et même " deçue " un peu comme pour P|uton, même si je n'ai jamais conversé avec... ps : desolée Pluton pour ce " H.S" sur ton topic. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 Mais nan, pour moi t'es un jeunot!:D Sérieux, dommage, les adieux sont trjs tristes... prends soin de toi Aube. je sais que je suis encore un petit jeunot Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Tu te doutais en arrivant ici que tu finirais comme une Rockstar adulée par les minettes ? :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 n'hésitez pas piochez y en a pour tt le monde Nan, ça va, on n'en est pas encore au point de chialer, mais t'es sympa qd meme!:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 Si si aujourd'hui tu t'es trompé et tu le sais:) Prétentieux tu l'es et je ne suis pas la seule à le penser:D je ne me suis pas trompé, pas du tout même pour le prétentieux, je le dirai à tous, allez au delà des apparences, allez au delà des apparences, allez au delà des apparences. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 Tu te doutais en arrivant ici que tu finirais comme une Rockstar adulée par les minettes ? :cool::cool: ça fait maintenant deux ans, celle que j'intéresse le plus sont les femmes mariées. va savoir pourquoi. ça m'a changé un peu ici :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 je le dirai à tous, allez au delà des apparences, allez au delà des apparences, allez au delà des apparences. Tout à fait d'accord avec toi sur ce point. Elles sont bien souvent trompeuses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Au revoir Pluton, bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 :mdr::mdr: c'est comme ça que tu me vois !!!! j'appelle un chat un chat c'est ma nature comme toi la tienne mais bon "sérieux" tu vas me manquer je n'aurais plus de mâle à taquiner. big boussa bonne continuation à toi aussi :music_serenade::music_serenade: big hug. euhhh ta réflexion ne va pas plaire aux mâles qui sont ici :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 Au revoir Pluton, bonne continuation. merci sally, bonne continuation à toi aussi, et prends soin de toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 allez au delà des apparences, allez au delà des apparences, allez au delà des apparences. La sagesse plutonique! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts