Guest Sylla Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Je crois que c'est parce que j'ai écrit "un" rose... ??!!! Appelle Sally...elle va t'arranger ça vite fait :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 T'as un sourire craquant. Ben...merci Admino. :o Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Ben...merci Admino. :o Sourire Ultra Bright !!! Je suis jalouse de ta belle denture !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Bein dans quelques années, au max, dix ans, la france sera un pays facho, donc, auront besoin de créer un ministère pour la propagande :D merci à toi sylla, prends soin de toi. Merci Pluton. Mais tant que je serai française, la France ne sera pas fasciste ! (tu as vu ça ? Tu déteins. lol) Non sérieux : j'ai foi en la nature humaine. On a sans doute les dirigeants qu'on mérite mais on s'en sortira...ensemble. Ok...tel n'était pas le sujet ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Sourire Ultra Bright !!! Je suis jalouse de ta belle denture !!! Je change alors (bah le bon Dieu, c'est la seule qualité qu'il m'ait donné. Sourire en toute circonstance - j'admets que parfois c'est gênant ) Toi tu as un cerveau....c'est mieux je trouve. lol Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Je change alors (bah le bon Dieu, c'est la seule qualité qu'il m'ait donné. Sourire en toute circonstance - j'admets que parfois c'est gênant ) Toi tu as un cerveau....c'est mieux je trouve. lol Tu parles du truc spongieux tout moche et tout frippé qu'on a dans le crâne ? Ben le mien est bien raplapla:cool: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 10, 2010 Author Partager Posted March 10, 2010 allez bonne nuit tout le monde. et bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Non .. pas de malentendus s'il te plait Lynette Rihame est très gentille ... je te jure. Ça doit être l'émotion. Tu vois les problèmes que tu nous causes espèce de Pluton :ranting::ranting::ranting: Moi aussi titeuff je suis tres gentille:angel:...et tu le sais hein titeuff:D....je l'aime bien rihame...elle n'a pas fait expres...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Tu parles du truc spongieux tout moche et tout frippé qu'on a dans le crâne ? Ben le mien est bien raplapla:cool: Exactement ! Et j'espère sincèrement que tu es une fervente militante dans ta ville. La démocratie a surtout besoin du peuple pour exister et avancer. @ Pluton : bonne continuation à toi. Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Un jour tu nous expliqueras comment t'arrives a te sentir autant francaises alors que tu es d'une terre loin de 15.000km de Paris et que tes ancestres n'ont connu les gaulois ni d'Adame ni d'Eve. Ce seras un sujet interessant a discuter. a demain pluton :D comment ca a demain admino il te dit qu'il part...don't you get it?:rolleyes::arabia: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 comment ca a demain admino il te dit qu'il part...don't you get it?:rolleyes::arabia: A bon ? il a dit ca ou ? :D Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 c'est tout le topic voyons....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 c'est tout le topic voyons....:crazy: On parie qu'il va te repondre, mais il n'as pas ecrit qu'il ne viendra pas demain blablabla :p :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 On parie qu'il va te repondre, mais il n'as pas ecrit qu'il ne viendra pas demain blablabla :p :D Tu commences a me connaitre toi. Tu me lis beaucoup apparemment. Ne me lis pas trop, lis le coran a la place :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Tu commences a me connaitre toi. Tu me lis beaucoup apparemment. Ne me lis pas trop, lis le coran a la place :D :mdr: Mais les deux ne sont pas indissociable non ?? Ce n'est pas que je te lis trop...:rolleyes:, c'est que moi en apreil situation j'aurais...euh...comment dire....:rolleyes:...répondu ça ! Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 dois je conclure que ceux qui veillent sont sur le nouveau continent?:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 :mdr: Mais les deux ne sont pas indissociable non ?? Non c pas pareil, avec moi, tu gagnes pas les hassanates, j'en ai pas pour en distribuer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 dois je conclure que ceux qui veillent sont sur le nouveau continent?:D :06: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Non c pas pareil, avec moi, tu gagnes pas les hassanates, j'en ai pas pour en distribuer :D Je n'ai pas dis, c'est la même chose :04:... Mais que l'un n'empeche pas l'autre :p :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 dois je conclure que ceux qui veillent sont sur le nouveau continent?:D On habite le meme bled toi et moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 il me semble, qu'il est temps pour moi, de vous dire, que ce fut un plaisir d'être parmi vous. j'ai eu le plaisir de connaître des gens sympa, des gens subtiles, des gens adorables, et que les connaître et discuter avec eux me donnait de la joie. Portez-vous bien tous, et bonne continuation à tous. ça ne va pas la tête ????? quecequi ce passe ici ????:bawling::bawling::bawling::bawling::bawling:pas toi plutonium. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Ah Pluton , reviens..pourquoi ça! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Ah Pluton , reviens..pourquoi ça! Ah Pluton, reviens pôôô ... à quoi bon !!! :D Ouf ... on s'est bien débarrassés de lui :rolleyes::04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Moi je dis, faut le provoquer Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 ah désolé , je n'avais pas lu ton message hier . ce fut un plaisir de te parler khoya tu nous manquera , ethala fi rohek comme on dit nous , porte toi bien et au plaisir de te relire ici inchallah . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts