Chirine.L 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 ou confessions ?.....je ne sais plus... en tout cas un club ou l'on avoue sans avoir froid aux yeux nos betises virtuelles... :04: Qui veut nous faire l'honneur? :D:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 :music_whistling: :music_whistling: :music_whistling: Aucune betise? Tout est parfait?:angel: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Nan ! Sommes tous sages par ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Nan ! Sommes tous sages par ici :D Parlerais-tu pour nous, admino? Que veux-tu dire par betises virtuelles, Lynette? Tes illustrations seraient les bienvenues. Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 comme par exemple se disputer avec quelqu'un, dire des trucs qui ne sont pas vrais pour plaire:D presenter de fausse pistes pour brouiller la vraie piste:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 comme par exemple se disputer avec quelqu'un, dire des trucs qui ne sont pas vrais pour plaire:D presenter de fausse pistes pour brouiller la vraie piste:crazy: En résumé, tu invite les faux jeton de FA a venir se confesser :rolleyes: J'imerai bien voir ça:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Salut lynette, personne n'est comme ça ici, tout le monde est beau et tout le monde est gentil ;) :mdr::mdr: On touche du clavier:) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 comme par exemple se disputer avec quelqu'un, dire des trucs qui ne sont pas vrais pour plaire:D presenter de fausse pistes pour brouiller la vraie piste:crazy: ok, je commence. Il y avait un forumiste qui a chaque fois qu'on le virait il revenait avec un nouveau pseudo, jsuqu'au jour on nous avons eu la brilante idee de lui couper les doigts. Depuis, on est tranquille. :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 ok, je comence. Il y avait un forumiste qui a chaque fois qu'on le virait il revenait avec un nouveau pseudo, jsuqu'au jour on nous avons eu la brilante idee de lui couper les doigts. Depuis, on est tranquille. :D :mdr: Alors toi, mais vraiment:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 salut rihame, je veux pas lui faire peur, elle est nouvelle Ne t'inquiètes pas pour elle , elle a du potentiel ... Mais, vraiment impressionnant Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 salut rihame, je veux pas lui faire peur, elle est nouvelle Bonsoir Choco, Vaut mieux lui faire maintenant:D C'est mieux que de se faire de fausses illusions, le monde du net est pleins de personnes avec de mauvaises intentions;) Voila je l'ai dit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 NB ok, je comence. jsuqu'au jour on nous avons eu la brilante idee de lui couper les doigts. Je ne suis en aucun cas impliquée dans cette affaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 ou confessions ?.....je ne sais plus... en tout cas un club ou l'on avoue sans avoir froid aux yeux nos betises virtuelles... :04: Qui veut nous faire l'honneur? :D:gathering: R.A.S. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 R.A.S. Me TOO:) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Salut myst, Ah bein tu nas pas tord, moi j'aurai bien aimé qu'on me previenne au tout début.. que je ne fasse pas trop confiance à des personnes qui ne sont gentilles que pour arriver à leur fin.. Tu es au courent maintenant, et comme on dis on apprends de ses erreurs, Alors même si tu as fais confiance à une personne qui ne le me mérite pas c'est derrière toi je pense. Et tu es certaine maintenant de ne pas refaire la même chose:) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 mauvaises expériences du net..........;; aucune! je ne fais déjà pas confiance a ceux que je connais! Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Ah bein si vu que comme une idiote quand on revient me parler par exemple en mp en etant gentille bein j'ai du mal à y voir de mauvaises intentions peut etre parce que je ne comprends pas la mechanceté gratuite. Enfin je prefere maintenant ignorer et puis de toute maniere je ne fais que passer ;) Tout comme Blanche Dubois Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Ah bein si vu que comme une idiote quand on revient me parler par exemple en mp en etant gentille bein j'ai du mal à y voir de mauvaises intentions peut etre parce que je ne comprends pas la mechanceté gratuite. Enfin je prefere maintenant ignorer et puis de toute maniere je ne fais que passer ;) Certaines personnes agissent dans leurs propre intérêt ne voyant pas qu'ils sont entrain de faire du mal à quelqu'un, pour eux c'est normal, c'est ce qui engendre cette méchanceté gratuite. J'ai fais confiance à une personne sur le net et je le regrette amèrement parce qu'on avais pas la même signification du mot "Amitié" et comme tu le dis on est tous de passage je crois. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Tout comme Blanche Dubois Blanche Dubois et les 7 nains ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 blanche dubois ? Celle qui ne fait que passer dans un Tramway nommé désir. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Certaines personnes agissent dans leurs propre intérêt ne voyant pas qu'ils sont entrain de faire du mal à quelqu'un, pour eux c'est normal, c'est ce qui engendre cette méchanceté gratuite. J'ai fais confiance à une personne sur le net et je le regrette amèrement parce qu'on avais pas la même signification du mot "Amitié" et comme tu le dis on est tous de passage je crois. tu lui as pas filé ton numéro j'espère :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Je pense que c'est ça mystery le fait de ne penser qu'à soit et surtout ne pas penser que meme à travers certaines reflexions on peut vraiment blesser une personne, et je ne vois pas vraiment l'interet de faire du mal à une personne déjà assez paumé. Enfin tu as raison, de toute maniere je ne crois pas en l'amitié. Oh ma chére crois-moi certains trouvent un malin plaisir a faire du mal aux autres, il ne faut pas chercher a comprendre ces gens là que Dieu nous en préserve c'est tout. Et là tu verra leurs lâcheté, profité de gens paumés comme tu le dis. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Celle qui ne fait que passer dans un Tramway nommé désir. Tu t'es crue sur le forum de discussion de... Télérama :confused::04: La vraie cinéphile ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 tu lui as pas filé ton numéro j'espère :D Non, je te le file à toi si tu reste:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Non, je te le file à toi si tu reste:D je te file le mien et appelle moi de temps à autre, à chaque fois que tu changes ton numéro :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts