tamimte 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Non, je te le file à toi si tu reste:D ha............. ça va peut etre marcher.................;:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 La vraie cinéphile ! Si tu savais! j'ai des zéro partout au poste de titeuf. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 je te file le mien et appelle moi de temps à autre, à chaque fois que tu changes ton numéro :D Et tu reste ???:D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Si tu savais! j'ai des zéro partout au poste de titeuf. Pff, ils trichent tous ! Que crois-tu ??? Leur ami à eux c'est google... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Et tu reste ???:D T'as pas peur qu'il te susures des trucs chauds bouillants dans l'oreille ??:confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Leur ami à eux c'est google... :11: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 T'as pas peur qu'il te susures des trucs chauds bouillants dans l'oreille ??:confused::04: :mdr: Chut, je vais lui donner celui de ma vieille voisine:D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 :mdr: Chut, je vais lui donner celui de ma vieille voisine:D Si elle est mariée, ça fera la joie de Pluton :p Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Et tu reste ???:D je te dicterai mes post :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Prière de revenir au sujet principal du topic. Merci. Signé Rabat Joie:D Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted March 10, 2010 Author Partager Posted March 10, 2010 je suis brave..... donc personne ne veut se mettre a table...okay je vais m'y mettre... Les photos qu'en pensez vous? :D une fois je me suis faite passee pour une autre mais comme on vient de me decouvrir sur facebook je suis tite de souite passee au confessoir sur un autre espace....on a efface ma confesssion d'une eponge brusque...... on dirait un eclair..:mdr: :angel_sadangel: L'avez vous fait avant? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 donc personne ne veut se mettre a table...okay je vais m'y mettre... Les photos qu'en pensez vous? :D une fois je me suis faite passee pour une autre mais comme on vient de me decouvrir sur facebook je suis tite de souite passee au confessoir sur un autre espace....on a efface ma confesssion d'une eponge brusque...... on dirait un eclair..:mdr: :angel_sadangel: L'avez vous fait avant? A peine arrivée que tu triches déjà :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Prière de revenir au sujet principal du topic. Merci. Signé Rabat Joie:D ba ba ba ba................ ma tlegti walou!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted March 10, 2010 Author Partager Posted March 10, 2010 je ne me comprends pas des fois.... Ben je ne sais pas....une folie passagere....:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 ba ba ba ba................ ma tlegti walou!! :mdr: Chéfti ana ou khaft'ha :confused: Je t'aime Sally:D Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted March 10, 2010 Author Partager Posted March 10, 2010 choco. ya pire? comme quoi?:D:fish2: let's gossip:D :gossip: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 On se confesse ici c'est ça ? Qu'en rapport avec le net ? Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted March 10, 2010 Author Partager Posted March 10, 2010 le rapport qu'il ya avec le virtuel c'est qu'on oublie que les gens existent reellement et parfois on fabule:mdr: on s'oublie, on ment, on cache, on brouille etc....etc...;) Dans la vie actuelle on ne le fait pas mais dans le virtuel....ce n'est pas impossible.....:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Bien sure que ya pire comme histoire, allez une sans rentré dans les details une personne qui vient te suit de partout jusqu'à te harceler en bas de chez toi Ahhhhh l'horreur, j'ai connu sniff Un affreux souvenir :mad: Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted March 10, 2010 Author Partager Posted March 10, 2010 Bien sure que ya pire comme histoire, allez une sans rentré dans les details une personne qui vient te suit de partout jusqu'à te harceler en bas de chez toi vraiment?:eek: mais ca c'est reel et tu devrai appeller la police..:eek: Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted March 10, 2010 Author Partager Posted March 10, 2010 ton avatar est mignon es tu la chocolate que je connais?:rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted March 10, 2010 Author Partager Posted March 10, 2010 Une shoutbox box aurait aide la "communication flow"...hein admino? Pleaassse....:chinese: Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted March 10, 2010 Author Partager Posted March 10, 2010 que tu connais ? je ne crois pas lynette. Okay chocolate... Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted March 10, 2010 Author Partager Posted March 10, 2010 C'est la chat? On ecrit nos messages et on repond directement...on a une conversation donc au lieu de messages pour converser... shoutbox=une boite ou tu emets de cris (sens figure).:D Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted March 10, 2010 Author Partager Posted March 10, 2010 Bonne soiree... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts