Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ou confessions ?.....je ne sais plus... en tout cas un club ou l'on avoue sans avoir froid aux yeux nos betises virtuelles...

:04:

Qui veut nous faire l'honneur?

:D:gathering:

bon j'avoue , mmmmmmmmmm c'est un peu difficile , ca va fait 2 jours que je ne suis pas sortie de chez moi dans ma chambre super bordélique ........... j'ai honte de le dire maisssssss mmmmmmmmmm ,c'est géniale \o/

ou confessions ?.....je ne sais plus... en tout cas un club ou l'on avoue sans avoir froid aux yeux nos betises virtuelles...

:04:

Qui veut nous faire l'honneur?

:D:gathering:

moi ma seule betise virtuelle est d'avoir cru que tout le monde est sincère.:mdr::mdr:

Moi ma betise virtuelle c'est d'avoir pris les gens pour des characteres fictifs...je ne sais pas comment j'ai pu oublier que les gens existent....ce n'est pas un film de Hollywood...:( c'est du reel mais derriere un ecran...ainsi quand il yavait de ces topics a ne pas lire que certains dans un autre lieu lancait je me permettais de debattre des topics pareils qui ne vont pas avec mes convictions...juste pour jouer...

Jusqu'au jour.......ou.....

ok...je me lance jai cherché un forum qui pourrait me rapprocher de mon pays et des mes compatriotes ..depuis quelques jours je suis la j'essaye de suivre mais franchement je suis toujours perdue....je commence a prendre l'habitude de jeter un coup d oeil chaque jour mais quand je vous lis je constate que je suis acoté de la plaque........chut il nefaut pas le dire.....